Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] _
MessageSujet: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyVen 5 Mar - 0:15

Une nouvelle bourrasque, plus violente que les précédentes, força de nouveau Ismael à se plaquer contre un mur pour ne pas trébucher.

Depuis combien de temps cet orage démesuré était il en train de gronder au dessus d’eux ?

Depuis combien de temps chaque pas devenait une véritable corvée sur le sol glissant et boueux ?

Dire que ce matin encore, quand elle avait quitté le clan, un sublime soleil l’avait accompagné. Depuis, les choses avaient bien changé. Des petites rivières et d’immenses flaques se succédaient au sol, faisant constamment vaciller la silhouette oh combien fragile de la voyageuse et à l’allure si pitoyable selon ses critères.
Étant partit sur l’idée de « journée chaude estivale en compagnie de son namoureux », la tenue que portait la demoiselle n’avait donc aucune capacités pour résister à un temps pareil. Son short noir était trempé et lui collait au corps comme une deuxième peau tandis qu’à chacun de ses pas rendu difficiles par les éléments, ses bottes produisait un « spruitch » humide et gluant, ayant finit de perdre le dernier reste d’imperméabilité. Sa simple veste épaisse n’arrivait même plus à l’isoler du froid qui lui faisait claquer des dents et frissonner, et ce n’était pas le débardeur rouge qui pourrait l’aider. Mais ce genre de pensée vestimentaires n’étaient pas possibles actuellement, il ni avait aucun vêtements dans sa modeste garde robe pour lui servir à cet instant précis… il fallait donc reprendre sa route pour ne pas perdre de « vue » son master, visiblement insensible à la colère des éléments, fendant la foule sans difficultés et ne prêtant que peu d’attention à sa personne résistant difficilement aux vagues humaines.

Car même en pleine tempête il y avait toujours un monde fou dans la partie civile de la ville… la plus animée et la plus insupportable pour l’aveugle à vivre. La foret, les bestioles et les déserts, ça c’était encore gérable, son don pouvait être facilement maitrisé… mais une rue pleine de passants bougeant dans tous les sens, c’était le genre de truc qui forçait Ismael à rester aveugle, se plongeant dans un brouillard bruyant et chaotique où, il fallait l’avouer, la moindre incartade conduisait à se perdre tout simplement dans les ruelles du coin. Des corps, des odeurs, des cris… tout semblait se démultiplier à l’infini au milieu du vacarme de l’orage et du vent qui mugissaient en s’introduisant dans les rues avoisinantes. Du vent… encore et toujours puis un éclair et le tonnerre qui retentit… un nouveau mouvement de foule plus puissant que les autres…

« Quand je pense que je me plaignais du climat londonien… »

Mais ce n’était pas le climat… ce mouvement là ne provenait pas de quelque chose d’habituel.

En moins de temps pour qu’elle ne s’en rende compte ou qu’elle puisse l’esquiver, Ismael sentit un coup violent dans le ventre provenant de mouvements brusques puis son corps perdre la route que suivait jusqu’à maintenant Tael. Elle entendait sa voix et tandis le bras, hurlant elle aussi son nom pour se faire récupérer mais comment lutter ? Il avait été là, durant une seconde, elle en était sure, il avait été là… d’abord proche puis, plus loin, jusqu’à ce qu’elle perde son odeur et le son de sa voix, jusqu’à ce que sa présence disparaisse. Autour d’elle… ça bougeait et ça courait.

Bientôt les son de l’orage devinrent un bruit de fond, couvert par des cris et des courses précipités.. et la jeune fille ne pouvait lutter. Incapable de comprendre et de se situer, la voyageuse se sentit happer par une nouvelle vague, puis une nouvelle bourrasque et puis plus rien… où était elle ?

La demoiselle percevait encore des sons et des cris plutôt proches… une terreur sourde s’empara de son corps et l’obligation de voir ce qui l’entourait s’installa en elle comme un ultime appel au secours. Les cheveux trempés, collés contre son visage ne purent pas cacher la dure vérité qui apparut à Ismael lorsqu’elle se permet une rapide vérification : Non seulement elle était totalement paumé mais en plus… quelque chose était dans le coin, et pas si loin que ça. Une masse énorme qui se mouvait devant elle, à une grande distance… mais son corps se dessinait clairement sous les trombes d’eau pour l’anglaise.
La voyageuse déglutit tandis qu’instinctivement, son regard noir chercha au milieu du rideau de pluie une sortie possible.

Dans le coin de la place, un rapide sentier serpentait vers une colline au loin… et bien que la pente soit rude elle n’aurait pas besoin d’utiliser d’avantage ses yeux pour s’y rendre, et puis avec un peu de chance, Tael s’y était rendu pour la retrouver. Ni une ni deux, Ismael commença sa route pour finalement déboucher sur ce qui paraissait être une colline vide de toutes habitations.
Le vent y était encore plus fort et les nuages qui s’amoncelaient au dessus de sa tête ne présageaient pas d’accalmie prochaine… c’était ce que lui avait révéler une nouvelle fois son don. Personne non plus à première vue. Enfin… rien qui ne ressemble au corps de rêve de son master… quoi que…

Plissant des yeux et rabattant désespérément ses cheveux qui continuaient de lui gâché la vue… est ce qu’elle avait bien pu voir quelque chose bouger ? Pas à coté non… plus loin…plus en avant vers le bord de la colline… là où une étendue de roche paraissait surplomber les ruelles où tout avait commencé. S’approchant avec difficultés, luttant et tremblotant, la voix de la jeune fille se fit entendre dans un ataraxien des plus basiques

« Hey ! Y’a quelqu’un ? »

Avait elle rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptySam 6 Mar - 11:50

Habituellement voyez vous… j’aime bien l’orage, personne dans les rues du clan, personne pour venir me déranger, et ça me donner une excuse pour rester dans mon labo plutôt que dans ceux du gouvernement… Après tout le projet Kraaj n’avait pas vraiment besoin de moi pour le moment puisqu’il était en période de préparation. Je peux donc me concentrer en paix sur une des nombreuse affaires que j’avais du laisser en suspend pour cause de mon rôle de ministre… Qui offrait d’ailleurs un accès à des technologies certes très intéressante, mais demandais parfois beaucoup de temps m’empêchant de m’adonner à ma passions première : La création de chimère. Ici par contre, le léger problème encouru était que…. Disons que un éclair mal placé et vite arrivé… et ce dernier avait choisi de tomber sur l’immense tour qui surplombait la bâtisse de mon voisin du dessus… rien de grave vous me direz… ci ce n’est que le vent aidant, cette dernière était tombé sur MON habitation en se brisant… Et la c’est le drame…

Bon je vous rassure de suite je n’avais rien… enfin quoi que ça aurait peut être été un moindre mal par rapport à ce qui venait d’arriver… Le projet 8745 avait vu sa cuve s’ouvrir prématurément… et c’était quelques peu enfui… je pense que je devrais remercier Dominus et Durga pour leur rapidité d’intervention qui fit en sorte de forcer la chimère nouvellement créé et libéré, à se diriger vers la ville basse, l’endroit ou les dégâts seraient de toutes manières moindre… Enfin ils seraient plus important que partout ailleurs vu le faible nombre de défense dont disposait la zone, cependant vu le peu de bâtiment/gens d’importance qu’y s’y trouvaient c’était probablement la que les exactions de ma création provoqueraient le moins de dégâts qui pourraient m’être reprocher… bah de toute manière je doute qu’on remonte jusqu’à moi. Pour trois raisons : En temps que ministre de la recherche c’était un peu moi qui décidait des poursuites à engager ou non dans le cadre d’une expérience mal maîtriser. En temps que guide j’arriverais sans trop de soucis à convaincre le clan que ma sécurité de laboratoire est optimale tant qu’on ne me balance pas des tour organique de 6 mètres de haut sur mon laboratoire. Et Pour finir : le fait que puisse que les dégâts ont uniquement lieu dans la ville basse, je voyais mal une quelconque personne assez puissante pour engager diverse poursuite (bien que quelque mafieux pourraient être tentés je doutent qu’ils m’attaquent si jamais ils découvraient mon identité… après tout je paye bien).

Bon du coup je pense qu’il était inutile de se presser pour arrêter ou abattre 8745, autant observer le résultat ça n’en sera que plus gratifiant pour mes recherches. Je voulus prendre le Canon Empaleur par mesure de précaution… mais il n’était pas la… Dominus et Durga avaient du anticiper et ce dire qu’ils serait plus utile sur le terrain entre leur main, qu’à la maison dans un placard, choix judicieux bien qu’un brin contestable pour ma part. J’envoyais l’œil espion prévenir les deux archimère de se replier dès que 8745 serait dans une zone « sans risque » la ville basse quoi. Après il ferait son travail d’œil espion et récolterait des informations sur ma petite création. Je troquais ma blouse contre un épais manteau qui ne manquerais pas de m’être nécessaire avec ce temps et je me dirigeais à pas lent vers l’endroit ou le spectacle m’attendait.

