Vêtements :
Petite taille (chapeau, gant, écharpe, chaussure) : 10 ax
Taille moyenne (Pantalon, t-shirt, chemise) : 25 ax
Grande taille (Manteau, robe, kimono) : 50 ax
Divisé par 2 pour de la basse qualité
Multiplié par 10 pour de la haute qualité
Multiplié par 30 pour du luxueux ou du sur mesure
Nourriture et boisson :
La bouteille :
Commune, non alcoolisé : 1 ax
Commune alcoolisé : 3 ax
Originale non alcoolisé : 10 ax
Originale alcoolisé : 20 ax
Rare non alcoolisé : 100 ax
Rare alcoolisé : 500 ax
Nourriture :
Médiocre : 4 ax
Normale : 6 ax
Bonne : 30 ax
Excellente : 100 ax
Habitations :
Cahute : 15 000 Ax
Maison : 60 000 ax
Batisse : 150 000 ax
Manoir : 800 000 ax
Palais : 2 000 000 ax
Château : 30 000 000 ax (il n’y en a qu’un dans ataraxia mais bon, c’est pour donner une idée du prix)
Prix divisé par 2 pour de la mauvaise qualité
Divisé par 4 si hors de la ville (mais c’est a la fois rare et dangereux)
Multiplié par 2 pour du travail de qualité
Multiplié par 10 pour du grand luxe
Service et contrat :
Assassin : 5000 ax/contrat
Guide : 300 ax/jour
Mercenaire : 500 ax/jour
Laquais : 10 ax/jour
Voleur/Espion : 1000 ax/contrat
Forgeron/armurier/scientifique/diplomate ou autre : 250ax/jour Variable en cas de commande ou de contrat
Médecin : 1000 Ax (et pas de sécurité sociale sur Ataraxia)
Artiste : 50 ax/jour 150 ax si contrat unique
Instructeur/Maître : 1000 Ax/heure
Médiocre : prix normal
Normal : Prix x2
Professionnel : prix x10
Célèbre : prix x100
(Note : Si vous effectuez un travail en dessous de votre catégorie (un professionnel effectuant un travail pour lequel le rang normal suffit) vous devez vous faire payer pour le travail que vous effectuez et non pour votre rang, c’est pourquoi vous ne pouvez vous faire payer au maximum que 1,5 fois le prix normal de l’opération)
Matière première :
Commune (pierre, sable, plante basique, verre etc) : 10 ax / pour 10 unités
Inhabituelle (Pierre/sable/plante traitée, ou présente en quantité moindre, Elektra, Illuminati, Chair.) : 150 ax/10 unités
Rare (pierre précieuse, composant issue de créature rare ou dangereuse, composant basique traité et modifié par un expert, cadavre humain complet) : 1200 ax /unités
Extrèmement rare (tout composant issu de plus de 100 km autour de Khalis, humain vivant, composant issu d’une créature exceptionnelle) : 15 000 ax/unités
Exceptionnelle (composant quasiment introuvable/issu d’une créature de l’autre monde, voyageur etc.) : 1 000 000 ax/unités
(note : le nombre d’unités nécessaire a la réussite d’une expérience, d’une création ou d’un dressage vous sera communiqué par l’admin ou le mj)