▌Fiche de Présentation ;Nom: Arundhati
Prénom: Ismael
Sexe: Féminin
Âge:18 ans
Date de naissance: (jour & mois) 20 novembre 1991
Lieu de naissance: Londres
Date d’arrivée sur Ataraxia: 15 septembre 2007
Clan : Shivera
Capacité & limite: Ismael possède ce qu'elle appelle en toute modestie "The God's Eyes" ce n'est cependant qu'un nom pour décourager la plupart des gens et lui éviter de trop l'utiliser, un peu de blabla ne fait jamais de mal.
Ses capacités sont en fait très simples. Son don repose sur ses yeux, ou plus exactement sur sa pupille qui grandit jusqu'à prendre entièrement son œil et lui permet... certaines facultés assez particulières:
•Sa vision est uniquement en noir et blanc une fois son don activé, et les uniques couleurs (un dégradé de rouges) qui apparaissent indiquent les zones qui sont les "points faibles" physiques de tout ce qui l'entoure (gens, animaux, armes, bâtiments...), de façon plus ou moins vif en fonction de l'importance de ce point faible.
Chaque individus, chaque animal ou objet possède un point faible, une lacune dans sa défense qui peut apparaitre seulement au cours d'une attaque, une ancienne blessure mal cicatrisée voir une faiblesse "globale" (Une personne ayant un champ de vision réduit se verra coloré d'un rouge léger sur son angle mort) et Ismael peut les voir sans aucune difficulté.
Sa vision est aussi plus "précise" et s'altère difficilement dans des environnements saturés de lumière ou au contraire très sombre (Ismael n'est cependant pas nyctalope) et qui n'est pas non plus altérer par les gaz et fumée (ils peuvent la faire pleurer ou faire mal mais elle n'est absolument pas aveuglée). Elle voit ainsi bien plus loin, possède une parfaite gestion des distances( qui est aussi précise que celle des cartes), très utile dans son style de combat.
La dernière capacité est l'assemblage de ses autres dons.
Durant une attaque de groupes, les informations deviennent extrêmement nombreuse et son cerveau se voit obligé de les réunir en plusieurs groupes. Les points faibles personnels s'assemblent pour montrer les faiblesses de l'ensemble de la formation mais peuvent aussi apparaitront sur un unique objet ou personne si elle ce concentre. Dans une ville elle pourra remarquer des faiblesse dans les défenses ou murs de soutient.
C'est un gymnastique mentale qui est bien sur très vite épuisante.
Mais ce don hors du commun a un cout non négligeable, comme pour chaque chose importante, et Ismael paye le prix fort...
Sa pupille sature rapidement son cerveau d'information qu'il ne peut traiter aussi rapidement, résultat, à utiliser trop longuement son don elle finira avec du fromage fondu en guise de neurone.
Bien que le temps d'utilisation varie en fonction du nombre d'information, ce don s'utilise en moyenne durant 5 min avant qu'un mal de crane n'apparaisse, mais l'utilisation de "pauses" de quelques secondes permet de calmer le flux d'information et d'allonger ce temps. Une fois le mal de crane apparut il lui reste 5 autres minutes maximum avant qu'elle ne redevienne aveugle.. si la jeune fille se force à utiliser une nouvelle fois son don il fonctionnera 2 minutes de plus avant qu'elle ne s'évanouisse. Le temps de récupération est alors d'une semaine et est, bien sur, incroyablement douloureux.
Pour ce "reposer" son corps a naturellement dut réduire ses pupilles aux maximum, rendant Ismael totalement aveugle quand elle n'use pas de son don, mais n'étant pas naturellement aveugle, elle ne possède pas ces possibilités de sens plus surdéveloppés que certains handicapés développent en contre partie bien qu'elle possède une ouïe, un sens du touché et de l'odorat plus "poussé" que la moyenne.
De plus, n'étant pas une combattante, si elle "perçoit", son corps réagit difficilement ou pas assez rapidement aux ordres de ses réflexes. Tout comme vous voyez une balle de foot foncer sur vous à toute allure, vous ne pourrez forcement l'esquiver... et bien Ismael ne peut pas forcement esquiver toutes les attaques, elle peut tenter de se préparer à les recevoir mais l'esquive est trop délicate pour cette novice en combat au corps à corps.
Groupe : Voyageur
▌Caractéristiques;Description physique: Ismael est d'origine mi mongolienne mi anglaise, ce qui explique son physique assez particulier quoi que plus que plaisant.
On pourrait passer de longues heures à tenter de décrire un visage sans pour autant vraiment coller au physique réel, aussi nous resterons dans les grandes lignes, la poèsies et les longues tirades ne pouvant décrire le charmant minois que la metis présente.
Son visage possède donc des traits asiatiques mais adoucies par son coté européen.
La métis arbore une bouche relativement fine, quoi que bien dessinée, et ourlée d'un sourire moqueur ou taquin qu'elle quittait jadis rarement et qui jouait énormément dans sa réputation d'enquiquineuse de classe.
De sa mère, anglaise de classe moyenne, elle lui doit ses pommettes hautes, un nez en trompette qui renforce son coté pestouille, une peau relativement pâlichonne aux reflets dorés grâce à son metissage ainsi qu'une taille bien plus importante que la plupart des jeunes filles (1m78).
En guise d'héritage paternelle, elle possède les cheveux d'un noir corbeau courts et coiffés en petites couettes lâches sur l'arrière de sa tête et des yeux bridés anciennement noirs et aujourd'hui d'un gris laiteux et voilé dut à sa cécité.
Voila pour les caractéristiques principaux.
On pourra noter qu'elle fait relativement jeune pour son age, ou qu'elle parait au moins juste immature malgré une apparence des plus adulte et... appétissante.
