Arme de contact:
Lame d'os: Des lames d'os aiguisé faites à partir des reste d'une créature diverse de Khalis, elles peuvent être de n'importe quelle longueur et se trouver n'importe ou sur le corps.
Nécessite: Matériaux commun: Os 2 unité/Lame.
Scientifique (Biomancien): médiocre.
Option: Rétractable: Matériel inhabituel: tissu nerveux 1 unité/lame
Empoisonné: Glande a venin, rareté dépendant du poison voulu, Biomancien Moyen requis
Lame renforcée: Matériel inhabituel: Os durcit/métal travaillé, deux unités. Effet secondaire: Augmentation du poids de la greffe.
Lame exceptionnelle: Matériel Extrêmement rare: Griffe de faucheur (ou équivalent) Biomancien professionnel.
Cheveux Articulé: Cette greffe permet de manipuler ses cheveux comme des extensions propre à notre corps.
Nécessite: Matériel inhabituel: Tissu nerveux 5 unité, Biomancien professionnel.
Option Résistance amélioré: Matériaux rare: Poil de Boule de pic une unité.
Extensible: Matériaux rare: Tissu vivant élastique.
Arme à distance:
Acide Buccal: Greffe consistant à implanter une poche d'acide d'en le corps d'un individu, qu'il peut cracher au prix d'un spasme musculaire. Portée: 10 mètres
Nécessite:Matérieux rare: tissu résistant à l'acide: 3 unité
Matériaux inhabituel: acide corrosif: 1 unité/10 centilitre. biomancien moyen
Nécessite d'être rechargé après chaque usage, ce qui demande un niveau de greffe médiocre, et une unité d'acide.
Option: Agrandissement de la poche d'acide: matériaux rare2 unité de tissu résistant à l'acide et 1 unité d'acide corrosif/10 cl de plus (maximum 50)
Production continue: permet de générer 10 cl d'acide/heure, nécessite: Matériaux extrêmement rare: Glande d'acide, biomancien professionnel
Greffe utilitaire:
Accélération nerveuse: Nécessite: Matériel inhabituel: Tissu nerveux: 100 unités Biomancien professionnel.
Effet secondaire: Utilisation douloureuse.
Vision Nocturne: Nécéssite: Matériel rare: oeil de faucher, biomancien professionnel