J’avais assez facilement déniché cette colline dénué d’habitation qui surplombé la plupart des habitation du quartier médian, et je dois dire que le poste d’observation était parfait, bien que plutôt éloigné de l’action malheureusement. Enfin les informations complémentaire me seront fourni par l’œil et par mes deux « frères » j’étais juste la pour admirer la force de destruction de la créature, et je dois avouer que je n’était pas déçu. 8745 était une sorte de gros mille patte, sauf qu’il faisait 3 mètre de haut, 5 de large et 10 de long, et que chacune de ses pattes était fini par une griffe relativement bien aiguisé… bien que pas trop, la créature étant sensé compter plus sur sa grande force pour broyer ses cibles que sur sa capacité à les trancher.

Dominus et Durga finirent par me rejoindre, l’un deux… Dominus semble-t-il était légèrement blessé mais ils s’en sortaient tout les deux bien visiblement… un mélange de soulagement et de frustration m’envahie… Le soulagement des les savoirs quasiment indemne, et la frustration du fait que ma création n’ait put leur faire que ça. Enfin bon l’avantage c’est qu’ils avaient probablement une ou deux information intéressante, et mieux que ça : le Canon Empaleur et avec un peux de chance…

« Nous avons appliqué les phéromones sur une partie fragile de la carapace permettant d’atteindre directement le centre nerveux… un simple tir avec l’Empaleur et la boucle est bouclé. »

Entendant ces mots provenir de l’une des bouches de Durga fit que ma frustration laissa place a mon soulagement, à vrai dire c’était toujours mieux de savoir que l’on avait des alliés aussi compétent à côté de soit. En gros la totalité du travail était faites, restait a décider qu’il était temps d’en finir. Bref c’est pas tout mais certaines chose avaient leurs importance :

« Pour vous être confronté à elle, j’aimerais avoir vos impressions. »

Se fut Dominus qui parla cette fois la :

« Plutôt impressionnant , malheureusement son intelligence est trop limité, et ses lames manquent malheureusement d’allonge, elle ne tend pas de piège et ne peut que rarement employé plus de quatre lame sur le même individu, d’autant que 8745 à une certaine tendance a s’embrouiller quand il faut faire face à plusieurs cibles, un écorcheur à quatre bras sera beaucoup plus utile je pense, sauf en terme de force brute, mais la carapace comporte trop de défaut. »

Je vois… bon un projet à jeter quoi… dommage il promettait… quoi que quelques amélioration devaient être applicable… rendre les pattes élastique ? non trop cher. Un deuxième cerveau pour gérer une parti des membres destiner à l’attaque ?… Non trop complexe… peut être prévoir un modèle fouisseur… oui l’idée semble bonne… reste à voir comment le diriger sur sa cible… hum… il fallait que je réfléchisse à tout ça.

« Rentrez vous reposer et vous soigner, prenez juste la peine de m’installer le canon Empaleur je finirais le travail lorsque que je saurais définitivement quoi faire de cette chose »

ils s’exécutèrent et me laissèrent a mes réflexions… le sceau ne sortirait pas pour ça… je pense que ça allait juste être un « détruisez la source de la nuisance » auquel cas je n’avais nul besoin d’agir d’une quelconque façon… enfin on verra bien si elle se fait trop menaçante ou pas.

Bien évidemment ou que vous soyez, et quoiqu’il se passe… il y aura toujours quelqu’un pour vous interrompre… Il y avait quelque chose d’étrange dans la voix que j’avais entendu…. Un genre d’accent que je ne connaissais pas… Enfin c’était probablement le bruit de la pluie, du vent de l’orage qui me donnaient cette impression, car en me retournant je m’aperçu que la personne qui venait de m’interpeller était bien humaine.

Une jeune fille, frêle peut être… encore que vu le temps n’importe qui de non habitué au climat d’ataraxia paraîtrais frêle, et cela semblait d’ailleurs être son cas : Ses vêtements avaient souffert du changement brutal de la météo, et il semblerais qu’elle aussi ne soit pas dans un état des plus brillant. J’avais pour moi l’avantage d’être sorti après que le temps ait changé, du coup j’étais habillé d’une manière plus à même de supporter le déluge qui s’abattait. Je me désintéressais assez vite d’elle, préférant revoir le positionnement du canon empaleur et de son trépied, après tout il serait dommage qu’il me lâche au derniers moment. Enfin comme toujours mes chimères avaient fait du bon travail et je ne décelait aucune erreur dans le placement…

Je pouvais donc tranquillement reprendre mes observations… Je jetais un dernier coup d’œil à la jeune fille de tout à l’heure et vit qu’à mon grand désespoir elle se rapprochait… Bon tant pis au fond je pouvais bien la supporter tant qu’elle ne me gênait pas dans mes études.

« Je suppose qu’on peut dire que oui, bien que je sois légèrement occupé. »

Je finis par m’accroupir au bord de la falaise rocheuse, observant au loin mon œuvre, et la destruction qu’elle laissait derrière elle… Je ne savait pas vraiment quoi en penser pour le moment… Fallait-il que je laisse tomber ou que je m’attelle à l’améliorer ? j’étais pour ma part persuadé qu’elle présentait un certain potentiel… après restait à voir le prix de ce dernier…
https://ataraxia.forumsrpg.com
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyDim 7 Mar - 15:01

Ismael avait vaguement entendu la réponse au milieu du hurlement de l’orage, une chance d’ailleurs qu’elle n’est put percevoir l’ennui qu’elle avait créé chez son « camarade ». Son égo aurait subit un certain choc à ce pas douter.
Ce n’était pas le bruit qui l’avait dérangé, l’empêchant d’entendre correctement cette phrase teinté d’irrespect et de désintérêt profond digne d’une personne de haut rang. Non. Ni même le vent ou la quantité d’eau impressionnante qu’elle avait dans les oreilles grâce aux bourrasques violentes… à tout casser elle aurait demain une bonne otite mais aucuns autres dégâts sur ses capacités auditives n’étaient probables à l’heure actuelle. Non. Ce n’était pas non plus le fait qu’elle soit déconcentrée par le froid qui avait envahit son corps, la glaçant jusqu’au os ou le besoin viscérale qu’elle avait de retrouver son maitre, de s’assurer qu’il allait bien.

C’était autre chose.

Quelque chose de bien moins subtile qui l’avait bloqué, la faisant perdre pied et oublier un court moment où elle se trouvait, avec qui, pourquoi, comment et bien d’autre questions existentielles métaphysico-philosophiques…
C’était une vague de pure horreur qui lui dévorait les tripes, lui faisant échapper un petit cri d’horreur oh combien compréhensible. L’ombre qu’elle avait aperçut il y’avait quelques minutes encore… maintenant qu’elle pouvait enfin voir ce à quoi cette chose ressemblait, Ismael bénit les dieux de ne pas l’avoir mis face à cette créature.
C’était juste monstrueux, immense et tout bonnement répugnant.
Aucun autre mot n’arrivait à définir ce qu’elle voyait, mais une chose était sure, cette créature n’était pas issue de son clan et encore moins de la planète Khalis, c’était impossible. Bien que terrienne, Ismael avait finit par connaitre certaines créatures qui peuplaient la planète, les traits généraux qu’elles pouvaient posséder, et même si, généralement, les bestioles qui courraient dans la foret étaient exceptionnellement moches, celle-ci était bien trop répugnante pour avoir pu être engendré par la planète. Elle manquait de grâce, elle était pataude et destructrice, comme inadapté à sa morphologie… c’était ce qu’elle voyait en tout cas, surement aidé par son don qui faisait luire la carapace de cette énorme milles pates de multiples taches rouges vives.