Les formes bien placées qu'elle possède sont alliées à une taille plus que fine (56 kg environs) mais extrêmement bien entretenue. L'influence des journaux pour adolescentes et danseuses de clip y est pour quelque chose. Comme ces manequins aux allures sensuelles, la jeune fille est loin de paraitre fragile, poupée de porcelaine ou d'autre adjectifs qui respire la douceur. Sensuelle et perdue, sa fragilité mentale se ressens jusque dans son regard perdue ou fuyant, dans les tremblements qui peuvent la prendre en se souvenant des angoisses passées et des soudaines crises de panique ou de colère qui se déclenche parfois sans raison.
Enfant gâtée... enfant battue... enfant perdue.
Mais cette façade est vite oubliée... ne vous faites pas d'illusions, c'est une bimbo brulantes qui est bien en face de vous.
Tout en elle respire de ce coté peste et sure d'elle qu'elle affirmait dans son ancien établissement, jouant le rôle de ces filles qui disent du mal de tout et n'importe quoi dans les séries, qui suivent la mode comme des moutons et qui passe leurs samedi après-midi à faire du shopping pour aller en boite le soir à draguer quelques jeunes adolescents dans un simple battement de cils et dans quelques mouvements de bassin fluides.
Ismael sait allumer...
C'est un peu une seconde nature chez elle. C'est de cette particularité qu'elle tire son titre d'ancienne cheerledeuse, elle a ainsi pratiqué des activités physiques de façon intenses mais jamais des sports de combats. Possédant une agilité et une vitesse encore d'actualité dut à ses anciennes activités et accentuée par le faible poids des armes qu'elle transporte, ses points faibles sont une force moyenne et une constitution bien inférieure à la majorité des gens. La véritable "faille" d'Ismael c'est sans surprise son niveau dans le corps à corps qu'elle cherche à éviter au maximum.
Silencieuse et cherchant à ne pas trop se faire remarquer en combat pour éviter le plus possible la confrontation, la métis peut faire preuve d'une certaine efficacité pour aborder des "replis stratégique" (ou fuite) afin de rétablir une certaine distance entre elle et les assaillants. Son don étant extrêmement douloureux quand il est poussé à l'extrême et son passé de punching ball lui donne une résistance à la douleur importante... ou, tout du moins, il lui en faut beaucoup pour qu'elle se torde de douleur et qu'elle soit incapable de se relever.
On ne pourrait donner une véritable niveau de combat à Ismael car la voyageuse est bien trop inégale dans ses capacités, bien souvent mal ou pas du tout utilisées vu le peu de combat ou d'entrainement qu'elle a pratiqué.
De ses tenues de son ancienne vie, souvent basé sur le principe simple de jupette, chaussettes hautes, chaussure de mode et petit pull un brin décolletés, il ne reste pas grand chose... les jupettes étant à proscrire si l'ont est une jeune fille un brin mignonne (quoi que tout dépend des gouts) sur Ataraxia.
Elle s'habille avec ce qu'elle trouve et qui s'adapte à son mode de vie, allant de veste de cuir propre à son camps grande ouverte sur son décolleté , short ou pantalon ample taille basse... il subsiste encore quelques restes de sa vie passée ainsi qu'une bonne dose de coqueterie, bien étrange sur cette planète. Il est vrai qu'Ismael aime être à son avantage, en bonne adolescente qu'elle est, ce qui est en fait facile. La taille fine, le ventre plat, des formes avantageuses, la demoiselle possède un charme certain du point de vue purement physique... qu'elle assume pleinement et dont elle joue encore quelques fois sur Ataraxia.
Bottes, ceintures... il faut avouer que la voyageuse à des gouts de luxe qu'elle tente de satisfaire tant bien que mal et qui lui cause souvent du tord.
Il n'est pas rare de la voir recouvrir son visage d'un foulard ou d'une capuche d'un long manteau pour ne pas que les gens de haute catégorie sociale soit indisposé par son regard vide et qui lui permet, surtout, de camoufler les armes qu'elle peut porter et d'utiliser son don à volonté sans qu'on puisse le remarquer.
Elle porte toujours une épaisse ceinture noir et des chaussures s'approchant de rangers pour des raisons qui, cette fois, ne sont pas esthétiques... bien au contraire....
Particularité physique: Aveugle donc, une cicatrice sous l'œil droit et un percing à l'oreille qu'elle c'est fait trois jours avant de disparaitre de la surface terrestre.
Elle est capable d'utiliser ses deux mains pour tirer ou écrire... ce n'est pas vraiment une personne ambidextre, ainsi sa main gauche est moins precise que la droite, cependant les différences sont infimes.
Armes: (facultatif) Ismael étant très mauvaise au corps à corps, elle c'est "spécialisé" (dans la mesure du possible vu son niveau de combat) dans les armes de tirs où elle possède tout de même un niveau supérieur à la moyenne.
Elle possède un arsenal plutôt complet qui varie beaucoup en fonction des missions:
-Une arbalète très légère (et peu résistante) qu'elle porte dans son dos et qu'elle dégaine en cas de combat accompagné de carreau de bois très simples qu'elle peut combiner avec du poison, paralysants ou quelques effets d'explosifs (mais le matériel est difficilement transportable et n'est réservée que pour les sorties à l'extérieur de la ville). Il n'est pas rare qu'elle utilise un type de harpon en guise de carreau mais il est bien plus lourd et nécessite une arme différente de son arbalète classique.
-A sa ceinture pend un fouet qu'elle utilise surtout pour maintenir les animaux à distance avec une certaine aisance là encore vu qu'il ne nécessite pas de force physique importante. Capable de s'en servir pour se déplacer ou attraper des objets c'est dans cette arme qu'elle est la plus douée, heureusement vu l'utilité avec les animaux et leurs domptages.
