Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Kishi A.Seeing}

Kishi A.Seeing

Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] _
MessageSujet: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] EmptySam 6 Mar - 0:22

▌Fiche de Présentation ;
Nom: Seeing
Prénom: Kishi Alexander
Date de naissance: 01/04
Lieu de naissance: Lowestoft
Date d’arrivée sur Ataraxia: ///

Clan : Chevalier
Capacité & limite:///
Groupe : Chevalier - Les Armes du roi

▌Caractéristiques;

Description physique:

Spoiler:

Pour être Knight [ = Chevalier, j'ai mis en anglais parce que cela sonne mieux... ], il faudrait quand même entretenir un corps pour être capable de se battre. Je ne peux rien dire mis à part que Kishi serait un exemple de coquetterie que d'entretien pour combattre. Alors, là, c'est une chose assez rare mais... Kishi prend plutôt bien soin de son physique, même s'il a beau dire " tant que j'ai des habits cela passe". Et bien je décline cette affirmation et je prouverais TOUT le contraire dans cette partie là.

La première chose à remarquer, c'est que son corps semble être moyen, il est ni trop maigre et ni trop obèse, il possède un corps avec un poids correct, en gros il a une corpulence correcte et ne ressemble pas à un ballon ou un squelette en cours de décomposition. Sa taille, parlons de taille, cela peut être un peu choquant mais, Kishi est très grand comparé aux autres, il fait exactement 1m82 pour environ 70 kilogrammes. Il faut quand même avouer que déjà sa corpulence est "parfaite", c'est le physique que rêve bien souvent les jeunes princesses qui attendent leurs jeunes princes à leurs rescousses. Kishi a une peau ni trop pâle et ni trop bronzé, on ne remarque même pas une tâche ou encore des bleus au niveau de la peau, elle est douce, lisse et hydratée, cela fait tout simplement pensé à la peau d'un jeune nourrisson, il a beau avoir un corps adulte, il a tout de même gardé sa peau d'enfance. Sur le visage c'est pareil et c'est plutôt normal qu'on ne trouve aucune trace de cernes, pas de rides, ni de maquillage, rien ! Que du grand blanc. La chose qui peut être remarquant et marquant dans le physique de Kishi ; c'est qu'il possède une très belle et longue chevelure mauve ou limite noire, la taille de ses cheveux atteint environ le ras de son dos, ses cheveux sont très bien soignés et naturel, à voir que le violet n'est pas tellement naturel de nos jours mais c'est comme ça, c'est peut-être une couleur mais rien n'est bien sûr, on pourrait de même affirmer que Kishi n'a pas de mèche. Le trouble c'est... pourquoi Kishi ne se coupe pas les cheveux à court au lieu de les laisser pendre comme la coiffure d'une fille. Et bien... Nous ne savons pas du tout la réponse, il n'a pas bien réfléchit à cette question, il aime bien ses cheveux et il est très bien comme cela, l'inconvénient dans tout cela, c'est que cette grande chevelure peut-être très gênante lors d'un combat, c'est pourquoi Kishi a tendance à s'attacher les cheveux de plusieurs manières tout en restant masculin tel que se faire un "odango", une queue de cheval etc. ET PAS de couettes je précise ! Tout cela accompagne correctement avec la couleur de ses yeux, il a une très belle couleur de yeux, ses pupilles sont argentés ce qui harmonise très bien avec la couleur de sa chevelure.

Fini avec le physique général, on passe aux vêtements, Kishi est un Knight, donc pour combattre il ne va pas quand même porter un maillot de bain ou un tee-shirt suivi d'un short, c'est un tout petit peu logique... Donc vous l'aurez remarqué, c'est une armure que porte notre Kishi. L'armure à des nuances très harmonieuses et qui a tendance à faire "calmer l'esprit" lorsqu'on le voit. La couleur dominante dans l'uniforme est le bleu.

