Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Akima [ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Akima}

Akima

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Akima [ fini] _
MessageSujet: Akima [ fini]   Akima [ fini] EmptyMar 9 Mar - 20:36

▌Fiche de Présentation ;
Nom: Inconnue de la demoiselle
Prénom: Akima
Sexe: Féminin
Âge: 21 ans
Lieu de Naissance: Zone Basse

Clan : Adratée
Capacité & limite:
Groupe : officiellement moyenne classe

▌Caractéristiques;
Description physique: Akima est une jeune femme de taille moyenne, la peau claire, les yeux violets tirant sur le noir. Son corps est fin et bien musclé, non dénuée de quelques courbes bien placés que la demoiselle sait mettre en valeur si nécessaire. En réalité à première vue, elle semble être une belle jeune femme, pas sublime non plus, mais avec un charme certain, qui n'est jamais passé entre les mains d'un biomancien. Mais certains yeux plus exercés pourront peut-être remarquer quelques détails intriguant. Comme ses yeux violets qui semblent parfois devenir qu'une immense iris noirs, ressemblant presque à ceux d'autres créatures rencontrés hors de la ville. Ou encore cette dentition plus fines et plus pointus. Où ces minuscules cicatrices derrière ses oreilles. Ces petits détails reflètent en réalité les modifications qu'à subit la jeune femme. Ainsi ses yeux sont de véritables capteurs thermiques, ses dents des armes redoutables, d'autant plus que la demoiselle est venimeuse. En effet elle possède une glande semblable à celle trouvable dans certains animaux venimeux de la planète qui lui permet d'empoisonner autrui en mordant ou en griffant. En parlant de griffes, on trouve de fines cicatrices au bout de ses dix doigts, d'où elles peuvent jaillir, cependant les cicatrices sont presque indétectables. Autre petite modification la demoiselle possède une ouï hors norme ainsi qu'un odorat bien supérieur à la normal. Autre petite caractéristique physique la demoiselle a un tatouage entre ses omoplates une fleur, dont chaque épine représente une de ses victimes.
Enfin Akima évite de trop toucher les gens car sa température corporelle est très basse, et toucher une peau glacé ce n'est pas forcément très agréable...
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, tout dépend du but de la demoiselle, séduire, tuer, ou être discrète...
Akima sait se faire très discrète étant devenue une voleuse (meurtrière, squatteuse,...) de haut vol

Particularité physique: Il se trouve que chez Akima rien ne se trouve à sa place ou presque du point de vue anatomique. Son coeur se trouve à droite, son rein au niveau du foie et ainsi de suite. De plus ses os sont très résistant, n'étant plus vraiment des os humains...
Armes: une dague au cas où, sinon elle est elle même une arme

Description moral: Akima est au premier abord une personne difficile à cerner pour la simple raison qu'elle a appris à se faire passer pour qui elle n'était pas, selon le besoin. Ainsi si elle vous aborde il est quasiment sur qu'elle est en train de jouer en rôle. Akima est donc quelqu'un de manipulateur, qui avoue elle même aimer se servir des autres. En plus de son côtés manipulateur, la demoiselle éprouve un plaisir malsain à provoquer le désordre autour d'elle, un désordre contrôlé toutefois. Elle aime également se servir de lames en tout genre et expérimenter toujours, juste pour le plaisir. Ainsi la plupart de ses expériences n'ont pas vraiment de but autre que celui de s'amuser. Akima aime également traquer une proie, la pourchasser, bien plus qu'elle n'apprécie la mise à mort, qui ne lui pose toutefois aucun problème de conscience. Elle est pour cela extrêmement patiente et sait gérer ses émotions en cas de crise. Elle adore par dessus tout sa liberté.
Malgré son caractère de prédateur, Akima est étrangement également très impulsive. Elle agit la plupart du temps sur un coup de tête, décidant de s'en prendre à tel personne ou de faire tel chose en un instant sans véritable raison. Se caractère impulsif va de paire avec celui enfantin qui semble ressurgir parfois chez la demoiselle qui sait toutefois parfois faire preuve d'une grande maturité.
Enfin Akima est quelqu'un qui suit le grès de ses émotions, et qui est très têtu, il est difficile de la faire changer d'avis, ce qui implique une certaine fidélité aux « causes » qu'elle décide de suivre.
Qualités: patiente, fidèle, peu manipulable
Défauts: manipulatrice, sadique, têtu, impulsive,...

▌Relations & autres ;
Rêves, ambitions: dérober quelque chose au roi et pourquoi pas tuer quelques membres de la famille royale ou les transformer en demi poulpe
Relations: aucune
Que pense votre personnage au sujet de ;
    La famille royale : nouvelle proie de la demoiselle, elle ne pense pas grand chose de sa "politique", puisque de toute façon Akima ne suit que ses propres règles.
    Les différents clans : Akima respecte certains biomanciens doués, pour le reste elle n'a pas vraiment de notion de clan, une personne égale une victime potentiel!

▌Passé, présent, une histoire;

La vie d'Akima commença dans une petite maison, qui tenait debout par miracle, crasseuse et déjà bien trop remplie pour le peu d'espace qu'elle offrait. En effet Akima était la dernière né d'une famille nombreuse, au moins huit enfants encore vivant aux derniers compte des parents, et l'arrivée d'un neuvième n'était pas spécialement un jour de fête pour eux. Une fois le bébé sortit du ventre de la mère, celle ci lui donna un prénom, car c'était quand même plus commode, et posa Akima dans un coin sombre de ce qui servait de chambre.