-Des couteaux de lancés sont suspendu à sa ceinture et deux se cache dans les semelles de ses bottes et sont d'une taille proche d'une petite dague, les lames sont recouvertes de petites billes remplit d'acide qui explose en rentrant en contacte avec la cible. Plus lourdes que de simples armes de jets ces deux armes sont difficilement manipulable mais d'une efficacité redoutable
-Le dernier et unique objet qui pourrait servir d'arme serait un bâton qui peut se diviser en trois bouts plus petits et qui se lient ensemble par des joints en cuirs qu'elle range aussi au niveau de sa ceinture... mais il lui sert d'avantage de baton d'aveugle que de véritable arme et elle ne sait pas vraiment s'en servir pour porter des coups.
Il est important de noter qu'Ismael apprécie d'utiliser des "armes" originales (et peu puissantes) et dont l'entrainement est plus proche du jeu que d'un exercice physique, ce qui lui cause quelques problèmes auprès de son Master.
Il n'est ainsi pas rare de la voir chercher à manipuler correctement un boomerang par simple amusement ou encore des sarbacanes.... mais ces connaissances ne sont que des gadgets peu utilisables en cas de danger.
Description moral: Par où commencer chez Ismael?
Le passage d'adolescence insouciante à la vie si dure qui l'attendait sur cette planète atroce a forcement causé des dégâts importants sur le mentale d'une jeune fille gâtée par la vie par une famille aimante et peu sévère, un mental influençable d'ado pas très critique sur la société qui l'entourait à l'époque.
Comment évoluer quand qui on grandit dans une école public, entouré de l'habituelle bande de copine et quand les seuls problèmes sont de savoir le sujet du prochain contrôle de maths et que l'on se réveille dans un monde cauchemardesque?
Et bien... on tente de trouver quelque chose qui nous fait tenir deseperement, quelque chose qui donne un sens à votre vie et qui justifie cette peur et cette douleur constante, c'est la survie la plus élémentaire.
Et cette chose, pour cette jeune femme, c'est son maitre... enfin, son nouveau maitre Tael Lumenia qu'elle aime à en crever de jalousie, à devenir un simple chien de garde, à en chercher l'affection par les moyens les plus révoltants, à accepter de mettre sa vie en danger pour l'espoir fou et irréalisable de compter pour lui comme autre chose qu'une simple arme.
Cette amour n'a pas de limite tant la jeune femme idolâtre cet homme qu'elle voit comme un père froid, un frère protecteur, un amant (qui ne le sait pas encore bien sur) et un dieu.
Ismael ne reconnait rien d'autre, ne croit plus en rien, n'espère plus rien qui ne soit pas la personne de Tael Lumenia, son "master" comme elle l'appelle en privé en lui adressant des sourires joyeux.
Un psy ou une personne un peu intéressée par la psychologie comprendrait dès sa première rencontre qu'Ismael Arundhati est atteinte d'un syndrome bien connu des prises d'otage, le syndrome de stockholm sur son cher et tendre "master" (pour les incultes Ici).
Sa loyauté n'a ainsi d'égal que son respect pour cet homme aussi valeureux et bon à ses yeux, et n'a d'égal que sa jalousie maladive pour tout individus de sexe féminins qui s'approcherait de trop près de son maitre.
Car si ses sentiments "sont aussi purs" que de l'eau... Ismael reste ce qu'elle était avant, une vraie peste, et pire, une peste follement amoureuse.
Ne cherchait pas une héroïne de shojo dans son comportement, Ismael est loin d'être douce.
Insupportable, jalouse, teigneuse et dragueuse pour son tendre amour, c'est une sale peste qui deviendra vite imbuvable.
Si en public la métis se contente de le suivre comme son ombre, restant silencieuse et impassible devant ses femmes aguicheuses mais en prive... il vaut mieux ne pas vivre une de ses fameuses crises de colère, la vaisselle ayant tendance à voler de façon aléatoire à cause de sa cécité.
Chaque ordre peut être remis en question, deviens sujet de critiques ou réalisé seulement si elle reçoit quelque chose en échange... mais son affection reprend vite le dessous et si son maitre peut être déçu d'elle ou être laissé par ses actions, elle fera tout pour l'éviter... au risque d'accepter utilisé comme monnaie d'échange ou de voir son precieux ego se faire trainer dans la boue (mais la colère restera et devra bien s'évacuer à un moment, sans qu'elle prenne en compte les dégâts possibles).
Paresseuse et peu travailleuse... il est difficile de comprendre le raisonnement de la jeune fille qui parait cultiver ses faiblesses pour fuir toutes missions et risque de mort, alors que cette faiblesse fait d'elle la risée des gardes du corps et n'entraine que désintérêt de la part de son maitre.
Entre folie et objectivité poussée à l'extrême, l'intelligence d'Ismael lui cause la pire des tortures car la jeune métis est consciente de ne vivre que parce que son maitre le veut, elle est consciente de ne rien représenter,elle est consciente d'être faible et elle est consciente que sa vie ne sera plus qu'un long enfer douloureux sans porte de sortie.
Ce n'est que sa lâcheté et sa peur de mourir qui fait qu'elle n'a pas osé devenir la cible de son don et de forcer sa mort pour pouvoir enfin fuir ce monde...
Entre amour et haine pour son don, Ismael ne se comprend que rarement et vit dans une obscurité partielle qui fait d'elle un monstre... mais un monstre utile, et c'est l'unique chose qui la rend "exceptionnel" aux yeux des gens et qui assure sa survie.
Respectueuse des grands combattants et des hommes que son maitre apprécie, elle possède une admiration certaines des hommes qui vivent sur cette planète, bien diffèrent de ce qu'elle côtoyait avant de partir, mais qui lui manque tout de même énormément. Respectueuse certes... mais incroyablement terrorisée par cette puissance qui lui échappe, la peur tenaille bien souvent son corps et ce n'est que son égo et la confiance aveugle envers son maitre qui arrive à la faire tenir devant cette force qui l'écrase.