Pour le moment, on passe par le haut juste qu'aux bas et à la fin on vient aux petits détails. On décompose d'abord tout cela, on enlève les protections et cela ressemble plus au moins à un uniforme normal. Le haut se compose d'un pull de tissu plutôt épais bleu foncé, le col n'est pas bien haut et les manches semblent être assez serrées. Le bord du col est fait d'une bande de tissu un peu plus épais de couleur or. Par-dessus le pull, vient une sorte de tee-shirt sans manche toujours de couleur bleue mais, un peu plus clair, c'est à peu près la couleur du ciel, le tee-shirt s'arrête bien avant les hanches, on aperçoit le pull de derrière dépasser. Il y a un motif de couleur blanc qui ressemble à peu près à deux pétales de fleurs dessiner sur la poitrine. Les bords du tee-shirt sont de même blanc et reliés au motif principal. Sur sa hanche, vient se trouver une ceinture de cuir marron fait exprès pour pouvoir mettre le fourreau de son épée, sa fermeture est faite d'acier et prend une couleur d'or assez fade. Bien le haut est fini, il ne reste plus qu'a remettre les protections, il y a deux épaulières qui vont évidemment sur les épaules, deux protèges bras qui arrive de la paume juste qu'a ses coudes, au-dessus de ces protections vient se trouver une paire de gants noirâtre, le tissu semble être fin pour éviter d'un sur-poids dans l'armure. Et un autre protège vient se mettre en dessus et autour des hanches, cela à une forme de volets, très léger et résistant, elle ne dérange pas le mouvement.

Bien, maintenant que le haut est fini, il ne manque plus que le bas, il n'y a pas vraiment grand-chose dans cette partie, elle reste simple, bien. On refait la même chose, on enlève les protections. Pour le bas, on vient juste trouver un pantalon noirâtre qui prend la même couleur que les gants. La matière du pantalon a tout l'air d'être du jean, un truc plutôt résistant. On remet les protections, cette fois-ci, la protection est elle-même les chaussures ou plutôt bottes, ces bottes sont pas bien lourdes, elle protège très bien et elles sont un côté classe, elle protège toute la partie basse de la jambe, donc le genou entier, au niveau des pieds, on s'aperçoit que c'est doté à peu près du même modèle que les protections des hanches, c'est fait comme des petits volets. Au talon et bien... il y a du talon, quand même deux centimètres de plus, cela donne un aspect plus grand à Kishi. Le talon à une forme plus spéciale, elle ne ressemble pas comme celle des talons que porte d'habitude les femmes, les talons des femmes sont particulièrement des pointes, celui de l'uniforme est un peu plus épaisse, ce qui rend les bottes pas féminin même s'il y a du talon. Bien, le bas est fini, il ne manque plus qu'ajouter les accessoires. Dans l'uniforme de Kishi, vient s'ajouter une grande cape de même couleur que les gants et pantalon de Kishi, le tissu est léger et résistant comme d'habitude. La cape se sépare en deux et de façon très symétrique, elle s'arrête au niveau de ses genoux. La cape semble s'attacher aux deux protèges épaules. Le motif sur la cape ressemble un touut petit peu au motif sur sa poitrine, elle a plutôt la forme d'une paire d'aile, elle est toujours de couleur blanche, le motif est plutôt classe. Alors, la signification de la cape, on en n'a aucune idée, elle peut représenter un grade peut-être ?

Comme je l'ai décrit dans la description d'en haut, Kishi n'a rien de particulier dans son corps, pas de tatouage, ni de bleus, pas de cicatrices. Rien. L'arme habituelle d'un Knight est une épée longue et bien pour Kishi c'est le cas, son épée a plus la forme d'un katana qu'une épée, mais la longueur de la lame ne change pas. La poignée de son arme est blanche, blanc lys, le bord de la poignée sont dorés comme le col de l'uniforme de Kishi. On peut aussi apercevoir des motifs sur la poignée, pas grande importance mise à part que c'est décoratif. La lame... que dire mis à part qu'elle est très bien entretenue, elle ne possède aucune rayure, la couleur de la lame prend par moment une très belle couleur argenté. Le fourreau de celui-ci n'est pas bien spécial, c'est juste un fourreau noir spécialement conçu pour son katana rien d'autres. Kishi vient parfois ajouter son petit grain de personnalisation sur son fourreau pour le rendre un peu plus classe, il recouvre une partie du fourreau d'un ruban blanc, un truc simple mais, on s'aperçoit que le fourreau perd originalité. Certaines personnes ont tendance de le faire... nommer leurs armes par un nom. C'est le cas de Kishi, son katana a été nommé "Second star" qui signifie "Deuxième étoile".

