Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Talia Ashra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Talia Ashra _
MessageSujet: Talia Ashra   Talia Ashra EmptyDim 7 Fév - 23:36

Talia Ashra Wl_2110
Nom inconnue
Steve Argyle



» Nom; Talia
» Prénom; Ashra
» Âge: 23 ans
» Origine; Basse classe, civile
» Profession: Membre du sceau
» A savoir;
On peut aisément dire que rien ne prédestinait Ashra à devenir membre de la classe des chevaliers née dans les bas quartiers d’Ataraxia, sa mère tout comme son père étaient au service d’un parrain quelconque d’une mafia locale. Sa mère travaillait dans une salle de jeu, experte pour trier les cartes et tricher pour permettra au casino de plumer les clients, son père n’était rien d’autre qu’un des nombreux gros bras qui compose généralement ce genre de clan. Leur vie n’était pas misérable, mais ne respirait pas la joie non plus, de même que l’enfance de Ashra fut certes quelque peu tourmenté par le milieu dans lequel elle à vécu, mais se serait mentir que de dire qu’elle fut atroce, car même si ses parents n’étaient pas des modèles, ils n’étaient pas non plus des monstres.
Les choses changèrent peu après le dix premières année de vie d’Ashra, si elles évoluèrent en bien ou en mal, c’est à vous de juger : Son père prit du grade petit à petit, acceptant les plus horribles travaux afin de gagner les échelons du clan et devenir de plus en plus réputé en tant que tueur(massacreur serait plus adapté) expérimenté, si bien que dans les bas quartiers et dans le clan, il n’exista bientôt personne qui n’ai jamais entendu le nom de Talia. Ceci eu des conséquences bonne comme néfaste, le niveau de vie de la famille augmenta considérablement, mais la noirceur de son cadre de vie aussi. Poussé par le complexe d’Œdipe propre à chaque enfant Ashra admirait son père malgré tout et souhaitait un jour devenir comme lui. Cependant toute chose fini par basculer, et dans les ombres cela arrive plus souvent qu’on ne le pense.
Le père d’Ashra fini par être arrêté par les autorité, avec un chef d’accusation contenant autant de fait réel que de mensonge, et qui serait trop long a décrire ici. Il fut naturellement exécuté en place publique et personne n’ignora alors le nom du père d’Ashra qui était l’espace de son arrestation, de son jugement et de son exécution la représentation d’une des plus grande noirceur d’Ataraxia. C’est ainsi que Ashra compris cette loi, dur, juste, et (mal ?)heureusement toujours vérifié : Le crime ne paie pas.
Alors âgé d’a peine 15 ans elle essaya de vivre honnêtement. Malheureusement le nom de son père la poursuivait sans cesse, à peine c’était-elle présenté qu’elle était aussitôt vu comme le pire des monstres, si bien que durant deux années elle erra, travaillant quand on l’acceptait, avant d’être renvoyé pour quelqu’un à la réputation moins houleuse. Elle finit cependant par arriver à la conclusion qu’elle n’arriverait à rien, aussi voulant en finir en beauté, elle entra discrètement dans les quartier du gouvernement, et pénétra dans le ministère des architectures, bien évidemment nombre d’alarme se déclenchèrent mais elle n’y prêta pas attention, puis lorsqu’elle fut arrivé aussi haut qu’elle le pouvait, elle prit son élan et s’élança vers le vide… Mais elle fut stoppé dans sa course par une homme… Un chevalier plus précisément, qui l’empoigna et la plaqua au sol, la sommant de décliner son identité… Elle dit son nom mécaniquement, et alors que le chevalier allait lui demander si elle était bien le fille du grand criminel Talia elle s’entendit répondre :
« Oui je suis la fille d’un criminel, et donc par SA faute je suis considéré aussi comme une criminelle ça vous va ?! »
À sa grande surprise l’unique réaction du chevalier fut un sourire, un soupir, puis il la relâcha et lui intima l’ordre de le suivre, il l’amenant dans les sous sol du château, et interpellant un de ses supérieurs il dit :
« Je pense avoir trouvé un recrue intéressante pour notre ordre. »

Entré dans la chevalerie depuis 5 ans (officiellement 3) Ashra n’est qu’un membre basique de l’ordre du sceau qu’elle à rejoint car elle éprouve un grand mal a tuer depuis qu’elle à assister a l’exécution de son père, et que les activité clandestine tel l’espionnage la répugne depuis ce même sombre épisode de son histoire. Totalement dévoué à son rôle qui lui à offert une lumière dans ce qu’elle voyait comme une sombre existance, elle se veut souvent moralisatrice mais reste une personne très agréable tant qu’on ne mentionne pas ses origines ou son père qu’elle à en horreur.
» Relation; Personne Joviale et amicale, elle est très apprécié par l’ensemble de ses confrères qui voient presque tous en elle une petite ou une grande sœur.
- Elle dispose cependant d’une relation assez étrange avec Hallion Keng Wai, l’épée du roi, il est en effet de notoriété publique que c’est lui qui l’a amené au sain du corps chevaleresque lors de son arrestation, et ce sans raison valable. Elle éprouve pour lui tout ce que l’on peut éprouver de positif pour un être, autant l’admiration que l’amitié ou même l’amour parfois, bien que jamais elle ne se dévoilera à lui, car plus qu’un ami, il est en quelque sorte un dieu bienfaiteur pour elle, et ce qu’elle ne serait pas capable de faire pour toute la ville, elle le ferait pour lui sans une once d’hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
 

Talia Ashra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Administration :: Le livre des prédéfinis :: Les Chevaliers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit