Magmay :
De conception Némésis, il existe un véhicule assez spécial ressemblant énormément aux motos humaines. Assez ramassé et imposante, elles mesurent 1.25métre de haut pour 1 mètre de large et repose sur des sphères de métal bleuté positionner en écaille. D’un diamètre de 75cm, elles font flotter la moto sur un champ magnétique et n’y sont donc pas accrocher. Cependant, le magnétisme naturelles de la moto les gardes bien ancrer, le coussin magnétique servant de suspension et de traction pour la moto.
Cet appareil possède deux types d’utilisation, l’une, basique, repose sur le principe des routes magnétiques de Némésis. Ses routes immenses et sans le moindre défaut servent à améliorer les capacités de la lévitation magnétique. Sur ce type de route cette moto peut dépasser les 400km/h en pointe.
Cependant, les routes de Némésis ce cantonnant au district de Némésis, le deuxième mode est plus avantageux. Il permet de créer une répulsion magnétique mutuelle entre les deux sphères et, en en faisant tourner une différemment de l’autre, cela permet de faire avancer la moto, cependant ce mode empêche d’utiliser la pleine capacité de la moto et elle ne peut donc monter qu’à 200km/H avec ce mode.
L’autre particularité de cette moto et sont pare brise, venant épouser parfaitement l’aérodynamisme de la mécanique, il vient se positionner devant et au dessus du conducteur, le plus souvent couché sur la moto, un harnais le tenant solidement.
Du fait du fonctionnement magnétique, cette moto est un tout terrain qui peut gravir des pentes à 90° si elles sont en fer, tel un immeuble.
La technologie de Némésis permet de l’affubler de divers gadgets tous plus surprenant les un que les autres