Concernant gouts vestimentaire, Kishi a toujours tendance à porter des choses bien plus léger que son armure, il aime le libre, les habits qui ne le recouvre pas entièrement. Un truc où il peut bouger n'importe où tout en restant avec un taux de classe dans ses vetements, il porte souvent des couleurs sombres tel que le noir, mauve, gris et rouge. Après toute cette description, on ne remarquerait pas que notre cher Kishi est un peu coquet ? Vu sa façon de s'habiller et autres, on remarque qu'il en prend quand même soin.

Description moral:

Je pense que tout le monde se demande quelle est le caractère de Kishi. Et bien, comme vous pouvez le constater, il fait partie des Knights et ce n'est pas pour rien qu'il est est dans cette classe, son caractère correspond exactement à un Capitaine dans une armée. Kishi ne parle pas beaucoup ce qui lui donne un caractère de coton, une personne plutôt discret, mais d'un côté, on peux voir que certains des actes de notre Kishi prouve le contraire, c'est une personne plutôt difficile à cadrer "ou presque", un jour si vous le rencontré, vous verrez à quel point son caractère est étrange.

Brut incarné ? Psychopathe ? Non ! Abrutie ? Noon, Sans cœur ? Non plus !
On a toujours dit que les anglais avaient un caractère optimiste, calme, tout bien reposé et zen. Il faut dire que Kishi a héritée quelque part par là ce petit caractère qui le rend innocent et doux, à la fois serviable et sympa, il attire l'admiration de tout le monde. Kishi possède une mentalité et une maturité correct, il n'est pas non plus philosophe ou un truc du genre mais il possède un truc dans le cerveau, quand il réfléchit, il le fait bien et a presque jamais tendance à se tromper dans n'importe quoi, particulièrement, il a toujours était une personne avec de la logique, avant de passer à l'acte, il propose doucement les différentes techniques et stratégie à faire. On ne peux pas comme même dire qu'il possède des plans parfait, il peut avoir des petits malentendus dans ses déductions. Cela arrive pas très souvent mais voilà, cela explique aussi le fait que Kishi soit une personne stricte envers lui. Kishi est une personne qui ne parle pas beaucoup, non... qui ne parle presque jamais de sa vie privé ou de ses gouts alimentaires, vestimentaires pour la simple raison qu'il trouve qu'il possède des gouts pas bien recherchés, cela ne lui servirait presque à rien, il préfère parler et discuter d'autres choses de bien plus passionnant. Enfin, il surtout tendance à tout le temps s'ennuyer en dehors de sa vie de combattant, alors pour se divertir quelques minutes, il a la préférence de raconter ses journées, partager ses sentiments, ses moments de tristesse et de joie à un petit carnet de couleur rouge bordeau qu'il a tout le temps dans sa poche de son pantalon, et à l'intérieur, se trouve toutes les informations qui le concerne, c'était son "petit" ami dont il pouvait raconter ce qu'il veux sans se soucier d'un avis des autres. Kishi s'ennuyait tellement qu'il lui a donner un prénom, Nocturne Sky. "Ciel Nocturne", pourquoi ce nom... Tout simplement parce Kishi se fait nommer par tout le monde "Shining star" pour son côté calme, mature et celui qui est admiré de tout le monde. Mais comme le savez, Kishi trouve qu'il se sent un peu seul, il sera donc accompagnée du "ciel nocturne" qui représente ses sentiments. Si vous assemblez tout cela, vous pouvez voir que cela sonne plutôt bien. "The shining star of the nocturne sky", "L'étoile brillante du ciel nocturne", raison aussi pourquoi Kishi a nommé son katana "second star".