Une seule solution était possible : ce machin répugnant était issue de la folie humaine, ou plus exactement de la folie Ataraxienne. Et un seul type d’individus pouvait oser manipuler ainsi l’essence même de la nature, celui des Adratès.
Une des premières leçons de Tael fut d’apprendre à la jeune anglaise l’organisation de la ville, de la famille royale et surtout de la tenir au courant de certaines habitudes fréquemment malsaines des clans opposés. Ne comprenant que la moitié des informations, un tableau très représentatif c’était crée dans l’esprit de la voyageuse pour illustrer les clans, enrichit par quelques brèves rencontres en ville. Les nemesis, dans son esprit, avait acquis l’image de gros paranoïaque un brin no life, bien plus habiles devant un objet mécanique que dans les relations humaine. Rien de bien sympathique mais qui pouvait être encore supportable.
Par contre les adratès… eux… ils lui faisaient penser à certains savant fou des films d’horreurs terriens. Et envoyant cette énorme insectes tranchant et un peu con sur les bords, vu qu’il paraissait bloquer contre un énorme mur sans savoir comment réagir, la jeune fille acquis la certitude qu’il ni avait qu’un savant totalement psychopathe sans aucune notion de bon gout pour pouvoir faire une chose aussi répugnante, dégoutante et malsaine. Et bien que son maitre lui ai apprit le respect pour les clans, une rancœur existait chez de nombreux Shiverains au sujet des Adratèns qui osaient manipuler les êtres vivants les faisant grandir et évoluer contre nature qu’Ismael commençait à comprendre. Jamais elle n’avait vu une créature causer autant de dégât, ni même une arme humaine. Un chaos sans nom semblait naitre dans les pas du monstre, qui ne semait que destruction et terreur dans la population sans protections.

« My god… »

Et dire que master pourrait être là dedans

Les poings serrés à s’en blanchir les jointures, les ongles enfoncés dans ses paumes des mains, incapable de se détourner de la vision cauchemardesque, Ismael suivait sans pouvoir réagir la scène. Sans pouvoirs réagir car c’était un ordre formel du clan, si les adratès étaient dans le coin… elle n’avait pas le droit d’user de son don et de révéler ainsi son existence, ou seulement si la vie de son maitre était en danger. Mais ne pouvant vérifier sa présence, la demoiselle se devait de rester immobile et d’attendre. Attendre quoi ? Aucune idée… mais en tout cas elle ne pouvait prêter main forte. Autant ne rien voir alors plutôt que de subir cette scène. La seconde qui suivit, Ismael redevint aveugle et replongea dans la nuit obscure qu’elle avait prit l’habitude de côtoyer. Les sons revinrent alors subitement, la sensation de la pluie sur son corps et son visage devint plus nette et l’odeur de poussière, de terre humide et de quelques chose d’autre apparurent tout comme la présence à ses cotés de cette fameuse personne. N’ayant put le voir suffisamment précisément, elle n’avait eu que la rapide vision d’un angle mort plutôt important avant de changer de « centre d’intérêt ». Mais même sans ses yeux, l’étrangeté de cette personne restait tout aussi voyante.

Aucune réactions… aucun mouvements… tout l’opposé d’Ismael. Il pouvait dormir, méditer ou être mort que ça ne changerait rien mais en tout cas, il n’avait pas l’air choqué par ce qu’il voyait. Avait il un lien avec cette créature ? Non… un homme capable d’une telle horreur n’est pas fou au point d’admirer son bébé tout casser, c’était bon pour Frankenstein ce genre de réaction.
En temps normal, la voyageuse aurait gardé le silence pour se faire oublier, mais trempée, angoissée et terrorisée la seule qu’elle voulait actuellement c’était se défouler et hurler pour avoir des nouvelles de la seule personne qui pourrait remarquer sa disparition.

« Occupé ? Vous comptez admirer la vue encore longtemps ? C’est si bien de voir cette chose » Siffla la jeune femme en tournant son visage vers l’endroit où elle passait voir l’individu mystère, ses yeux laiteux exprimant un mélange d’énervement et d’incompréhension devant une telle absence de réactions. Elle aurait aimé dire plus, elle aurait aimé l’envoyer balader, lui hurler d’agir et de prévenir quelqu’un, mais son niveau en langue était trop faible et la seule chose qui lui venait c’était des insultes anglaises, choses à bannir donc.

En plus une menace venant d’un aveugle sur Ataraxia ce n’était pas la chose la plus terrifiante qui existe.
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyDim 7 Mar - 19:27

Mouai, non définitivement, le fait que mon œuvre ait du mal a franchir un mur me fit comprendre qu’il y avait décidément un défaut de conception au niveau des liaisons nerveuses, où alors qu’elle avait trop d’élément à gérer pour ses capacité cérébrale… ce qui en soit était fort probable, un triplet de cerveau répartie dans les différentes parties du corps, chacun actionnant un groupement de patte semblait être un début de solution… peut être l’ajout d’une manière de séparer le corps en plusieurs parti permettrais également de l’améliorer… Hum à voir… j’avais déjà plusieurs idée de modification qui pourraient visiblement grandement améliorer l’évolution de la créature… De la à dire que j’allais les essayer, rien n’était moins sur, n’oublions pas que j’étais sensé avoir d’autre priorité (malheureusement d’ailleurs). Enfin je pouvais toujours les noter quelque part pour les essayer lorsque le projet Kraaj serait terminé. Après tout certaine expérimentation peuvent attendre, mais il serait malheureux de les abandonner.

J’aurais put arrêter mes observations ici, mais j’avais encore besoin de voir sa vitesse de pointe et la résistance de son armure, ce qui serait plutôt mal aisé, puisque le premier cas n’apparaîtrait que si 8745 effectue une ligne droite en terrain dégagé, et l’autre si les force militaire d’ataraxia se décident à intervenir. Cela ne mettra pas forcément trop de temps cela dit, mais bon cela indiquait aussi que je devais supporter l’irritante présence de cette enfant non loin de moi qui si elle était resté silencieuse serait immédiatement sortie de mon esprit, mais deux syllabes dont je ne compris pas le sens ma rappelèrent son existence…

« Remarque tu peux toujours la tuer. »

J’entendis cette petit voix provenir de ma droite, précisément en bas à ma droite, juste à mes pieds… je vis un genre de petit bonhomme rouge me ressemblait plus ou moins, un peu comme une caricature…. Voilà que j’hallucinais encore… décidément il faudra un jour que je pense à vérifier l’état de mon encéphale, mais il était difficile de s’observer soit même, et encore plus de faire confiance à quelqu’un pour le faire… bah au fond ce n’était pas gênant. J’attrapais le petit être et le lançait dans le vide d’un geste de dédain suivant sa chute du regard avec un certain sourire de satisfaction. Cependant il fallait admettre que l’idée de mon chère ami le mini-ministre (surnom affectueux donné a mes hallucinations prenant la forme d’un mini-moi) avait son charme, le problème c’est que sans connaître l’identité de la personne je risquais assez gros à m’y attaquer. Un traqueur est vite arrivé, comme un chevalier, un rebelle, un mafieux important, ou un voyageur… Encore que le dernier cas était trop rare pour être probable, ce qui m’arrangeait un tant soit peut d’ailleurs , je n’aimais pas vraiment cette idée de pouvoir imprévisible que véhiculait la présence de ses êtres dans la ville… surtout que leur origine pseudo-mystique empêchait de les utiliser comme cobaye… Bref quelque chose de bien pratique au fond, mais que j’aurais préféré ne jamais voir découvrir, les luttes politiques étant déjà assez difficile avec les super assassins de chaque clan, alors si en plus ils venaient à avoir d’étrange pouvoir on était pas arrivé.

D’autant que ces rumeurs d’être à pouvoir servait quelque peu la cause des rebelles qui avaient par je ne sais quel miracle réussi à en acquérir quelques un… enfin paraît-il, je n’avais pour ma part jamais croisé l’un de ses rebelles prétendu surhumains, mais bon j’avais appris a me méfier des rumeurs qui circulent dans ataraxia : Certaines sont fausse, d’autre contiennent une part de vérité qui suffit à les rendre inquiétante, et les dernières oublient une montagne d’élément important ce qui fait qu’elles sont les plus dangereuses.

La voix de la gamine me tira encore une fois de mes pensées…. Je reconsidérais encore une fois la proposition de l’hallucination… Pas encore, j’avait de la patience, il serait dommage de la gâcher pour l’instant, on ne sais jamais ce qu’on peut tirer d’un individu lambda (un rein dans le pire des cas, deux si c’est un peu mieux…). Toujours est-il qu’elle semblait un brin insolente… elle ignorait à qui elle parlait semble-t-il, ou alors elle était très effronté, au choix. Peut être un mixe des deux… enfin bon autant répondre, on verra après pour s’en débarrasser :

« Disons que je profite de l’évasion de cette créature pour en lister les défauts… Je ne vois même pas pourquoi vous me le demandez, c’est tout de même chose courant ici. »

Il est vrai que bien que les divers ministère essayaient de régler ce problème nombre de scientifique ou de noble ataraxien testaient leur création directement sur la population, du coup des sanction plus ou moins sévère étaient dorénavant appliqué… Bien que dans le cas présent, la présence d’une tour de plusieurs mètre écroulé sur mon laboratoire me lavait de tout soupçon quand à une pratique volontaire de ce fait… Il est vrai que je pourrais l’arrêter, mais ça personne n’était sensé le savoir, et personne ne le pouvais, après tout qui à déjà vu un borgne se battre ? De même mes chimères avaient tenter de détourner l’attention de la créature et l’une d’elle avait même été blessé preuve que je n’avais pas rien fait… D’ailleurs suis-je bête… Dominus et Durga avait été poursuivit par elle et c’était opposé à elle, ils avaient donc les informations que j’attendais de récupérer… Pas besoin de s’attarder plus ici en fait.

