{Matthew Khan Hortsman} Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 10/09/2009
Feuille de personnage Relations: Inventaire:
| Sujet: Exarque Pandore Dim 7 Fév - 20:10 | |
| Inconnue Deviantart
| » Nom; Exarque » Prénom; Pandore » Âge: Inconnu » Origine; Création » Profession: Variable » A savoir; Exarque Pandore est un nom totalement inconnu quelque soit la personne à qui l’on s’adresse. Tout simplement parce que cette personne n’existe pas. Exarque n’est en fait qu’un gigantesque cerveau qui trône dans une cuve dans les sous sols des quartiers adratée. Crée à l’origine par des scientifiques désireux de créer une gigantesque base de données, elle dispose d’une mémoire et d’une capacité d’apprentissage à tout épreuve. On ne sait que peu de choses de ses origines/but et de son passé. Tout ce qu’il est possible de savoir est qu’un jour une expérience des scientifiques présents dans le laboratoire où elle « vit » disparurent au cour d’une expérience qui a mal tournée. Cela aurait du signer la toute fin de la vie de ce laboratoire et d’Exarque, cependant elle parvint par un moyen encore inconnu à transférer sa conscience dans un corps artificiel, et grâce à la formidable masse de données qui parcourent son être elle parvint à remettre le laboratoire en état de fonctionnement. Chaque nuit son corps artificiel revenait se brancher au système du laboratoire et le morceau de conscience qui l’animait venait rejoindre le cerveau central et venait l’enrichir de nouvelles connaissances. Petit à petit le laboratoire se sophistiqua, et Exarque se rendit compte qu’elle ne pourrait jamais l’entretenir et le gérer avec un seul corps, c’est pourquoi elle en fabriqua d’autres, identiques au premier, et chaque matin lorsqu’elle s’éveillait une part de son esprit se dirigeait dans les corps et ainsi chacun s’éveillait et agissait comme un être vivant normal, mais chacun était doté du même tempérament, des mêmes connaissances, du même esprit en quelque sorte, si bien que leur pensée ne différaient pas. Et chaque nuit elles se réunissaient et se rebranchaient au sein du cerveau central, mêlant leurs expériences et souvenirs de la journée afin que chacun soit traité par la conscience centrale d’Exarque. Au fil du temps Exarque multiplia les clones, et parvint à en intégrer certains dans la société, si bien qu’elle se vit obligée de leur donner un nom et un prénom. En fait seul le nom diffère, le prénom de chaque corps étant Pandore, les corps quand à eux restent identiques, si bien qu’il n’est pas rare de confondre deux Pandore lorsqu’on en connaît une, mais cela n’a aucune importance, car leur mémoire est chaque nuit partagée avec celles de toutes les autres lorsque les corps s’endorment en se branchant aux machines de Exarque afin de se réunir au sein de leur « mère ». Dans le pire des cas, si elles sont plusieurs au même endroit, ou si elles sont avec des gens connaissant deux pandores différentes, elles prétexteront être jumelles, mais jamais elles n’avoueront leur identité réelle afin d’éviter que quiconque ne tente d’accéder à la mémoire centrale.
D’un point de vu comportemental les pandores n’ont pas vraiment de sentiment, plus habituées à traiter les informations et à les analyser qu’à les subir, cependant il n’est pas rare qu’elles se surprennent à éprouver quelque chose, et même si le concept d’émotion ne leur est pas inconnu elles comprennent rarement ce qu’elles ressentent, et les origines de ce sentiment. Elles donnent souvent l’impression d’être des poupées sans expression lorsque l’on est en face d’elles, jusqu’à ce que quelque chose éveille en elles un quelconque sentiment, auquel cas elles ont tendance à être perdues car n’arrivent pas à interpréter scientifiquement ce qu’elles ressentent
» Relation; Il doit y avoir près d’une dizaine de pandore actuellement en circulation dans les sphères de la société, ainsi qu’une vingtaine qui restent au laboratoire pour entretenir le matériel, tant et si bien que Exarque peut avoir de nombreuses relations d’horizon différents.
|
|
|