{Matthew Khan Hortsman} Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 10/09/2009
Feuille de personnage Relations: Inventaire:
| Sujet: Hallion Keng Wai Ven 30 Oct - 20:28 | |
| Nom inconnu Anima
| » Nom; Hallion » Prénom; Keng Wai » Âge; 27 ans » Origine; Chevalier » Profession; Epée du roi. » A savoir; Keng Wai fait partit des rares chevaliers n’appartenant à aucun clan, il est d’ailleurs née au sein de la famille royale mais de manière malheureusement illégitime, son existence ne fut d’ailleurs jamais révélé au grand jour, car il était le fruit de l’inceste de deux cousins. A partir de la son existence eut deux visage bien distinct : Il était hors de question de le reconnaître comme membre de la famille royale, car il faudrait pour cela donner l’identité de ses deux parents, et que c’était hors de question, car les deux avaient déjà un mariage prévu depuis leur enfance, D’autre part il était aussi un enfant de sang royal et devait être éduqué comme tel. Ainsi commença pour lui une double vie, pour rester dans le château il reçut l’entraînement des chevaliers chargé de la protection du château, et en l’honneur de son sang royal il reçut dans le plus grand des secrets l’éducation la plus parfaite possible, que se soit sur les sciences, la politique, l’économie ou autre… Cependant le garçon compris très bien qu’il n’avait aucun intérêt à se concentrer sur l’éducation royale car elle n’avait aucune chance de lui être utile plus tard. Aussi lorsque sa mère et son père ont commencé pour diverse raison à ne plus le garder à l’œil en permanence, il a commencé à sécher ses cours royaux et à se concentrer sur son travail de gardien, et ce à contre cœur, car comme toute personne née proche du pouvoir il était ébloui et attiré par ce dernier. Cependant alors qu’il avait dix-neuf ans se produisit un événement qui allait changer du tout au tout son mode de vie, ce jour la une grande catastrophe avait eu lieux dans la cité (comme toutes les semaines approximativement) du coup il devait inspecter une à une les salles du château, et en ouvrant une porte il tomba sur un bien étrange spectacle… Et fit probablement la rencontre la plus importante de son existence… Rencontre avec qui il parla longtemps… et qui lorsqu’il la quitta fit s’afficher sur ses lèvres un sourire de satisfaction jusque la inexistant… Quelques temps plus tard le roi nommait un garçon au cheveux rouges, sorti d’on ne sait où prince du royaume, et à ses côtés se trouvait celui qui allait être nommée au poste d’épée du roi à son ascension : Keng Wai Hallion
Keng Wai est une personne bourré de principe… Enfin c’est ce que tout le monde croit, il est certes d’une fidélité hors norme envers l’actuel roi, mais nul n’en a réellement compris la raison. Cependant c’est quelqu’un de traître et d’ambitieux (bien qu’il ne vise pas de grade plus haut que l’actuel donc cela ne transparaît plus tellement). Son sang royal en fait cependant une personne plutôt hautaine et mauvaise perdante. Bien qu’une fois qu’il parvient a vous considérer comme égal(chose peut fréquente à vrai dire) il s’agisse d’une personne plutôt sympathique et d’humeur joviale… pour peu que l’on en veuille pas à sa place.
En temps qu’épée de l’empereur Keng Wai a accès a la technologie militaire des trois clans, ce dont il use et abuse sans aucune hésitation, afin d’améliorer ses performances et d’être digne de son titre d’épée royale.
» Relation; -Keng Wai est très proche de l’actuel roi, et connais beaucoup de chose sur lui, même un secret qui pourrait remettre son accessions au trône en doute (Si vous voulez incarné ce personnage envoyé moi un mp pour plus d’infos à se sujet) -Une autre personne possédant un lien privilégié avec lui est Talia Ashra, une jeune femme membre de l'ordre du sceau. Il la prise en affection car comme lui elle c'était vu refuser l'existence dont elle rêvait à cause de sa naissance, et il l'a faites entré dans la chevalerie. Il la considère un peu comme une élève, et il s'agit probablement de la seule personne qu'il reconnait comme plus faible que lui, mais qu'il respecte quand même. -Il éprouve une haine viscérale pour tous les membres de la famille royale sans aucune exception (si ce n’est le roi mais bon la encore c’est très spécial), pour la simple et bonne raison qu’ils ont put être élevé au grand jour et mordre le pouvoir à pleine dent contrairement à lui. -Il apprécie les personnes de caractère et peut avec le temps les considéré comme égale. -Il éprouve un mépris total des personne effacé et sans objectif.
|
|
|