« Bien que je vous accorde que vu les dégâts provoqué il serait peut être temps de la stopper… De toute manière il est définitif qu’il n’y à rien à en tirer… et ça m’évitera de devoir me justifier auprès de ceux qui ont perdu un proche… »

Je regardais pour la deuxième fois la jeune fille…. Hum… au vu de ses habits elle semblait pauvre…pas vraiment équipé pour combattre d’ailleurs… à ce demander ce qu’elle faisait dehors… avait-elle été prise dans le sillage de 8745 ? Probable…

« Remarque vous faites peut être partie de ces derniers…. Je peux vous donner l’occasion de lui porter le coup fatal si vous le désirez… »
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyLun 8 Mar - 11:38

Ou l’art et la manière de faire réfléchir une bimbo.

Parfois le destin faisait bien les choses. Cette fois ci il permit à la jeune voyageuse de ne pas s’attirer des ennuis phénoménaux en ne la faisant pas comprendre la plupart des mots de son camarade. Car si la demoiselle avait réussit à saisir toutes les nuances et tous les dires de celui-ci, il était clair que la première chose qu’elle aurait fait (après avoir hurlé comme une furie) aurait été de lui balancer un peu d’acide dans la tête, déjà très amochée, de son voisin. Sauf que le voisin était quelqu’un d’important, et les gens importants il valait mieux éviter de les attaquer dans un excès de colère typiquement féminin. C’était donc une chance et un avantage certains de ne rien comprendre… pour une fois. Et avec la météo désastreuse combinée avec le désintérêt total que cet homme lui portait, Ismael n’avait pas besoin d’user de son grand jeu d’actrice pour donner l’impression de maitriser totalement la situation, avec un air profond et tout ce qui va avec. Non… elle se contenta de rassembler les mots qu’elle avait compris pour en tirer une quelconque information. Plissant les yeux, rassemblant les maigres informations se faire analyser et installant un silence studieux Facile à dire… plus dur à réaliser. Comment se donner l’air d’être une cruche totale

Il y’avait eu des termes de combats c’était sur.

Ce niveau de vocabulaire elle le possédait facilement vu que son cher maitre n’avait pas envie de se retrouver avec un cretin comme garde du corps. Une fille incapable de se battre au corps à corps était déjà suffisamment difficilement à gérer. Mais techniquement ce n’était pas un plan de bataille.. ou alors cet homme possédait autant de motivation qu’un bigorneau pour passer à l’attaque, détail bien étrange sur Ataraxia où la majorité des gens appréciait l’activité de détruire du gros monstre. Ce n’était pas ça, il y’avait autre chose. Quelque chose qui clochait et dont la jeune fille n’arrivait pas encore à savoir pourquoi. Il fallait repasser ces phrases… et il ni avait pas un mode replay bien sur dans la réalité. Les secondes se succédaient et la jeune fille commençait déjà à fatiguer, à force de chercher à se souvenir de phrases qu’elle ne comprenait pas, trop rapide et dans un langage qu’elle n’avait pas l’habitude de fréquenter, Tael essayant toujours de faire passer simplement et avec le moins de mots possibles ses ordres.

Ha ! Bin voila ! Réflexion intéressante ! Bien qu’elle n’ai pas prêté attention à sa tenue, ce mec devait être d’une classe aisée pour employer de tels mots. Il y’avait peu de chance que se soit un pouilleux comme on en trouve beaucoup dans la ville. Et oui… elle avait bien pensé pouilleux. Bien qu’elle soit voyageuse, qu’elle ne comprenne rien et qu’elle ne vive que par le bon vouloir de quelques individus du clan Shivera elle n’était pas une pouilleuse. Elle avait un peu de culture… bon pas celle de la bonne planète mais elle en avait ! Elle savait se brosser les dents et prendre des douches régulièrement. Rien que pour la partie hygiène corporelle lui assurait de ne pas faire partie de la caste pouilleux.
De plus, il avait utilisé beaucoup d’article de possession… soit il était égocentrique (probable) soit il avait un lien avec la créature qui s’amusait à détruire la ville comme un mauvais monstre en mousse de films japonais. Dans ce cas ce mec était du clan Adratè et elle devrait essayer de se carapater avant de faire une erreur ou qu’il ne fasse quelque chose de typiquement adratèens. Quoi ? Aucune idée… Mais pourquoi lui dire qu’il pouvait l’aider à le détruire ? C’était totalement incompréhensible et illogique.
De toute façon elle ne pouvait pas user de son don, comment pouvait on demander à une aveugle de passer au combat ? Connaissait-il sa vraie identité ? Devait-elle partir en hurlant au viol ? Avait elle bien remplit la gamelle de Khalad avant de partir ?

Je crois que je m’égare là…
Qu’est ce qu’elle pensait déjà ? Depuis combien de temps cherchait-elle à comprendre le sens pas si bien caché des phrases de ce mec ? Aucune idées mais il fallait bien avancer. Un nouveau coup de tonnerre se fit entendre, mais un peu plus loin que la dernière fois.
L’orage commençait il à disparaitre ?
Si c’était le cas, alors la pluie s’arrêterait et le flair de tigre pourrait la retrouver à coup sur. Mais pourtant la pluie ne ralentissait pas, continuant d’inonder le visage de la métis, de même le vent continuait de faire son œuvre, forçant la jeune fille à s’accroupir pour chercher à échapper au froid. Avec cette position, la voyageuse avait perdu légèrement l’emplacement de cet homme étrange et chercha à se tourner vers là où Ismael imaginait sa présence.

« C’est dur pour moi de faire quelque chose contre cette chose ».
Bon ok, on avait fait mieux en réponse mais l’avantage de celle-ci était de pouvoir répondre quelque chose sans trop s’étaler et montrer ainsi que plus de 75 % de la réponse n’avait absolument pas été comprise. Sachant que dans les 25% restant prêt de 20% était encore sujet à débat linguistique et que le reste était des termes de combat, elle ne devait pas être loin d’une réponse acceptable pas vrai ? Rho et puis me*de hein, elle avait autre chose en tête pour l’instant.
Ouvrant sa veste et frissonnant sous le contact du froid mordant contre sa peau nu, la jeune fille passa une main dans son dos, geste bien étrange vu la situation, et parut chercher quelque chose. Quelques secondes plus tard, d’un mouvement habile de ses doigts elle réussit enfin à s’emparer de deux dagues de jet, soigneusement arraché dans son dos. Plus pratique que de les pendre à la ceinture quand ils étaient en ville, il y’avait cependant quelques désavantage à porter sous son t-shirt des armes blanches. Ca grattait et le coté pas rassurant d’avoir une lame contre la peau forçait à avoir des mouvements un peu plus délicat. Combien de fois c’était elle elle-même égratignée ? Un peu trop à son gout mais c’était les désavantage du « métier ».
A cet instant précis, la voyageuse portait sur elle six dagues de jet, deux dans son haut, deux sous son short et une dans chacune de ses chaussures, entre le cuir et sa cheville. C’était inconfortable mais le minimum requis par Tael qui se gardait très bien tout seul. Un armement pour la forme quoi…

« Mais allez y… je vous regarde » Conclu ironiquement la jeune femme, refermant sa veste et tendant vers ce qui devait être l’endroit où se tenait le savant fou, sans se douter qu’une aveugle qui avait sur elle des dagues de jets, c’était aussi étrange qu’un homme qui voyait des petits bonhommes rouges lui parler.

A moins qu'Ismael n'est quelque chose en tête...
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyLun 15 Mar - 0:07

Ce n’est pas qu’un strip-tease me soit déplaisant chère madame mais je doute que se soit vraiment le moment pour vous dévêtir, quel qu’en soit la raison… d’autant que je suis déjà mariée de toute manière… Enfin je l’étais… d’ailleurs légalement je le suis encore théoriquement… a oui mais non je ne suis plus Matthew c’est vrai… enfin si je l’étais… à moitié, mais pas légalement… physiquement j’étais Khan… enfin ce qu’il en restait, légalement j’étais Matthew Khan… et mentalement euh… j’aurais bien aimer dire Matthew, mais le fait est que je partageais aussi les souvenirs de Khan… du coup j’étais quoi en fait ? le cynique et méchant Matthew qui a été mariée une fois, et l’était toujours du point de vu de la loi… Khan qui était… mort… ou un étrange mixe des deux… Très éthiques comme question… je me la posais souvent et j’avais du mal à définir une réponse… Cependant le fait que mon interlocutrice referme sa veste après c’être saisi d’une arme m’épargnait toute la question de savoir si céder à ses avances (en admettant que j’en ait envie ce qui était encore sujet à débats) était adultère ou pas.