C'est bien tout cela, mais d'un côté, le physique de Kishi ne ressemble pas tellement à ce que vous pensez n'est pas ? J'ai bien citée au début de la description que notre Kishi avait un caractère difficile à cadrer, là maintenant, vous allez voir que Kishi change immédiatement. Il faut bien dire que notre Kishi cache bien son jeu quand il le veux. Mais vraiment, il faut dire que Kishi depuis sa naissance a toujours était une personne qui est absolument capable de se défendre sans l'aide de personne, il est une personne avec un caractère d'acier, il ne se laisse pas impressionner par quoi que ce soit; il possède un sens de l'honneur et il cache un surprenant esprit combatif et une morale prête à toute épreuve. Si on pouvait qualifier son caractère en un mot, tout le monde n'hésiterait surement pas à dire : "direct", oui oui je pense que c'est le mot correct. On le considérait comme étant le double, la réplique, la photocopie, le clone de Satan en personne et là, son côté machiavélique avait tendance à lui faire rentrer dans des histoires pas possible, Kishi n'hésitait pas à chercher la personne avec enthousiasme et voulait à tout prix se battre, Rah je vous jure ces accros de combat... Mais ! Je suppose que ce n'est pas assez précis tout cela, il va falloir développer tout cela en détails.

En fait, Kishi est tout aussi un garçon de nature curieuse, même voir COMPLÈTEMENT curieuse, extrêmement curieuse ! Il veux tout savoir donc il s'applique dans toutes les situations critique ou non ! il ne lâche pas le bout même après deux semaines avant d'être satisfait, c'est pourquoi il n'arrête pas de faufilée son nez partout et tout noter sur son carnet pour d'avantage informations sur les gens. Et si c'est très curieux cela veut dire têtu juste qu'a la tête, il n'accepte pas de perdre quelque chose et suit la personne juste qu'a qu'il soit aussi satisfaite à son tour, il a même tendance à le forcer avec son épée ou ses yeux qui ont tendance à être très effrayant quand on l'écoute pas. Une rumeur par là, Kishi est là bas, une bagarre par ici, Kishi est également ici, Kishi a tout aussi le réflexe immédiat de tout dire directement, il n'a jamais hésité pour une chose, quand elle souhaite se défouler ou crier elle le fait devant tout le monde, le mot : "honte" n'existe pas dans son dictionnaire et il le sera jamais, donc il a tendance à vexer des personnes bien plus sensible que lui et les fait pratiquement tous fuir. Ca, c'est quand il est avec des personnes qui trouve qu'ils sont non-fréquentable, des personnes avec qui il aura du mal à s'entendre, côté proches, Kishi en a quand même eu quelques uns. Juste qu'il ne les voit pas bien souvent, il peut être une personne très attentionné envers eux, cela change du petit être rouge en papier. Il y a certains moment que Kishi rencontre des personnes plutôt sympa, il peut s'amuser et rigoler ! J'ai précisée que ce n'était pas un haineux, Et oui, Kishi SAIT sourire et devenir un garçon comme les autres, mais pourquoi ne montre t-il pas ce côté sympa de lui aux autres ? On appelle tous cela de la flemme je suppose.

Pour les hobbies, Kishi est très curieux comme vous le savez, il y a une activité dont tout le monde se douterait de quoi il s'agit. . . NAAN ! Pas les recherches et enquêtes bon sang ! L'art culinaire l'art culinaire ! Et oui, Kishi adore gouter des nouvelles saveurs, il aime beaucoup gouter des choses particulièrement sucrée, tel que du pain melon, des pâtisseries divers etc. Concernant sa ligne, quand une pâtisserie est devant lui, il a immédiatement le réflexe de mettre sa ligne de côté et hop, la pâtisserie est dans le ventre.

Qualités: Mature - logique - sympa - attentionné - sociable - [ rêveur ? ]
Défauts: provocateur - paresseux - direct - curieux.

▌Relations & autres ;
Rêves, ambitions: Atteindre un plus grand grade auprès des Knights tel que devenir Paladin.

Relations :
Chloe : Cela pouvait être un peu étrange mais... Chloe fait partie de la noblesse, il fallait dire qu'elle était une personne bien différent des nobles qu'il connaissait. Elle était gentille, douce mais au fond possède un caractère bien à elle. Ils sont devenus amis depuis que Kishi est devenu Knight, après la mort de son maitre d'arme, cela fait un bon moment que Kishi ne lui a plus jamais vu.