Malgré son amour elle reste nostalgique de son ancienne vie, sachant pertinemment que le retour à la maison est impossible.
Mais bien que les faiblesses soient importantes Ismael possède cependant une volonté à toute épreuve, une fidélité sans pareil et un ego monumental qui lui assure un certain charme et une persévérance hallucinante et vital sur cette planete et qui fait d'elle une garde du corps dévouée et un allié de poids dans ce panier de crabe politique où la traitrise est constante.
Qualités: Joyeuse, sure d'elle, taquine, loyale, respectueuse, folle amoureuse...
Défauts: Peu travailleuse, peste, jalouse, irascible, lunatique, faible physiquement et mentalement, chtarb sur les bords, folle amoureuse...
▌Relations & autres ;Rêves, ambitions: Vous avez vu déjà vu les pubs américaines à le télé? Et bien le rêve d'Ismael c'est d'avoir la même famille parfaite, avec Tael qui la prend dans ses bras, trois bambin qui courent joyeusement autour de la table et un tigre à dent de sabre qui ronronne dans son panier... le tout sous le soleil!
Relations: Le seul et unique lien qui compte... son maitre
Tael Lumenia qui est la seule chose qui lui donne la force de se lever le matin, qu'elle respecte, qu'elle aime, qu'elle adore et qu'elle suivra jusqu'en enfer.
Etant voyageuse elle n'a pas fréquenté beaucoup de personne mis à part ses deux "maitres" précédant qu'elle hait de toute son ame.
Que pense votre personnage au sujet de ;La famille royale :
Si son maitre leurs fait confiance, je le ferais aussi...Ne connaissant que peu de chose sur l'histoire de cette famille et de la politique actuelle, Ismael se contente de suivre aveuglement les choix et les sentiments de son maitre.
Les différents clans : Ismael a grandit à Londres aussi la nature et les animaux géants à grosse dents ne sont pas vraiment son dada, mais elle respecte son clan et les autres. Attention, ce n'est pas de l'affection ou un sentiment positif, mais un respect dut à une peur certaine devant les pouvoirs de ses gens...
▌Passé, présent, une histoire;Ismael est née à Londres, un jour pluvieux et sans intérêt comme il en existe beaucoup en Angleterre peut importe la saison.
Sa mère n'était qu'une simple hautesse de l'air d'origine modeste, avec des principes religieux plutôt marqués qui aont vite volé en éclats lorsqu'elle rencontra son père: jeune homme ayant réussit à sortir de la pauvreté pourtant caractéristique de la Mongolie.
Un coup de foudre racontaient ils, auquel, pendant bien longtemps, la jeune fille aux cheveux noirs incoiffables ne croyait pas, ayant rapidement perdu gout aux preux chevaliers pour développer celui de certains groupes de rock pour adolescentes. Un amour pareil n'existe pas... et personne ne pourrait jamais avoir un tel impacte sur sa vie, Ismael en était sure.
C'est une adolescence bien simple qui c'était dessinée pour elle, dans une famille si différentes et aux mœurs opposés et pourtant tellement politiquement correct qu'elle ne se démarquait en rien des autres familles.
Ce n'était pas l'enfer bien au contraire. La jeune demoiselle était fille unique, gâtée et choyée, deux parents pleins d'amour, un groupe de copine et quelques garçons qui lui faisaient de l'œil. Bien vite, elle n'eut plus besoin de se présenter dans son école, une solide réputation de gentille peste aux allures sociables et un peu cruche populaire la précédant.
Pourquoi le cacher? Elle s'identifiait à ses groupes de série télé qui font des soirées pyjama le soir, les sales gamines qu'on déteste admirer et envier.
Mais c'est souvent dans ces petit groupe qu'un film d'horreur commence son histoire.
Gloussant devant les match de football américain, pompomgirl à ses heures perdues, bimbo moqueuse... le karma devait se venger d'elle à un moment, et durement d'ailleurs.
Mais qu'il prenne son temps... s'il vous plait... qu'il prenne son temps.
La vie c'était déroulée comme un fleuve tranquille pour elle, perdue dans une vie d'adolescente bien dans sa peau et dans sa vie, vivant dans une métropole animée et riche d'originalité. Un film hollywoodien, une mauvaise comédie musicale aux artistes sans talents. La synopsis en est fade: quelques difficultés en cours de langue... un petit joint une fois pour rigoler, quelques baisers maladroits dans une boite sans jamais "aller plus loin", en un mot une vie peu intéressante. Inintéressante, oui, mais qui convenait à Ismael, qu'elle aimait et qu'elle n'aurait changé pour rien au monde.
Mais le jour arriva.
Il faisait froid et c'était quelques jours après la rentrée au lycée du quartier.
Enfin! Devenir une adulte jeune et cool... poursuivre sa vie sans accroc.
Ce jour là Ismael c'était revêtue d'un perfecto de cuir, d'un jean slim noir et d'un haut pull rouge. Elle s'en souvient parfaitement, même aujourd'hui... Elle s'en souvient comme elle se souvient de tous les gestes qu'elle avait fait et qui lui reviennent dans certains de ses mauvais rêves, tandis qu'elle se supplie de ne pas sortir, de fuir cette tragique destinée. Tout défile devant ses paupières closes, le peignoir en fausse soie verte, le bisou sur la joue de son père qui préparait le café et la sensation de sa barbe naissante qui venait lui gratter la joue, sa réponse à sa mère dans l'escalier d'une maison de banlieue, le sac sur son épaule, son écharpe rouge qui lui mangeait le visage... sa joie, sa vie, son paradis maintenant perdu.