Cependant chose étrange… elle semblait me tendre les dagues mais comment dire… tendait le bras légèrement à côté… des problèmes de vue… c’était légèrement ennuyeux pour utiliser des dagues de lancé non ? Enfin ce n’était pas vraiment mon soucis mais bon c’était curieux… Je m’approchais d’elle, en entendant le bruit de mes pas je vis sa tête pivoté vers moi… elle se repérait au son…. Etrange généralement les gens emploient leurs yeux… à moins qu’elle en est été privé…Dans ce cas l’utilité des dagues serait plus que limité… sauf si des amélioration sensitives adratée lui permettait de se passer de ses yeux… Mais dans ce cas elle aurait du tendre les dagues vers moi et non à côté… À moins qu’il ne s’agisse d’un moyen de se tuer en cas de tentative de viol ou autre afin de s’épargner l’horreur… mais une seul aurait suffit alors… Enfin bon on verra plus tard pour définir son identité, pour le moment il y avait plus important.

Je saisissais la mains de la jeune fille… étrangement douce pour une habitante des bas quartiers… Il faudra décidément que je lui demande d’ou elle vient… entre son accent et les phrase au tournure plus ou moins aléatoire qu’elle prononçait. Je la tirais vers moi sans trop forcer.

« Levez-vous. »

Elle comprit de suite visiblement, bien qu’il y eu apparemment une légère hésitation au moment de m’obéir elle n’opposa pas de résistance notable. La guidant quelque peu en la tenant par la mains je l’amenais près du canon empaleur, monté sur son trépied… je ne saurais dire pourquoi mais une curieuse envie de faire une expérience m’avait soudainement prise. On dit que les sens des aveugles sont surdéveloppé… et bien allons vérifier ça. Je posais les mains de la jeune fille sur l’arme, et la lâchais, bougeant de quelques pas pour pouvoir l’observer attentivement.

« C’est une arme, un canon empaleur plus précisément… Si vous parvenez à toucher la bête avec elle est morte… dans le cas contraire et bien il faudra attendre l’intervention des soldats pour l’arrêter. A cause de la pluie et de divers problème oculaire je n’ai aucune chance de l’atteindre avec… Cependant vous avec vos sens devriez pouvoir la repérer et la toucher n’est ce pas ? je n’ais que de quoi effectuer un seul tir, donc veiller a ne pas rater. »

Bon alors que les choses soient clair : j’aurais sans problème put toucher la bête avec l’arme, et de toute manière, il suffisait maintenant de tirer pour que la pointe d’os aille directement se planter dans une partie vitale de la créature, tout cela grâce a Dominus et Durga… Cependant je voulais voir de mes propres yeux ses fameux super sens des aveugles, et aussi voir si elle oserait vraiment tirer et au bout de combien de temps avec une pression pareille sur ses épaules.
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyMar 16 Mar - 22:00

Ne pas le rater. Bien sur qu’elle n’allait pas le rater, gros cretin! C’était la seule chose qu’Ismael devait faire dans sa vie sur cette planète pourrie, le seul objectif qui devait toujours être réalisé. C’était son boulot, son job et la seule chose qui faisait qu’elle vivait encore. En plus bousiller une aussi jolie bestiole avec une arme encore jamais utilisé, il y avait un coté plaisant et exotique qui n’était pas souvent d’actualité pour la voyageuse. Hum voila que je deviens sadique…
Sauf que voila, on lui permettait ce genre de moment de pure plaisir seulement quand elle ne pouvait le faire. Forcement… sinon ce n’était pas drôle ce genre de situation. Parce que voir une aveugle qui réussit du premier coup ce genre de tir, ça ne court pas les rues… et il y avait fort à parier que son camarade puisse trouver cela plutôt étrange. Alors comment réagir ? Devait-elle laisser ses pulsions de snipeur frustrée prendre le dessus sur sa raison ou agir avec finesse ?

La voyageuse n’avait pas le droit à l’erreur sur ce coup là, sinon ça allait chauffer pour son matricule. Rester à savoir comment profiter au maximum de sa situation qui pouvait présenter quelques avantages, tirer le meilleur et pouvoir ainsi ne pas se faire gronder dès qu’on la retrouverait.

Laissant l’homme finir de parler de son idée, la jeune femme écouta d’une oreille distraite le blabla explicatif, saisissant les grandes lignes. Tout ceci n’était encore qu’une expérience dont elle était devenue le sujet, au même titre que le godzilla d’à coté .
Décidément ce mec devait être un sacré membre des Adratès, pas besoin de douter. Vu le matériel et sa manie de tout tester… un haut gradé donc. Mais à quel point ?
Les mains d’Ismael se mirent à voyager sur l’arme rapidement, mue de leurs propres volontés, effleurant les courbes pour visualiser l’objet dans son esprit, laissant ses sourcils se froncer de réflexion.

Un canon empaleur ? C’est pas de chez nous ce genre d’arme, je me demande bien comment ce machin peut fonctionner. J’en connais un qui va être content si je l’utilise….

La texture en elle-même était bien étrange, voir indéfinissable et mieux valait il ne pas savoir de quoi était fait cette chose étrange. Mais cette arme avait attisée la curiosité d’Ismael. Pour être située à cette distance, il devait y’avoir une sacrée vitesse et une puissance tout aussi importante pour être capable de détruire une cuirasse comme celle de la créature géante. Bref pas une arme de lopette…
La jeune fille prit un léger recul, gardant sa main droite sur l’objet et profitant du mauvais temps pour faire passer son placage de cheveux comme un geste naturelle, s’assurant ainsi de camoufler ses yeux et une partie de son visage. Dans le doute de pouvoir recroiser ce genre d’arme autant faire le maximum maintenant pas vrai ?

« Et vous me donnez quoi pour ça ? »

Non parce que même sur terre une expérience c’est payant, avec un peu de chance Ismael pourrait ainsi récolter quelques pièces qui lui permettrait l’illusion d’être autonome financièrement. Tout en parlant, de dos à son interlocuteur, la jeune réactiva son don pour laisser l’horizon s’éclaircir encore une fois. Va falloir que je me calme niveau utilisation quand même… Pas de secondes à perdre, l’image qui apparut aux yeux de la jeune fille devait être retenue dans tous ses détails, scrutant les moindres points faibles sans pour autant bouger, ne laissant rien paraitre et vérifiant la trajectoire du possible projectile.
Une vision qui lui permettait de dire avec affirmation que ce gars était aussi aveugle qu’elle vu que le projectile et l’inclinaison était plutôt pitoyable. Sur qu’il allait falloir remettre tout ça en place si la jeune fille ne voulait pas détruire une partie de la ville

« Pour avoir ça… vous devez pouvoir me filer quelque chose non ? Et si vous expliquez pas comment ce truc marche je peux pas tirer »

Oui forcement on ne peut pas inventer le fonctionnement d’une arme, surtout quand on vient du bas peuple.
Et puis avec de la chance (encore et toujours de la chance) elle aurait quelques explications basiques compréhensibles qui pourraient toujours être pratiques. Redevant aveugle, elle fit face à ce qui devait être la place de l’homme, décalant très légèrement sur le coté le canon dans le même mouvement pour celui-ci passe inaperçu.
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyMer 17 Mar - 23:57

Le tireur réclame une carotte…. Il à de l’espoir… Soyons franc j’aurais put… mais cela foirerais un peu l’expérience n’est ce pas ? Elle était donc assez insensible pour laisser ma créature tout détruire si elle n’était pas payé d’une quelconque manière… C’est possible remarquez… cependant cela foirerais toute mon expérience, et cela montrez aussi qu’elle savait que pour une raison où une autre elle toucherais la créature et parviendrait à l’abattre… intéressant, cependant se regain d’assurance me confirmait qu’il y avait un truc… Mais soyons clair je n’étais pas la pour faire plaisir à une gamine un peu trop prétentieuse pour le coup… remarque je lui avais donné les armes pour qu’elle croit que la balle est dans son camp c’est vrai…. Cependant j’avais des arguments à faire valoir… et de toute manière reprendre le canon par la force ne m’était pas chose impossible.