Nighty : Maitre de Kishi, c'est tout simplement lui qui a apprit à Kishi a tenir une épée et à se relever lorsqu'il est arrivé à Ataraxia, il est aussi de même le grand frère de Chloe. Il est mort avant que Kishi a rencontré Chloe.

Que pense votre personnage au sujet de ;
    La famille royale : "Les nobles et les quartiers inférieurs sont deux mondes différents et coupés pour moi. Il serait presque impossible que ces deux mondes pour moi s'unissent. Les lois envers les quartiers inférieurs sont justes impossible à décrire mis à part que je peux dire que les personnes qui les ont fait sont butés. Les taxes des quartiers inférieurs sont surélevées alors que les nobles payent que le prix d'une simple tranche de pain de mie."
    Les différents clans : "Des personnes libres et qui font tout pour ne pas être soumis par les nobles ; ceux qui veulent créer leurs propres voies."

▌Passé, présent, une histoire;

[ Je = Kishi ]
Depuis toute mon enfance, j'ai toujours... mais, toujours détesté une chose dont je supportais pas, chaque jour, chaque nuit, chaque après midi, il me suivait, je ne pouvais hélas m'en débarrasser sinon cela serait beaucoup trop simple, je serais dans une béatitude, je serais léger et je pourrais enfin être libre de ce que je voulais voir, oui, je ne pense pas que cela puisse être réalisable avant des ans et des ans d'attentes et... je suis d'une personne dont les mots attente et patience n'existent pas dans mon dictionnaire hélas. Je ne pouvais pas m'échapper de ce train train quotidien qu'on appelait... "La Routine". Je me nomme Kishi Alexander Seeing, Cela fait six ans que je vis à Lowestoft, un simple village caché et coupé du reste de la Terre ou plutôt de Ataraxia. Le village n'était pas tellement la misère, ma famille était aisé, on n'avaient aucun problème de paie, je vis encore avec ma famille, ma mère mon père et ma petite soeur ; J'avais bien évidemment des amis avec qui se divertir pour un bon temps mais ce n'était non plus assez pour enlever tout cette ennui. La vie était beaucoup trop tranquille, je m'ennuyais à mourir ici, je me mourrais.

Jusqu'à qu'il a fallu qu'en un jour, toute ma routine a pu se briser et se transformer en enfer. Le premier avril ; Le jour de mes dix ans. Il fallait dire que ce n'était pas tellement la joie pour moi, je commençais à en avoir marre de ce cirque et de ces fêtes qui ne résument à rien pour moi. Les seules choses positifs à l'intérieur c'était les pâtisseries et être en famille, les festifs et le reste, je m'en contre fichais. J'espérais voir encore ce genre de surprise mais en dirait bien que je me suis trompé. Laissez moi vous raconter le jour où toute ma routine s'est brisé en quelques instants. Tout d'abord, Il fallait bien que la journée commence non ? Il était vers 12 heures, j'étais encore en train de ronfler comme un gamin sous la couette avant que ma faim a joué le rôle de réveille matin. Affamé, je me dirigeais avec un supeeer enthousiasme, j'étais suuuper ravi de voir tout ces festivités dans le salon de la maison, enfin bon ce n'était pas la joie pour moi, mon seul bonheur pour l'instant était de satisfaire mon ventre en pénurie. À ce que je prétendais, le salon était vide, le silence régnait dans toute la maison, pas une trace de décoration, de festivité et de joie; juste un simple billet posé sur la table avec un papier noté : "Cela devrait suffire pour une journée."

D'un certain côté, j'étais plutôt réjouie de voir que mon jour d'anniversaire se passait comme d'habitude; en effet, tout les jours je suis seul à la maison, mes parents et ma petite soeur partaient toujours faire quelque chose, ils trouvaient toujours une raison pour ne pas rester à la maison. On avaient beau être aisé, la maison était dans un état plutôt minable, mes parents faisaient une crise de radinerie peut-être ? Enfin, c'était presque super, je me libère pour une fois de cette fichue routine et je n'avais pas envie de la revoir, j'avais soudainement une folle envie de sortir dehors et aller me promener dans la fontaine. Je me prenais tout mon temps pour m'habiller, manger un simple repas et zou DEHORS. Le temps était plutôt bon, la brise était agréable, je pouvais faire ce que je voulais aujourd'hui.