Ce jour là, elle avait vu cette vitre à l'extérieur et c'était arrêtée pour refaire ses couettes, pensant à ce qu'elle devait faire aujourd'hui. Une liste futile mais qui lui prenait tout son temps:
Parler à Charlene de son copain qui la trompait, recopier sa dissert' sur le boutonneux à cotè d'elle, faire attention à son poidsLe bus était en retard.
Ismael s'en souvient parce qu'elle avait regardé l'heure sur son portable, cadeau de ses parents. le ciel était gris, il allait surement pleuvoir. Dans ses oreilles un peu de Mickael Jackson et on se permet de chantonner.
Peut être qu'elle n'aurait pas dut?
Encore aujourd'hui, la métis se pose cette question, était ça qui avait attiré l'attention sur elle? Non c'était stupide...
Et puis, là au dessus d'elle, ce soudain bruit insupportable... et ce sentiment tout aussi insupportable qui vint traverser son corps et bruler son crane, ses yeux, puis... le vide.
Le bus ne viendra jamais pour la petite Ismael Arundhati.
La police ne trouvera là bas que son portable, son sac, son écharpe qui restera à jamais dans sa petite chambre d'adolescente, avec ses posters, son peignoir et des parents en larmes.
Lorqu'Ismael ouvrit les yeux, il faisait noir.
Il a fait noir durant tellement longtemps que l'adolescente pensait en fait qu'elle n'avait pas ouvert les yeux, et qu'elle ne les ouvrirait plus jamais, que la nuit l'avait dévoré.
Elle entendait des voix dans ces ténèbres, elle sentait des mains la toucher, douce au début puis, le temps passant, la frapper toujours plus durement. Des odeurs lui soulevaient l'estomac, elle entendait sa voix appeler ses parents, hurler à l'aide, mais rien ne venait que les même voix, les mains coups et la vague de désespoir qui vint envahir son cœur.
Elle était morte, elle avait du fauter pour finir en enfer.
Durant trois jours elle subit celui qu'elle appelle son "premier maitre" dont elle ne connaitra jamais le nom. Mais trois jours dans le noirs le plus complets, sans manger, sans comprendre, en attendant toujours le bus qui ne viendrait jamais... c'était suffisamment long pour que sa vie repasse dans sa tête pour lui montrer tout ce qu'elle avait loupé.
Le troisième jour, l'enfer continua.
Une nouvelle voix vint ce jour là, celle ci puait encore plus et tapait encore plus que la précédente. L'homme sentait la mort et terrifie encore Ismael dans son sommeil, hantant ses pas et ressurgissant dès qu'elle subit la moindre violence physique.
Ismael ne comprenait pas un mot, mais elle devait quand même travailler, et si elle devait travailler c'est que ce n'était pas l'enfer, car dans aucunes histoires qu'on lui avait raconté on ne disait qu'on devait passer le balai pour racheter ses fautes.
Il en faut peu pour se convaincre, et le désespoir se fit encore plus sentir lorsque la première hypothèse se créa dans sa tête: Elle n'était pas morte, elle n'avait pas étè écrasé par une météorite, mais personne ne venait la cherchait. Elle avait donc dut être kidnappée... Dans ce cas, Ismael serait vendu pour que ses organes soit mis sur le marché noir d'Internet comme on voyait aux informations! Tout était logique! Un foie devait se vendre cher sur Ebay.
Mais le moment fatidique du découpage ne venait pas...
hélas.
En quelques semaines, Ismael comprit que la mort ne pourrait pas venir soulager ses souffrances.
Entre servante et punching-ball, le temps passait très, très, très lentement et ses progrès sur les hypothèses qu'elle avait et sur ses capacités linguistiques étaient tout aussi faibles. Jamais physiquement la métis n'aura été aussi détruite, cette période étant le moment de sa vie où jamais l'aveugle n'avait été si proche du néant psychologique et physique
Recouverte de bleue, épuisée physiquement et psychologiquement, ce n'est qu'un coup de chance qui lui révéla la vérité sur le lieu où elle ce trouvait et qui marqua un changement important dans ce qui lui servait de vie.
Il faisait noir ce jour là, comme tous les jours, et les coup pleuvaient autant qu'il pleuvait sur Londres quand elle est née.
Ce jour là, sa mort aurait du arriver.
Trop faible pour tenter quoi que se soit et pour résister... mais... mais Ismael retrouva pourtant la vue. Pourquoi? Comment? Un ultime ordre de son cerveau de voir son agresseur surement. Une pure pulsion de haine sur cet homme qui la séquestre et la bat sans raison.
Et juste pour cette dernière volonté, ses yeux remarchèrent... enfin....
Étrangement Ismael ne fut pas surprise, elle l'avait sentit, elle l'avait voulu après tout et son corps avait accepté.
Le punching-ball humain n'avait pas remarqué la différence de couleur, trop heureuse de revoir et de bousculer son maitre à sa plus grande surprise pour s'enfuir à travers la maison qu'elle avait apprit à connaitre.
Prenant ses jambes à son cou la metis avait courut comme elle l'avait put dans les couloirs qui défilaient, entendant les cris vers elle qui provenait d'un peu partout, résonnant dans les murs.
Panique, souffrance et espoir venait se mélanger dans son esprit tandis qu'un étrange mal de crane commençait à apparaitre:
Surement sa faiblesse physiqueLorsque l'ancienne aveugle déboucha enfin dehors, emplissant ses poumons de l'air extérieur et qu'elle vit devant elle cette énorme créature en noir et blanc, avec des dents de trois mètres (au moins!), la plupart de ses hypothèses durent voler en éclat.
Le monde tournait autour d'Ismael, son nez saignait sans qu'elle sache pourquoi, et face à elle, tout autour d'elle, se dressant vers l'horirzon: une ville... elle la surplombait à peine du haut d'une légère colline.
Une ville... immense qui ne pouvait exister même dans ses rêves d'enfants.