« Je suis un simple traqueur du adraté, mes maîtres m’ont donné cette arme avec l’ordre de tuer cette créature, cependant je n’ai pas les compétences nécessaire pour l’abattre par ce temps… Des centaines, et peut être même des milliers d’innocent risquent de mourir et vous vous ne pensez qu’à votre bourse ? C’est donc la tout le respect que vous avez pour la vie humaine ? Aussi pourrie que mes maîtres serait définitivement un bon terme pour vous qualifier, pourrie comme tout les habitants de cette ville de toute manière… il n’y a pas de doute vous appartenez bien à cet endroit… Sachez que je n’ai rien à vous offrir, je doit moi même effectuer les pires travaux pour assurer ma survie, je vous demande juste de viser et de tenter votre chance, vous êtes incapable de faire ça bénévolement ? »

hum… C’était sorti tout seul… de vieux relent du caractère de Khan… bien qu’au départ je connais faire un jeu d’acteur je dois avouer que se fut plus naturel que je l’eut cru… il faut dire Khan avait un peu été une victime des hautes instance de la ville… normal qu’une partie de mon être se répugne à se comporter comme eux… enfin je n’avais pas trop le choix si je tenais à mon post remarquez, enfin toujours était-il que le fait de jouer sur les sentiments de l’autre marchait bien en général, voir plus que bien par moment. Restait à voir si elle était vraiment aussi insensible ou cherchait juste à profiter de la situation… Dans le premier cas je me chargerais moi même de la créature et la chose se finirais la… dans le deuxième elle le ferais et me montrerais la raison de sa trop grande assurance, bref je n’avais rien à y perdre, et je n’étais pas une œuvre de charité à la base non…

Enfin toujours est-il que pour appuyer mon propos je m’étais levé et approché un peu d’elle… il était possible qu’elle ait une mauvaise réaction n’oublions pas… mais mes réflexes amélioré devraient me permettre de la prendre de vitesse quoi qu’elle tente… moi j’étais sérieusement armée… contrairement à elle.

« Maintenant si vous voulez bien cesser ses enfantillages typiquement Ataraxien et appuyer sur le creux situé sur le flanc droit du canon pour le faire tirer on pourra rentrer chez nous en paix sans avoir la mort de nombreuse personne sur la conscience. »

Une légère colère pointait dans ma voix mais c’était la le but recherché… cependant l’aisance avec laquelle je parvenais a recréer ce sentiment de colère m’amenait à me poser des questions sur moi même… et si j’exprimais seulement ce que je pensais de cette maudite société en prenant ce rôle, qu’avait tenu Khan il y à longtemps… très longtemps… trop longtemps …
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyVen 19 Mar - 16:17

Ce mec méritait un oscar. Même pas besoin de comprendre ce qu’il racontait, vu la colère dans sa voix, il était clair qu’Ismael devait oublier sa récompense monétaire. Ha cruel monde tragique. La voyageuse c’était donc fourvoyée du début jusqu’à la fin. De un ce mec n’avait pas de fric. De deux il n’était pas insensible. De trois c’était juste un arnaqueur qui voulait qu’ELLE bosse à sa place pour ensuite récolter le fric. Typiquement le genre de gros nuls qu’on croise un peu partout sur cette planète. Là encore, elle n’avait pas tout compris… pourquoi cet homme s’amusait il à autant parler ? A moins qu’elle ne commence à prendre de mauvaises habitudes avec son Master si bavard. Bien, dans ce qu’elle avait réussit comprendre il y’avait le mode de fonctionnement de cette machine bien étrange, le principe de beaucoup de morts et le fait que tout seul il ne pouvait pas vaincre la bête.

Pour le reste, il fallait imaginer. Si elle ne faisait rien il y’aurait plein de morts, la souffrance, le déshonneur sur sa famille ou elle ne savait quoi. Pas le genre de discours que tiendrait un habitant de cette ville ça par contre, les membres des clans ayant pour habitude de se soucier de la population lambda comme de leurs premières paires de chaussettes. Une fois n’étant pas coutume, Ismael devenait donc la garce insensible de l’histoire, et ce pour la première fois ! Finalement il y’avait de grande chance qu’elle soit devenue une créature insensible à force de devoir trucider les inconscients qui osaient pénétrer sans invitations dans le domaine des Shivera. Qu’est ce qui ne fallait pas faire pour ne pas se faire zigouiller. Aurait-elle le courage de continuer cette mascarade ? Oui, et ce n’était pas le moment de se dégonfler. Il fallait oublier les victimes potentielles et les morts en train de se produire par sa faute. Gardant son attitude, la voyageuse se rapprocha légèrement de Matthew, affichant un visage sur et déterminé.

« Ton matériel et mon tire, ça nous fait 50/50 pour ton salaire. D’accord ? Sinon je pars et je te laisse tuer la bête tout seul, si tu y arrive»

Elle aurait put finir la discussion ici, elle aurait même dut la finir ainsi. Le laisser faire son choix sans rien ajouter. Mais comment résister à l’envie de se justifier ? Non… Ismael n’était pas une personne insensible, elle n’avait juste pas beaucoup de vocabulaire pour exprimer le chaos qui habitait son esprit à cet instant.

« Et ne dis pas que je suis une pourrie. C’est comme ça qu’on vit chez moi. Alors tu paye ou tu laisse les gens mourir ! Ici c’est toi qui a le choix et qui décide qui meurt ou pas »

Tout en parlant, elle n’avait pas réussit à retenir la colère dans ses mots. Mais une colère orientée vers qui ? Vers elle, qui ne pouvait agir et mettre en danger sa couverture gratuitement ou envers cet homme qui refusait de satisfaire sa volonté ? Ne pouvait-elle pas juste une fois imposer ses opinions ? N’avait elle pas le droit à un peu de respect ? Ce mec avait plus de fric qu’elle, ça se voyait au premier regard ! D’ailleurs ce n’était même plus une question d’argent mais juste l’envie d’avoir le dernier mot.
Bon dieu elle voulait qu’on l’écoute ! Elle voulait qu’on la prenne un peu en considération !
C’était trop demandé ? Au fond d’elle, l’adolescente humiliée et transformé en marionnette hurlait et frappait du pied pour avoir un peu de respect et d’obéissance. Comme avant. Comme quand on la suppliait quasiment de participer à une fête ou de sortir avec un mec. Quand ses parents lui offraient le portable qu'elle voulait juste avec un sourire et des promesses de bonnes notes

«Et ne lève pas la voix contre moi ou tu va le regretter »
Conclu finalement la jeune métis, continuant de toiser de son regard vide et laiteux cet individus qu’elle ne voyait plus.
Cette phrase n’était pas d’elle mais bien de Tael qui le disait de nombreuses fois. Les rares moments où il était un peu loquace avec ses hommes parce que si ce mec n’était qu’un simple homme de main… Ismael pouvait finalement s’en occuper seule. Bien sur c’était tomber dans le barbarisme et la violence que de s’attaquer à un homme qui ne lui avait rien fait… mais ce besoin de reconnaissance et de respect allait finir par la rendre folle.
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyVen 19 Mar - 23:53

Je fermais les yeux une seconde, ses mots repassèrent des dizaines de fois dans ma tête, de même que son attitude et ses geste… un simple rire… c’est la première réaction que j’eus, celle qu’aurait eut naturellement Matthew… Après tout c’était normal, il n’y avait que Khan dans sa grande naïveté pour croire que quelqu’un, même aussi jeune puisse ne pas être pourrit par cette ville, par l’ambiance qui régnait ici, par le fait que l’on cherche tous notre profit personnel au détriment de celui du reste de la ville entière… Pourtant Matthew… répondait Khan, pourtant même toi tu a choisit d’œuvrer différemment de ce mode de penser dans ta vie, tu t’es lié à l’assassin de tes parents pour survivre, mais n’a tu pas aimé ?… C’est vrai, la encore tout les efforts que tu à fournit pour la rendre heureuse n’était qu’un moyen de te prouver que tu pouvait l’obtenir… tu la désirais et tu à fait en sorte de l’avoir, même si pour cela tu à du nuire à d’autre… Mais alors pourquoi ? pourquoi gâcher ta vie entière pour me ramener ? pourquoi créer cet être dans lequel nous cohabitons maintenant, si seul ton propre profit t’intéressait ? tu savais qu’il ne serait pas entièrement toi, alors ne dit pas que c’était pour continuer à vivre, si c’était le cas tu te serait simplement cloné, tu en avait les moyen et tu en était capable… non c’était pour autre chose, non pas pour que toi tu survivre, mais pour que moi je vive n’est ce pas ?…

L’espace d’une seconde l’esprit de Matthew s’éteignit complètement, j’étais Khan, et seulement Khan, et l’espace d’une seconde je ressentis son dégoût… envers cette ville, envers ce que j’étais… puis vint ma colère envers cette fille… si jeune et déjà si impure… souillé jusqu’à l’os par cette cité, alors qu’elle pourrait être encore pure et innocente… et sous une simple impulsion j’agit comme l’aurait fait Khan, comme il l’avait toujours fait, et comme il le ferrait encore aujourd’hui.

