{Matthew Khan Hortsman} Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 10/09/2009
Feuille de personnage Relations: Inventaire:
| Sujet: Gengis Adner Jeu 29 Oct - 20:28 | |
| Sarkhan Vol Magic
| » Nom; Gengis » Prénom; Adner » Âge: 36 ans » Origine; Haute classe du clan Shivera » Profession: Dompteur » A savoir; Au cœur de la rencontre entre un troupeau de béhémoths en ruts, et d’une meute de bêtes de guerre Shivera, la créature la plus sauvage que vous puissiez espérer trouver restera toujours Adner. Enfant d’un important explorateur du clan Shivera, il a passé son enfance à apprendre la survie en milieu hostile et le domptage des bêtes. Inutile de dire que son père était des plus exigeants à ce niveau là. Durant sa dix-huitième année, il partit avec son père dans une expédition lointaine sur khalis. Malheureusement, un incident de nature inconnue eut lieu, et tout contact avec l’équipe d’explorateurs fut perdu. L’expédition se déroulant à plusieurs milliers de kilomètres d’Ataraxia, nulle recherche ne fut entreprise pour les retrouver. Cependant, quinze ans plus tard, les éclaireurs et services de détection des différents clans ont été surpris de repérer une grande quantité de créatures d’origines et de races diverses s’approchant de la ville. Un groupe d’éclaireur du Shivera cherchant l’origine de ce phénomène tomba nez à nez avec ce qui semblait être le chef de cette étrange meute : Un humain. Il déclina son identité et fut ramené à Ataraxia sous haute sécurité, accompagné de sa meute qui rentra dans la ville sans faire aucune casse, chose plutôt étonnante pour une meute d’une vingtaine de créatures, très dangereuses pour certaines, manipulées par un seul dompteur. Son identité fut vérifiée et il s’avéra qu’il n’était autre que Gengis Adner, disparu quinze ans plus tôt à des kilomètres de là. Inutile de dire que la nouvelle en surprit plus d’un, d’autant que sa mère était morte quelques semaines plus tôt donnant lieu à une guerre pour obtenir l’héritage entre les différentes huiles du clan. Guerre que son retour régla en un instant puisque tout lui revenait de droit. Il reprit ensuite les rennes de sa famille et se consacra au métier de dompteur pour lequel il était maintenant l’un des plus doués ayant jamais foulé la surface de Khalis.
Adner a beau appartenir à la haute classe, il n’en reste pas moins sauvage, et pas dans le bon sens du terme. Il ignore toute notion d’étiquette ou de respect, et s’emporte plutôt facilement. Cependant il est loin d’être idiot, et, comme il s’amuse à le dire lui-même, « Après avoir survécu aux jungles de Khalis pendant tant de temps, ce n’est pas la jungle du pouvoir d’Ataraxia qui va me faire peur. ».
Adner est probablement le dompteur le plus talentueux que l’on puisse trouver. Jusqu’à ce jour, aucune bête ne lui a résisté, bien qu’il ne puisse garantir que quelqu’un d’autre que lui puisse contrôler une des bêtes qu’il dompte, ceci pour la simple et bonne raison qu’il ne se distingue pas comme un maître auprès de la bête, mais comme un chef de meute. » Relation;-Soyons franc Adner est tout sauf social car il est lui même une bête. Ainsi, toute personne aimant les gens au comportement « propre » et civilisé ne pourra espérer apprécier quelque chose chez lui. -Il a tendance à bien s’entendre avec toutes les personnes aimant les animaux puisque son comportement est assez proche de celui d’une bête (bourrue, butée et orgueilleuse certes, mais une bête quand même) -Il est très connu dans son clan pour être apte à calmer toute bête récalcitrante.
|
|
|