▌Le joueur, derrière l’écran ;
Pseudo: Tchisu/Master/Lili
Comment avez-vous connu le forum ? Top site.
Que pensez-vous du forum ? Cela m'a l'air sympa mais au début de mon inscription, j'ai du mal à comprendre l'organisation des clans et groupes; Même maintenant c'est un peu flou, si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça. [ Possède un Q.I d'huitre ]

Dernière édition par Kishi A.Seeing le Ven 26 Mar - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] EmptySam 6 Mar - 0:45

Bonjour et bienvenue.

Pour le moment à la lecture de ta présentation pas grand chose à redire si ce n'est quelque petit détail:

Pour ce qui est des anglicisme, je n'ai rien contre bien que j'essaye de les éviter, cependant en rp quand ton personnage parle directement à un autre il serait plus simple que tu traduise les terme comme knight qui ont une importance dans le contexte du forum (après les nom d'arme/d'objet ce n'est pas la peine), ceci afin d'éviter des confusions.

Pour le physique de ton perso 1m82 57 kilo je te préviens c'est léger... très léger (je fais globalement les même proportion IRL et me battre à l'épée me semble compliqué (surtout avec diverse protection en métal)) Après en tant que membre des chevaliers tu aura accès a la technologie des trois clans donc cela peut toujours s'améliorer via des greffe ou du matériel spécial.

Petit détail aussi, si tu es un chevalier ton personnage doit venir de Khalis et non de la terre (comme tu n'a pas rempli la date d'arrivé sur ataraxia je supose que tu le sais mais je reprécise au cas ou) il peut cependant y avoir une autre ville sur khalis dont ton personnage pourrait être originaire cependant je te prierais de ne pas la faire trop importante, Ataraxia devant rester le centre de l'histoire.

Pour ce qui est des questions, n'hésite pas a les poser par Mp ou autre, je sais que j'ai tendance à faire des contexte complexe aussi je n'ai aucune hésitation à les expliquer, à la limite une conversation sur la chatbox du forum sera probablement des plus bénéfique pour ce faire(je devrais y trainer une partie de la soirée si jamais tu repasse)

En tout cas bonne chances pour ta fiche et bon courage pour l'histoire.

PS: les protections au épaules ça s'appelle des épaulières me semble-t-il.
https://ataraxia.forumsrpg.com
{Kishi A.Seeing}

Kishi A.Seeing

MessageSujet: Re: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] EmptySam 6 Mar - 0:50

D'accord, je modifie tout cela.
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] EmptySam 6 Mar - 8:21

Un nouveau! J'imagine que tu es le fameux invité que je regardais hier en me demandant pourquoi il ne s'inscrivait pas!^^

Nyaaaaaaaaaaa Welcome sur le forum de révolution. com (damned que j'aime cette vanne naze).
J'espère que tu va t'amuser ici et qu'on pourra rp dans la joie, la bonne humeur et un peu d'hémoglobine ♥️

Rewelcommmmmmmme \o/
{Kishi A.Seeing}

Kishi A.Seeing

MessageSujet: Re: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] EmptySam 6 Mar - 14:20

Oui je pense que c'est moi, je suis restée comme même un bon bout de temps devant le contexte et le règlement avant d'être sûre de m'inscrire. Merci bien Very Happy
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] EmptyDim 7 Mar - 22:42

à Oui tiens au fait tant que j'y pense:

N'oublie pas de préciser à quel ordre de la chevalerie tu appartiens voir le 5ème message de cette page
{Kishi A.Seeing}

Kishi A.Seeing

MessageSujet: Re: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] EmptyDim 7 Mar - 23:31

Pas de problèmes.
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] EmptyVen 23 Avr - 19:22

Cette fiche est toujours d'actualité?
{Contenu sponsorisé}

MessageSujet: Re: Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]   Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ] Empty

Kishi A. Seeing. [ Presque fini. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1