J’étais l’instant d’après de nouveau Matthew Khan, mais il était trop tard, l’impulsion avait agit, et le mouvement était fait, ma main avait frappé, elle c’était levé tendu, et avait violemment giflé cette personne dont j’ignorais tout, tandis que mes lèvres entamèrent un discours que je m’empressais de poursuivre pour le besoin de mon expérience, et surtout pour me donner l’illusion de ne pas avoir perdu le contrôle de mon corps une seule seconde… alors que je savais pertinemment que c’était faux.

« Hypocrisie… Vous rejetez la décision sur moi en arguant que si mort il y a se sera uniquement de ma faute, pourtant n’est ce pas vous qui avez choisi de réclamer un paiement pour cet acte aussi simple que le fait de pointer votre cible et de tirer ? Vendant vos sens comme une vulgaire prostitué vendrait son corps ? C’est donc la le peu de fierté que vous avez ? »

Froid… glacial… méprisant et hautain… chargé de reproche… je me revoyais plus jeune, Matthew était le seul patronyme que je portais à cette époque… j’éprouvais ce dégoût des autres pour chaque être que je croisais… en particulier pour ceux qui étaient incapable de rendre le moindre service… et pourtant en ce moment le plus hypocrite des êtres présent en cet endroit, c’était moi… Depuis le début j’aurais put tuer cette bête… mais je ne le faisait pas, je ne le ferais pas d’ailleurs… je n’avais aucun intérêt à le faire… Remarquez en d’autre circonstance je l’aurais peut être fait, mais je n’étais pas d’humeur… je ne souhaiter pas protéger mais jouer… c’était l’attitude d’un enfant, mais j’assumais le fait d’en être un… Au fond je prenais un certain plaisir à essayer de faire prendre conscience à cette fille de la pourriture qu’elle était, comme une manière de passer la colère que m’apportait le fait d’en être moi même une sur quelqu’un d’autre, créer la même psychose qui prenait naissance en moi chez quelqu’un d’autre, pour prendre un plaisir malsain à me dire que moi j’assumais pleinement mon ignominie contrairement à un esprit faible qui se battait pour la faire disparaître tout en y sombrant de plus en plus profondément…

« Je ne vous donnerais rien… Qui que vous soyez et quel que soit votre histoire vous ne méritez pas de recevoir de l’argent pour le simple fait d’effectuer cet acte, votre vie et votre âme ont cent fois moins de valeur que celle de toute les personnes que vous laissez mourir, chaque famille de ce secteur se fait déchiqueter pendant que vous ne songez qu’à arrondir vos fin de mois… en un sens vous n’êtes que l’exact identique de ceux qui nous dirigent dans ce quartier central dont chacun d’entre nous rêve de diriger un secteur, vous estimez que le moindre de vos battements de cil vaut plus que la vie d’une centaine d’individu, vous rêvez d’être l’un d’eux, mais la vérité c’est que vous n’êtes qu’un rat, un parasite, vivant au bas de l’échelle et qui y restera, mais tentera quand même d’écraser autrui pour atteindre un rêve stupide et futile, que même un miracle ne vous accordera pas. »

Voyons voir l’effet que cette simple déclaration allait maintenant produire… Au mieux elle se contentais de se taire et de se décider enfin à m’offrir ce foutu tir, sinon elle se refermait sur elle même en se posant diverse question intérieur, et dans le pire des cas elle s’énervait et lançait une offensive sur moi… mais ça à la limite ce n’était pas vraiment le « pire » puisque je doute que ses capacité physiques et combative vaillent les miennes, mes retouchent nerveuses lui empêchant de toute manière toutes prise par surprise de ma personne… mais cela elle l’ignorait… ce qui n’était pas mon cas.
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyDim 21 Mar - 0:15

Dire qu’Ismael n’avait pas sentit la baffe arriver aurait était un mensonge. La voyageuse l’avait sentit venir celle là, vu qu’elle l’avait un peu cherché. Autant savoir quand la punition allait survenir pas vrai ? Mais pourquoi devait-elle s’y attendre ? Qu’avait elle fait de mal en fait? Avoir son mot à dire, vouloir imposer sa volonté, s’opposer à quelqu’un… c’ était interdit ici ? Pour elle oui. Visiblement. C’était ça qui était douloureux en fait, de retrouver sa place si rapidement, mettre fin à un espoir stupide et comprendre ce que cela signifiait d’être elle.

Ferme là.

Plus douloureux que la brulure sur sa joue. Plus que l’effondrement d’un rêve. Plus que ce coup dans son égo. Elle n’avait pas le droit de s’exprimer… et puis d’abord elle ne pouvait même pas le faire. Déjà qu’elle ne comprenait que des mots guerriers… sans savoir parler de ce qu’elle ressentait. La jolie poupée qui ne savait faire que tuer, et encore ! Même pas pratique comme objet. Ca c’était une sacrée gifle, c’était pitoyable… c’était tellement douloureux.

Même pas bonne pour se défouler.

Les poings de la jeune fille se fermèrent jusqu’à blanchir ses phalanges, son corps c’était contracté et préparés mais pourtant, sa tête n’avait rien esquivé. Ismael ne pouvait pas les ignorer, ces bouts de phrases qui remontaient dans sa mémoire comme de nombreux traumatismes toujours présent en elle. La raison de sa crainte du combat physique, la terreur qu’elle ressentait pour les individus de cette planète. L’odeur de l’alcool… la pluie de coups. Tous ses souvenirs qui remontaient difficilement dans son esprit juste à cause de geste. Est-ce qu’il réalisait cette souffrance là ? Non… ce mec ne le savait pas. Et même si il le savait il s’en foutrait… comme tout le monde ici. Et il osait faire des leçons ?

Autant qu’elle crève vu son utilité

Toujours aussi insensible à la gifle, se contentant de fixer cet homme, luttant contre l’envie d’hurler et de taper ce mec… cet enfoirè qui n’avait aucune différence avec son ancien maitre. Essayer de rester noble, au dessus de cet homme, juste un peu… un tout petit peu et enfouir tout ça au plus profond d’elle. Il fallait que la voyageuse s’en aille. De toute façon que pouvait-elle bien faire ? Une fois sortie de la protection de son maitre… Ismael n’était plus rien : elle ne savait rien faire, elle était inutile. Si seulement elle avait était sur Terre, elle l’aurait rembarré ce batard qui lui faisait la morale mais qui était bien pire. La frapper pour une différence d’opinion, n’était ce pas typiquement Ataraxien ? C’était pas devenir comme les autres qui se croient au dessus de tout ? Mais bon, soit. Quand on a passé prés de deux ans de sa vie à servir de punching ball aveugle on finit par accepter. Qu’il la frappe s’il le souhaite, qu’il la tabasse même… la métis se contentera d’encaisser sans réagir. C’était ça qu’il fallait qu’elle fasse hein ? Se taire.

Ne plus bouger.

Etre tétanisée

Un mouvement d’air, un bruit de vêtement froissé, quelques détails anodins qui suffisait aujourd’hui à rendre la jeune fille amorphe, sans aucunes réactions pour ne pas attiser la colère.
Quelques secondes passèrent, sans sortir de sa torpeur, la voyageuse était aussi immobile qu’une statue. Une gifle. Rien de plus ? Elle pouvait reprendre le cours de sa vie, c’était à elle de réagir . Maintenant bouger, partir, ne plus rien dire. Voila…. Tout simplement.
Mais son corps ne lui répondait pas. Ismael ne voulait pas partir sans avoir donné son dernier mot.

C’est avec une douceur bien étrange que la demoiselle passa une main dans ses cheveux pour les replacer sur son regard, pure moment de recoiffage en apparence, agissant comme si il ne c’était rien passé. Puis elle esquissa un sourire peste qui allait pourtant si bien sur son visage. Inconsciemment, elle avait exécuté un léger déhancher typiquement féminin, mettant en valeur sa silhouette et c’était permis un petit bruit de dédin.

Dans son esprit, la carte du lieu était présente, les distances calculées et retenue. L’orage avait finit d’hurler au dessus d’elle.

« Fucking man…You speak too much»
Réponse en anglais dans un murmure, à défaut de pouvoir l’insulter en ataraxien. C’était le juste retour des choses. Ne venait il pas de la rabaisser ? De lui rappeler le dégout qu’elle devait inspirer ? Comme si elle ne savait pas déjà où était sa putin de place dans cette cité merdique.
Baissant la tête pour déclencher son don en une fraction de seconde : visualiser, stopper, tirer.
Les deux dagues de jet étaient encore dans ses mains, et sans retirer se sourire faussement amicale qu’elle lança la première d’un mouvement rapide de la main. Le geste était parfait et la dague vint s’encastrer dans l’arbre situé à 5m de l’étrange couple tandis que la deuxième, dans un mouvement qui dura moins d’une seconde et utilisant l’angle mort de son agresseur vint se planter entre ses pieds dans la terre rendue meuble par la pluie, filant dans l’air sans un bruit.