Des bêtes géantes, de la foret, du désert, tout se succédait, tout bougeait, tout se floutait, tout disparaissait quand elle s'évanouit en larme, en proie à une de ces premières crise de nerfs.
Comment fut elle retrouvée? C'est un mystère... et les jours qui suivirent, son maitre ne lui demanda rien et l'adolescente replongée dans le noir se noyait dans une folie qu'elle ne cherchait même pas à vaincre.
Elle n'était plus chez elle, elle n'était plus sur Terre. Ce bruit qu'elle avait entendu avant de se retrouver ici, elle ne l'avait pas rêvé.
Ses réflexions se poursuivaient sans fin, l'épuisant et la tuant à petit feu, sans qu'Ismael ne cherche à les stopper et sans qu'elle ne retente d'ouvrir les yeux, épuisée rien qu'à l'idée de le refaire.
Mais la pose fut courte et n'apporta rien d'autre que d'avantage de question.
La routine se réinstalla: des coups et du nettoyage en ordre cyclique qui empêchait son esprit de calmer les crises de larmes qu'elle avait chaque jours.
L'espoir n'était plus permis maintenant que la jeune fille comprenait que sa vie ici n'aurait plus de fin, que ce n'était pas un cauchemar et que la fuite était impossible.
Les rares fois où on la faisait quitter le domaine, elle croyait parfois entendre des pleurs et des mots anglais ou français, mais dans son état elle ne pouvait être sure ou tenter de les retrouver. N'était ce que des illusions de son esprit détruit et malade?
Non...
Une chose était sure, plus le temps passait et plus elle savait qu'elle n'était pas seule.
Cette idée fut comme un déclic. Un printemps tardif qui arrive enfin et qui réveille la nature un matin, sans qu'on ne s'en doute. Une aube nouvelle, un simple espoir qui prit des proportions inimaginable.
L'esprit assoupit d'Ismael c'était réveillée sans la prévenir.
Un matin, la demoiselle supposait tout du moins que c'était le matin vu qu'on venait de la réveiller avec l'amabilité habituelle, elle se surprit à se lever sans trop de mal et à lever les yeux vers ce qui devait être le plafond. Ismael se surprit à sourire. Ismael se surpris à parler anglais à la personne dans la salle.
Rien d'autre qu'un unique "
Hello" d'une voix rauque.
....
Depuis combien de temps n'avait t'elle pas parlé?
La metis venait de s'en rendre compte. Mis à part les pleurs et les cris dut aux coups elle avait gardé le silence... tellement longtemps.
Maintenant la voyageuse sait qu'elle n'avait du vivre que le contre coup de son don, et que son cerveau l'avait plongé dans un état où elle pouvait récupérer du choc trop intense de cette première utilisation. Encore une fois son corps l'avait sauvé, seul, par pur instinct... et l'idée de pouvoir lui faire autant confiance procure une sensation de réconfort chez Ismael.
Petit à petit, comme après un sommeil long et profond, elle ouvrit les yeux.
De nouveau, dans les lieux où elle était seule et juste quelques instants.
Mais ses petits tentatives étaient fructueuses et l'aveugle comprit finalement qu'elle avait gagné quelque chose dans son malheur. Un piètre réconfort. Décrire sa vision était complexe, même pour elle. Elle voyait mieux mais étrangement... et les couleurs qu'elle voyait n'était pas les vrais, elle le savait. Elles étaient plus nombreuses chez les personnes âgées et les enfants alors que certaines personnes ou animaux n'en avait qu'une ou deux, brillant faiblement dans le monde noir et blanc.
Le temps reprenait son rythme normal et si son maitre ne voyait pas le changement qui se faisait en Ismael, elle reprenait confiance en l'avenir. Il n'avait pas l'air d'être au courant, elle pourrait fuir, il n'allait rien lui faire...
Elle le pensait en tout cas.Une nuit, un bruit l'avait réveillé. La paillasse était froide et inconfortable et la jeune femme refusait de savoir ce qui vivait dans cette horreur mais se forçant, elle plaça son oreille quasiment contre le sol, entendant les faibles vibrations qui se rapprochaient d'elle.
Etait ce déjà le matin? Non trop de bruit.Cette nuit là, le maitre avait fait une fête:
beaucoup de monde, important, rester silencieuse, pas se montrer.C'était les mots qu'on lui avait fait comprendre. Alors pourquoi venir la chercher? L'incompréhension monta dans son esprit.
La porte s'ouvrit soudainement, faisant sursauter la brune, et deux bras puissants l'emportèrent tandis qu'une foule qui parlait fort et riait l'entoura. Rougissant lorsqu'Ismael réalisa sa tenue, vêtue d'un simple bas et d'un tissue autour de sa poitrine, la crainte lui noua l'estomac lorsqu'elle imagina ce que ces hommes pouvaient lui faire. Des images se succédaient, toujours plus répugnantes et horribles, des bouts d'articles de journaux et d'informations.
Le froid mordant la ramena à la terrible réalité, accompagné de l'odeur écœurante que la voyageuse avait apprit à éviter soigneusement.
De la viande pourrit.
La métis était dans un des nombreux enclos qui entourait la maison de cet homme, un lieu que même les haut placés évitaient et dont ceux qui en avait la charge revenait rarement. Pour la suite... ce n'est que de vagues souvenirs qui apparaissent par flash, des sensations et de la peur la plus primaire.
On l'a jeta face contre terre et le bruit d'un grillage qu'on referme se fit entendre. La porte de prison qui vient se refermer sur le condamné à mort.
Instinctivement, Ismael stoppa ses mouvements et sa respiration, n'osant plus lever la tête... un grognement c'était fait entendre à quelques mètres d'elle au milieu des acclamations de la foule. Le cris de la faucheuse?
