●● Famille Royale (ouvert)
Ils sont les descendants du premier roi d’Ataraxia, et l’un d’eux héritera du rôle de roi une fois que l’actuel sera décédé, ce qui fait que chacun d’entre eux est un membre important de la scène politique car potentiellement le futur maître de la ville… Enfin ça c’est la théorie, mais les choses changent parfois… Le roi actuel n’est d’ailleurs connu du publique que depuis trois ans, date à laquelle le roi précédent à l’agonie sur son lit de mort l’a présenté au reste de la famille en le désignant comme héritier… Nul ne connaît son origine, ce qui amène de nombreux problèmes, car personne n’a de lien avec lui et il n’apprécie personne, ce qui remet tous les compteurs de la guerre pour la couronne à zéro.
●● Les Dirigeants (ouvert)
Il s’agit des ministres, du roi et des dirigeants des clans, sachons-le, la ville leur appartient et n’est rien de plus que leur terrain de jeu, une seule de leur décision pourrait en modifier la quasi totalité, cependant si le roi est rarement ennuyé par ses sujets car son pouvoir est incontestable et nul n’oserait s’attaquer à lui (sa garde rapprochée aidant), les ministres sont fréquemment réélus et doivent assurer leur place, car même si les votes sont bien souvent truqués tous ne le sont pas, et il convient de faire son travail correctement afin de récolter les votes « normaux ». Pour ce qui est des chefs de clan, cela est variable suivant le clan, mais il s’agit rarement d’une place fixe.
●● La Haute Classe (ouvert)
Proches de la famille royale, chefs de mafia des bas quartiers ou parfois des quartiers claniques, membres haut-placés des clans mais admettant encore un certain nombre de supérieurs, ils représentent une faible partie de la population mais une bonne partie du pouvoir d’Ataraxia est entre leur main, car ils peuvent avoir une certaine influence sur les dirigeants de la cité. Les objectifs de la plupart d’entre eux sont leur profit personnel, parfois ceux de leur famille, pour d’autres le bien de leur clan, mais cela reste encore très variable selon les individus.
●● Chevalier (ouvert)
Ils sont à la fois les yeux et les oreilles du roi, mais aussi son épée et son bouclier, mais soyons franc, ils n’ont de chevalier que le nom. Issus de différents clans, voire des bas quartiers, ils sont au nombre de douze chevaliers supérieurs et ont chacun une dizaine d’hommes sous leurs ordres, leur pouvoir et influence sur la ville est aussi importante qu’officieuse, leur rôle étant d’agir dans l’ombre. Chacun d’entre eux a juré de protéger le roi et la ville, et même si leur nombre peut sembler très restreint par rapport aux effectifs des divers clans leur plus grande force réside dans le fait qu’ils ont par l’intermédiaire du roi accès à la technologie des trois clans, si bien que quand bien même ils n’ont pas accès aux projets top secret des divers clans (sur lesquels ils sont malgré tout plutôt bien renseignés) on dit souvent à juste titre qu’ils sont parmi les mieux équipés des êtres de la ville. Ceci couplé au fait que les conditions pour devenir l’un des douze principaux chevaliers sont draconiennes, et que devenir l’un de leur serviteur est à peine moins difficile il apparaît que même si ils ne sont pas bien nombreux, ils font tous parti des meilleurs soldats/espions/assassins/diplomates/gardiens d’Ataraxia.
●● Clan Nemesis (ouvert)
Voir le topic:
Structure de la ville, et les différents clans premier post ●● Clan Shivera (ouvert)
Voir le topic:
Structure de la ville, et les différents clans deuxième post ●● Clan Adratée (ouvert)
Voir le topic:
Structure de la ville, et les différents clans troisième post ●● Ataraxien (ouvert)
Issue de basse ou moyenne classe et peu impliquée dans les affaires politiques de la ville, et plus souvent préoccupée par le fait de vivre leur propre vie que par les affaires politiques de la ville, pratiquant quelques fois des activités de revente illégale de matériel détourné des divers clans, il s’agit là de la part la moins importante de la population sur le plan politique, dans la mesure ou elle a rarement des représentants ayant une grande influence sur la scène inter-clanique, il s’agit cependant de la part la plus importante de la population d’un point de vue démographique c’est pourquoi lors des élections des ministres, les clans ont souvent tendance à verser divers pots de vin aux mafias locales pour ajouter sans le vouloir des voix lors du décompte des urnes, et en enlever d’autres. (Certains travaillent pour l’un ou l’autre des ministères, allant du chercheur moyen au soldat, voire au simple ouvrier)
●● Les Rebelles (ouvert)
Quand le pouvoir appartient à un groupe restreint et despotique, il apparaît naturel que certaines personnes tentent de s’opposer au régime en place et rêvent de sauver le monde. Bien évidemment Ataraxia a connu nombre de soulèvements populaires durant sa longue histoire, mais aucun n’est parvenu à obtenir un résultat concret… Cependant aujourd’hui les choses ont changées, les bêtes de l’autre monde libérées par les clans se terrent dans la ville et accordent une partie de leur pouvoir à ceux souhaitant détruire les clans.
●● Voyageur (Fermé!)
Inconnus et secrets, leur existence n’est en aucun cas officielle, ce qui fait qu’ils n’ont pas d’existence civile et ne peuvent donc avoir ni appartement, ni autre propriété officielle. Il s’agit des terriens qui ont été happés par les clans dans ce monde et ont reçu un puissant pouvoir. Ils ne parlent évidemment pas la langue à leur arrivée et n’ont aucune connaissance du monde où ils se trouvent ce qui fait qu’ils ne peuvent survivre sans les clans, qui en profitent dès lors pour en faire leur marionnette et obtenir de puissants agents de terrain. Chaque clan à sa manière de contrôler les voyageurs, les Némésis intègrent une bombe dans le crâne du voyageur, les Adratée plantent un parasite dans le système nerveux, et les Shivera emploient un poison qui se diffuse lentement dans le corps de celui qui l’ingère, et lui donnent tout les trois jours un antidote qui ramène le poison à son stade initial.