« Refait… et je ne te louperai pas »

Elle eu un dernier sourire et fit quelques pas pour s’éloigner de cette stupide colline.
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyDim 21 Mar - 10:55

C’était donc sa réponse… intéressant… une rébellion… Mais contre quoi ? Elle même ou moi ? ou cette ville en elle même ? Aucun des éléments que j’avais en mains à ce moment la ne m’aurait permit de le dire, et à vrai dire peut m’importait… J’avais eu une réponse, même pour les être les plus bas de ce monde le terme altruisme avait perdu tout son sens… Si même eux ne parviennent pas à s’entraider entre eux, pourquoi le ferions nous ? Un mouvement dans les airs attira mon attention… l’œil se trouvait là… tsss fichu chimère, vous me pensez vraiment si faible que ça ?

Je me détournais de l’enfant, le jeux était fini et je ne sais pas qui était le gagnant, mais le perdant n’était autre que ce peuple que la créature massacrerais sans hésitation vu la tournure qu’avait pris notre dialogue… Je finis par me diriger vers le canon empaleur, en disant quand même à l’attention de mes deux camarades qui loin de m’obéir avaient du préférer m’observer de loin.

« Inutile de la tuer ou de la blesser. »

D’un bond digne d’un félin, durga émergea de son poste d’observation, pour atterrir non loin de mon interlocutrice…ses ailes trempée étaient replié dans son dos, probablement inutilisable à cause de la pluie. La tête de dragon gardait ses yeux fixé sur sa cible, je savais qu’il était hésitant… le simple fait de m’avoir menacer était susceptible de peine de mort à ses yeux, cependant il devait aussi m’obéir. C’est pourquoi l’une des têtes d’aigles se tourna vers moi pour s’assurer que je ne changerais pas d’avis.

« Vraiment ? Je t’ai connu moins conciliant. »

Je souris… C’était un euphémisme pour dire qu’en général la moindre insulte proféré à mon encontre entraînait la mort de l’individu dans des circonstances mystérieuse ? Moui possible mais aujourd’hui j’étais de bonne humeur on va dire… puis il y avait plus important à faire. Je fixais mes mains sur le canon empaleur, et le pointais vers le ciel. Et j’appuyais sur son flanc pour déclencher le tir… un claquement sec retentit dans les airs, et la lance d’os s’éleva, tandis que la créature chargé de la guider déployait ses ailes pour modifier la direction et fondre sur la cible préalablement désigné. La carapace craqua, et la lance se planta dans un point vital de la créature, la tuant sur le coup, alors qu’elle s’écroulait dans un bruit de gravas, d’os et de chair brisé, audible même ici… je suis sur qu’il y avait quelque chose à en tirer au final… Mais cela nécessiterais du temps… et de l’argent, et malgré mon salaire de ministre ce n’était pas la chose la plus simple a réaliser.

« Nous avons fais ce pourquoi nous sommes venu non ? il y a eu assez de mort pour aujourd’hui, et puis laissons à l’enfance ses caprices va. »

Il se détourna d’ismaël et revint vers moi, pour m’aider à ranger le canon empaleur… Dommage cette rencontre aurait put être intéressante, une aveugle capable d’aussi bien lancer ses couteaux, ça avait quelque chose de plutôt attirant, il y avait quelque chose à en tirer c’était sur… Comme de beaucoup d’être sur ataraxia, que je croiserais ou non un jour… les gens intéressant ne manquent pas après tout, mais si l’on ne peut les manipuler tranquillement cela n’a que peut d’intérêt de leur parler… D’autant plus quand la peur les habitait… Après tout pourquoi avoir tiré à côté ? Pour se donner des airs et intimider l’autre ? ou tout simplement parce que la réaction en cas d’attaque faisait trop peur ? Peut être y avait-il autre chose, mais si une personne nous énervais au niveau de la menace, n’étais-ce pas craindre les conséquences de ses actes que de ne pas aller jusqu’au bout de ces derniers ?

« En vous souhaitant une bonne journée mademoiselle. »

Après tout n’étais-ce pas la moindre des politesse de dire au revoir ? Je récupérais mon carnet de note et Durga et moi repartîmes en direction du quartier adraté… nous avions une maison à retapé, et je sens que l’addition allait être salé… enfin… c’est là la dure loi d’Ataraxia n’est ce pas ?
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] EmptyDim 21 Mar - 23:41

Sans même lever le visage et sans prêter plus attention aux mouvements à coté d’elle, Ismael continua sa course, non sans avoir adressé un dernier sourire à la créature, loin de la surprise qu’on aurait pu attendre chez un individu soudainement confronté à une telle créature. Un simple traqueur pas vrai ? Bien sur qu’un traqueur n’aurait pas avec lui de chimères et un tel équipement. Chimères qui par ailleurs n’avaient pas échappés au regard de la voyageuse. Pourquoi ce dernier geste ? Pourquoi couper court à cette discussion qui tournait au vinaigre ? Les chimères…Voila la raison de sa non attaque et de sa fuite.
Lorsqu’elle avait jeté un dernier regard, les taches rouges avaient envahit son champs de vision… et même sans trop de connaissances, la jeune fille savait qu’elle n’aurait put survivre dans un combat avec ces créatures. Surtout avec son équipement actuel. Un traqueur, des chimères et une telle arme ? Peu de chance que cet homme lui dise la vérité. C’était un friquè doublé d’un menteur et manipulateur. Il s’en moquait de la population. Il s’en moquait d’elle. Peut être avant aurait il eu ce qu’il voulait mais maintenant… hélas pour lui, la voyageuse avait apprit à se méfier des gens sur Ataraxia et de leurs paroles, aussi mielleuses ou convaincantes qu’elles soient.

Oui… elle avait bien fait de ne pas tirer sur cette arme qui le faisait très bien toute seule. E t si Ismael c’était permis de l’insulter en anglais, elle ne pouvait faire autre chose au risque d’attirer des problèmes à son maitre… au mieux il l’oublierait rapidement, comme tout le monde ici. La voyageuse ne serait bientôt qu’un vague souvenir qui allait disparaitre. Une chose sans intérêt comme elle l’était depuis prés de deux ans. Tout redeviendrait rapidement normal. Dans 15 mètres, elle atteindrait le petit chemin qu’elle avait emprunté quelques minutes auparavant. Puis un chemin qui allait durer prés de 50metres avant de retomber sur la place et là… et bien sans argent et seule, sa survit était plus qu’aléatoire. M’enfin

Étrangement, elle ne ressentait pas de déception pour cette courte rencontre, juste un ennui d’avoir perdu son temps et d’avoir eu une nouvelle preuve de son incapacité à savoir agir seule. Bonne qu’à savoir se servir d’une arbalète. Tout comme cet homme allait l’oublier… elle oublierait rapidement cette rencontre. Car il était comme les autres ici… cela ne faisait que conforter son opinion sur la grandeur de son maitre. Tael ne l’aurait pas frappé. Une boule d’angoisse apparut dans sa gorge. Elle était seule… il n’était pas encore arrivé.

Qu’allait-elle faire maintenant? L’orage avait finit hurler et bientôt le soleil reviendrait… la pluie se stopperait et Khallad ressentirait son odeur. Tout irai bien… elle allait retourner dans son ersatz de vie, relie à jamais par celle de son maitre. Triste pas vrai ? Que pouvait-elle faire d’autre ?

La changement de pente commença à se faire sentir… le bruit de la déflagration l’avait un peu fait sursauter de même que d’entendre cette chose parler. Même un créature inhumaine avait plus de langage qu’elle… pas mal ça. Même cette créature semblait avoir plus d’humanité qu’elle… mais avait elle encore le droit d’être humaine ? Cette gifle et cette punition lui avait fait comprendre que non. Sa vie n’existait que par la volonté de cet homme qui devait la voir comme une gamine puérile, qui devait partager la même opinion que Tael.
Mais ce n’était pas grave. Elle allait se taire… à tout jamais, vu qu’il ni avait qu’ainsi qu’elle resterait en vie.

Ismael fit une pause au moment d’entrer sur le chemin avec l’envie de se retourner… de dévisager cet étrange groupe. A la place, elle ôta sa veste et la noua à sa taille, dévoilant sur son corps la marque du clan Shivera inscrit sur le dos son T-shirt.
Il ne lui avait pas demandé son nom… cette information ne devait pas avoir d'intérêt... mais qu’il sache au moins durant quelques temps d’où elle venait… pour que la jeune fille ai l’impression d’avoir le début d'une identité.
{Contenu sponsorisé}

MessageSujet: Re: It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]   It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt] Empty

It's raining today... where is my umbrella? [PV: Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1