La sueur glissait sur son corps, des frissons la parcouraient, rendant ses mouvements impossibles et maladroits. La jeune fille déglutit avant de demander d'une petite voix enfantine qu'elle ne se connaissait pas, qui ressemblait plus à un couinement qu'à une question:
"Maitre?"Un nouveau grognement lui répondit, glaçant son sang et son être.
Même les rires c'était tuent laissant place à un silence angoissant comme celui qui emplit les stades aux moment de l'ultime coup franc d'une équipe de foot. Le stress était palpable.
Puis ce fut rapide et simple. Une action parfaite dans la lignée de l'agilité animale. Quelque chose lui frappa la tête, griffant la joue et marquant sa chair d'une cicatrice répugnante.
Son corps fit un vol plané, s'arrêtant seulement lorsqu'il rencontra une haute balustrade de bois qui la fit cracher du sang et pleurer en sentant la douleur envahir son dos.
Les rires reprirent et le cœur de la jeune fille se serra.
Son maitre ne viendrait pas, il ne ferrait rien, c'était un jeu
La masse venait à la charge, elle le savait juste en tendant l'oreille, l'immense masse de muscle et de faim qui se précipitait sur son corps. Mais la fille pourrit gâtée ne se laisserait pas faire, juste cette fois encore elle verrait... et ce n'était pas une dernière volonté. Serrant le poing de rage sa voix se refit entendre.
"Not this time" souffla Ismael.
Elle sentit ses pupilles surgirent du néant, envahissant son regard terne d'un noir profond et la brune put la voir:
Cette chose.
Immense, répugnante et affamé, bébête fonçait vers elle.
Mauvaise nouvelle: Pas de points rouge mais voir pourrait suffire pour fuir et atteindre le grillage.
Prenant de l'élan la jeune fille se dégagea soudainement, provoquant des bruits d'exclamations surprises de la part des spectateurs.
Qu'ils en aient pour leurs argent, elle ne se laisserait pas tuer aussi facilement C'était juste.
Ismael ne devait sa survit qu'à de la chance, l'animal était trop puissant et fort pour laisser passer son unique repas du mois.
Déjà son esprit c'était mis à fonctionner et analyser tout ce qu'elle pouvait ressentir. Le mal de tête n'était pas encore apparut, la jeune fille avait encore un peu de temps devant elle. Mais que faire? Une course contre cette chose était impossible, pas dans son état...
la deuxième attaque arriva encore plus rapidement, la chose lui tombant dessus, la tenant à sa merci sous son épais corps poilu et recouvert de substance qu'il valait mieux ne pas chercher à connaitre.
Sous ses mains, seulement de la boue... pourtant, cette fois encore, le salut vint sans qu'elle ne s'y attende.
Un des spectateur avait du vouloir lui laisser une chance, à moins que trop bourré pour comprendre il avait jeté un poignard dans l'enclos sans trop savoir pourquoi. Jamais Ismael n'avait cherché à vraiment savoir.
Réussissant de justesse à rouler sous les pattes énormes de ce qui, vu de plus près, paraissait être une énorme hyene monstrueuse, la condamnèe eu la vision rapide d'une de ses cheres tache rouge vive sous le ventre. Un sourire carnassier naquit sur son visafe tandis que sa main attrapa à toute vitesse l'arme et, glissant sous la masse immense de l'animal, enfonça la lame au plus profond du corps de son assaillant en usant de ses maigres forces.
Elle avait vaincu
Non...
Dans ses rêves elle aurait pu... mais cette attaque était bien trop faible pour causer la mort d'un animal pareil. La londonienne avait juste réussit à s'asperger de sang et à attiser la colère du machin à grosse quenottes. Mais elle avait convaincu la foule, ou son maitre avait compris ce qui venait de se passer.... sa vie serait sauve, une fois encore. Lorsque son crane se remit à lui faire mal et qu'elle ferma ses yeux, prête à sentir la mort l'emporter à grands coups de canines les cris se reprochèrent d'elle et des claquements de fouet éloignèrent son bourreau.
Cette nuit là, Ismael avait pensé ne pas pouvoir connaitre pire.
Et, étrangement, elle eu raison. Un chapitre venait de se finir. La suite était encore plus étrange...
Blessée, à bout de force, on la transporta jusqu'à sa chambre tandis que son maitre incapable d'expliquer ce qui venait de ce passer rédigea une lettre qui allait bousculer une nouvelle fois sa vie.
Cela faisait plus d'un ans et demi qu'elle était sur Ataraxia, et elle ne connaissait rien de ce qui l'entourait, ayant toujours étè prise pour pire qu'une moins que rien.
Une semaine passa sans que son maitre n'apparaisse, et les maigres soin qu'elle recevait ne furent que le repos que son corps l'obligeait à subir. Et puis...
IL arriva. Lui... son sauveur, son preux chevalier.
Ismael ne sait pas vraiment quand il se présenta la première fois à son chevet, mais elle se souvient juste d'une voix calme et posée et d'une main sur son front... si douce comparé aux coups habituels.
IL parlait peu et elle ne comprenait rien sauf ce mot.
"Sécurité"Ses forces revinrent bien plus rapidement et la jeune fille s'autorisa petit à petit des regards vers cet étrange personne, bien diffèrent de l'animal qui lui servait de maitre. Noble, charismatique et puissant dans chacun de ses gestes. IL était impressionnant, tout simplement.
IL ne restait jamais longtemps, IL discutait avec son maitre dans le couloirs, longuement, la berçant sans qu'elle ne s'en rende compte. Les souvenirs de sa vie à Londres et de son enfance lui revenait quand IL était là et les histoires de preux chevaliers.
Peut être qu'ils en existaient encore sur cette planete.
Bien sur si Ismael savait, elle n'aurait pas été si gentille. A moins qu'elle ne se doute déjà mais que, par pur envie de rever, elle ne laisse de coté cette vérité.
Son maitre était une enflure, mais en voyant son combat contre le tigre il avait compris l'erreur commise depuis le début.
