Les chimères développé par le adraté sont achetable (pour la plupart) par tous les membres du clan, cependant chacune d'entre elle demande d'être nourrie et entretenue en plus de coûter un prix plutôt élevé.
Les biomanciens peuvent modifier leur chimère suivant les composant qu'ils trouvent, c'est pourquoi lister toutes les variantes des chimère est quelques chose d'impossible.
Chimère de garde: Créature quadrupède couverte de plaque de métal, et dont les croc et les griffes sont des plus aiguisés. Apprécié pour leur vitesse et leur agilité peu de personne sont capable de se défaire d'un groupe de ces créatures. Leurs force et leur vitesse sont proche de celles d'un tigre, pour un poids plus important, l'impact de leur charge étant des plus difficile à encaisser.
Ils sont divisé en deux modèle:
- Le modèle de combat dont l'armure est recouverte de pointe afin d'améliorer les dommage de la charge. (création: 30 000 axia(Moyen)/chimère, achat: 50 000)
-Les modèle chasseur, dont l'armure est allégé pour une meilleure agilité et une meilleurs vitesse, qui servent a immobiliser la cible en s'agrippant au jambe le temps que les modèles de combat achèvent leur charge. (création: 40 000 axia(Professionnel)/chimère, achat: 65 000)
Les espions.
Petit organe volant (la plupart du temps des yeux) capable d'enregistrer ce qu'ils voient/entendent et de le rediffuser ensuite (l'oreille émet un son, et l'œil se change en une sorte d'écran), ils sont aussi capable d'émettre des ultrason auxquels sont réceptive certaines chimère pour les avertir que leur maître est en danger/ qu'il y à un intrus. (création: 10 000 axia/chimère(Moyen), achat: 15 000).