Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Règles des demandes de partenariat:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Règles des demandes de partenariat: _
MessageSujet: Règles des demandes de partenariat:   Règles des demandes de partenariat: EmptySam 19 Juin - 11:35

Bon tout est dans le titre donc je n'expliquerais pas le but de ce post, et je vais me contenter d'énumérer les condition point par point:

1°)- Le contexte de votre forum doit être si possible original, et surtout permettre plusieurs type de rp, c'est pourquoi nous refuserons systématiquement les forum de combat pur, même remarque pour les Yaoï/yuri/hentaï pur, etc...

2°)- Nous n'imposons pas de nombre de ligne minimum si votre forum réclame du 5 ligne minimum il a autant de chance d'être accepté qu'un autre qui en réclame 25.

3°)- Je demanderais systématiquement à avoir accès à la partie rp du forum afin de vérifier si les rp effectué par les membres prouvent bien que le forum respecte la règle numéro 1.

4°)- Aucun modèle de présentation ne vous est imposé faites comme vous voulez tant que ça présente bien votre forum.

5°)- Je vous conseillerais d'éviter de mettre par avance notre bouton ou notre fiche sur votre forum, car même si cela part d'un bon sentiment (gagner du temps ou autre) nous sommes toujours en droit de refuser votre forum (d'autant que même si beaucoup ne le perçoivent pas, cela peut être assimilé a un comportement assez prétentieux, car on pourrait croire que vous n'émettez même pas l'hypothèse que votre demande puisse être refusée)

6°)- le type d'avatar de votre forum n'a pas d'importance, je m'attache principalement au contexte (et aussi au fait que le graph n'arrache pas les yeux, mais il ne sera pas nécessaire d'avoir une œuvre d'art non plus).

7°)- Nous refuseront par ailleurs tout forum où l'élément sexuel est trop présent, même si il reste malgré tout conforme à la règle numéro 1.

8°)- évitez les contexte trop manichéens qui opposent des gentil a des méchants, des anges a des démons, un méchant conquérant contre un bon roi, des vampires qui tapent des loup-garou à cause d'une haine ancestral... le monde c'est quand même souvent un peu plus compliqué que ça.

9°)- Enfin gardez toujours en tête que quand bien même votre forum respecterait toutes les règles précité il n'est pas pour autant garanti qu'il soit accepté (bien que globalement ce soit fort probable), cela restant quoiqu'il arrive a l'appréciation du staff, de même un forum ne respectant pas forcément toutes les règles a la perfection, mais qui semble vraiment original et bon pourra être validé (mais la encore il faudrait vraiment que ce soit un forum exceptionnel).
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com

Règles des demandes de partenariat:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1