Ismael était une des premières voyageuse à vivre après le transfert, même la première du clan Shivera et ne voyant aucune réaction de son corps prédisant son don, on l'avait confié à cet homme sans se soucier de son devenir, ne servant à rien et ne pouvant rien faire.
Aussi, en révélant son don aux yeux de son maitre, il avait appelé son chef de clan pour expliquer ce qu'il venait de se passer et mettre ainsi son don au service du clan Shivera.
Cet homme aux cheveux légèrement grisonnant n'était rien d'autre qu'un envoyé, qui ne lui adressait pas la parole mais parlait constamment à son maitre pour savoir quand il pourrait enfin la voir à l'œuvre, et ce qu'elle prenait comme des encouragements n'était que des phrases bateaux comme
"Encore longtemps? Elle ne peut toujours pas bouger? L'avez vous entraîné?"
Rien de bien chevaleresque en fait.
Le jour vint et Ismael pu se relever sans être prise de haut le cœur peu sensuel devant celui qui était devenu son "protecteur attitré", et qui perdait en fait de plus en plus patience devant l'absence d'effort de la malade.
Lorsque qu'un voyageur vint lui parler en anglais, ses rêves s'évanouirent rapidement.
L'ordre était simple: Une unique démonstration et une explication de ce qu'elle avait fait ce soir là.
Sans bruit et sans un regard la jeune femme se leva du lit et suivit les deux hommes dans la cours.
Le soleil tapait fort, et la métis sentait la chaleur sur sa peau ainsi que cette brise qu'elle avait finit par aimer et apprécier, emplissant ses poumons de l'air frais avant de ré ouvrir ses yeux avec douceur, embrassant du regard ce qu'elle voyait.
Le décors change facilement en fonction des sentiments d'une personne, et la terrienne remarqua pour la première fois la beautè du lieu autour d'elle. Elle avait échappé de justesse à une mort horrible... alors elle pouvait en profiter!
Puis son regard noir se posa sur cet homme qui avait entendu rien que pour elle, pour savoir ce qu'elle savait faire, parce qu'elle l'intéressait un peu.
Un battement de cœur.Voila qu'elle se sentait de nouveau importante! C'était une sensation si délicieuse et connu, qui lui rappelait ses moments où on ne voyait presque qu'elle à l'école.
Puérile réactionLa tache rouge était là, immobile et Ismael s'avança doucement vers lui, le fixant dans les yeux, un sourire taquin naissant petit à petit.
Oui... il pourra partir après, il pourra l'oublier et avoir une vie. Mais maintenant, elle voulait qu'on la regarde enfin autrement que comme un déchet ou un objet.
Ses cheveux sombres retombaient en une cascade sur son visage et un flot de pensée qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps se mit à danser dans son esprit, la plogeant dans un bonheur incompréhensible.
Se couper les cheveux, dire à la cuisinière que son mari la trompe avec la petite servante, recopier la recette de la soupe verte qu'on lui a servit hier soirLa métis était maintenant contre cet homme et le voyageur était restait silencieux mais elle savait qu'il avait pris un air choqué.
Refaire du scandale, c'était divin Il était drôlement petit son preux chevalier. Ismael se mordit la lèvre inférieure et leva sa main avant d'effleurer du doigt le bras gauche mis en écharpe, susurrant d'une petite voix angélique
"Bang... You're dead" Elle resta encore quelques secondes les yeux dans les yeux de Tael avant de redevnir aveugle, le show était terminè. Puis, la voyageuse reprit les explications, soudainement heureuse de pouvoir parler à quelqu'un sans trembler et en anglais, savourant chaque syllabes. Ce voyageur était comme elle, et délivrer un tel secret pour qu'on reconnaisse sa valeur était si agréable... elle en aurait abusé.
Et on reconnu son talent.
Ismael eu le plaisir d'abandonner son maitre pour cet homme qui ne prononça qu'une seule parole devant elle.
"Tael Lumenia"
Pas besoin de parler d'avantage, car sans paroles il fut plus attentif envers elle que ses autres anciens maitres.
Bien sur si elle n'avait pas été importante, il ne lui aurait jamais permis de tels luxes comme une bonne douche chaude, des vetements à sa taille et un ciseau pour qu'elle se coupe un peu les cheveux.
Mais ça, ça ne la regardait pas.
Ce sentiment de sécurité qu'elle avait avec cette homme mutant avec le temps. Six mois qu'elle était à ses ordres et c'est à présent un amour passionné qu'elle ressent pour LUI, Tael, son sauveur qui l'a sortit de la main de cette horrible personne qu'était son ancien maitre.
Un amour puissant, une recherche d'affection constante. sa vie se résumant à le suivre fidèlement et à l'observer s'entrainer, agir avec les gens, constamment émerveillée des capacités qu'il possède.
ismael revit à ses cotés, retrouvent des forces constamment et s'étonne de ce voir devenir une femme sans qu'elle ne le remarque.
Mais malgré ses efforts et sa joie constante d'une enfant qui découvre un monde terrifiant et mysterieux peuplé d'homme puissants mais tout aussi terrifiant et mystérieux, sa relation avec son "master" est quelque peu au point mort ce qui l'a rend grognonne sur les bords...
Car même si c'est un homme parfait, Master est un peu renfermé et ours sur les bords.
Il ne reste qu'à l'anglaise de faire encore d'avantage d'effort pour qu'il lui adresse autre chose que des "hum" peu loquaces même durant ses rares entrainements.
▌Le joueur, derrière l’écran ;Pseudo: Ismael... mais vous pouvez aussi m'appeler Sma²
Âge: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Le modo c'est mon n'ami
Que pensez-vous du forum ? (en général et ce qu’il faudrait faire pour l’améliorer)
Il devrait ouvrir mais j'ai la flemme de finir les descs ><