Les semaines qui suivirent le nourrisson ne dut sa survie qu'à la bienveillance de l'une de ses sœurs, bien résolu à donner l'amour qu'elle n'avait jamais reçu de ses parents à ce petit bout d'être vivant. Elle décida de se procurer par des moyens obscures, de quoi assurer la survie à long terme d'Akima, qui grâce à différents produits récupérés ça et là par sa sœur, su se débrouiller parfaitement à l'âge de trois ans. Akima ignorait de quoi il s'agissait, et elle n'eut pas l'occasion de le demander à sa sœur qui se prit un mur sur le crâne un jour de tempête. Toutefois vu que la fillette n'était pas un poids pour le reste de la famille elle put rester dans la nouvelle maison construite avec ce qui était trouvable.

Plusieurs années s'écoulèrent ainsi, années où Akima grandit aussi normalement que possible, livrée à elle-même dans une famille pauvre et dans un monde hostile. Pourtant vers l'âge de dix ans, Akima allait découvrir, par hasard, qu'il y avait un moyen pour elle de prendre sa vie en main. Elle errait alors dans la ville, quelque peu perdue à cause de la pluie violente qui s'abattait sur ses frêles épaules, et fini par se retrouver à l'est de la ville, zone du clan Adratée. Pour une fille ayant toujours vécu dans la Zone Basse, Akima aurait sans doute du s'intriguer de la nouvelle architecture, sauf qu'elle n'y voyait pas à plus de vingts centimètres, qu'elle avait froid, faim et qu'elle était fatiguée. Elle décida sur un coup de tête de franchir la première porte qu'elle aperçut, en se disant que celle ci était bien étrange.
Akima se retrouva dans un labo, d'un médiocre biomancien, mais ça elle ne pouvait pas encore le savoir, et fut fascinée par tout ses instruments aux formes insolites à ses yeux.
« Vous êtes le nouveau cobaye?! C'est pas trop tôt!»
Aussitôt un homme d'une quarantaine d'année se jeta sur la fillette avec divers instruments qui servaient à mesurer elle ne savait quoi, en tout cas l'homme prit des notes en marmonnant dans sa barbe, Akima put toutefois distinguer quelques phrases,
« Le sujet ne semble pas très résistant... ne survivra pas...expérience n°1674 »
La fillette sentit alors une douleur sourde dans sa nuque et elle s'écroula. Elle repris conscience quelques heures plus tard.
« Procédons à la phase 3 »
Avant de retomber à nouveau dans l'inconscience. Puis de se réveiller à nouveau, sur ce qui semblait être une table en bois. Akima avait un bandeau sur les yeux, bandeau qu'elle s'empressa d'arracher avant d'hurler d'effroi, le monde avait complètement changer autour d'elle, ou plutôt elle le percevait de manière différentes, toute chaleur prenait une intensité éblouissante à ses yeux. La jeune fille ferma les yeux mais elle se sentait toujours capable de se diriger vers la chaleur.
« Le sujet n°1674 semble avoir survécut »
La voix semblait jubiler, Akima ouvrit les yeux sur l'homme qu'elle avait vu en entrant dans le labo, une colère sourde monta en elle, tandis qu'elle s'emparait de ce qu'elle identifia comme un espèce de couteau très fin pour ouvrir les gens, elle se jeta sur l'homme en hurlant.

Quelques heures plus tard on trouva le cadavre du biomancien, totalement défigurée, il n'y avait nul trace de son agresseur.

Plusieurs jours après cet événement, le temps qu'Akima s'adapte à sa nouvelle capacité de détection de source de chaleur, de toutes sources de chaleurs, une idée germa dans l'esprit de la fillette. Puisque personne ne remarquerait sa disparition, et que son avenir n'était pas auprès de sa famille biologique, peut-être pouvait elle acquérir de nouvelles capacités en toute discrétion. Sauf qu'elle n'avait aucune connaissance en matière de modification corporelle, et qu'elle ne voyait pas ce qu'elle en ferait. A moins bien sûr qu'elle ne s'en serve pour voler tout ceux qui ne s'était jamais soucié d'elle, pour survivre malgré tout, juste pour gêner les autres.

Akima commença dès ce jour un long travail, elle commençait toujours par se renseigner, cibler la bonne cible, un biomancien pas vraiment connue, mais suffisamment qualifié pour ne pas risquer de mourir entre ses mains. Elle promettait de grosse sommes d'argents, mais tuait toujours le biomancien une fois le travail effectué. Et puis lorsqu'il était mort, elle restait quelques temps chez lui, apprenant par elle même tout ce qu'elle pouvait trouver sur les biomanciens, dans leurs livres et leur notes, leurs dérobant tout ce qui pouvait être utile. Akima ne se fit pas remarquer elle était patiente, méthodique et prudente, elle se débrouillait pour que les morts passent pour des accidents, pour qu'elles ne soit pas rapprocher, elle prenait toute précautions pour que rien ne paraisse suspects.
Mais tuer des biomanciens en leur volant le fruit de leurs recherches et leurs économies n'étaient pas la seule activité de la demoiselle, qui au fil des années c'était débrouillé pour perfectionner ses capacités de discrétions et allait subtiliser les secrets d'autres personnes d'autres clans. Rien de bien extraordinaire à première vue, Akima ne cherchant pas à attirer l'attention sur elle, et n'étant pas suicidaire au demeurant. Cependant au fils des années, alors qu'elle aurait put être une biomancienne chevronnée si elle avait officialisait son existence,bien qu'elle soit officiellement la rejetonne d'une de ses première victimes du clan Adratée, pour la commodité, Akima commença à se lasser de la faiblesse de ses victimes. Elle s'était bien attaqué à des castes supérieures, mais même là, le jeu était moins amusant.
Elle pensa alors à une nouvelle proie bien plus amusante, bien plus intéressante, et si elle allait farfouiller du côté de la famille royale? Après tout si elle s'en était prise jusque là à tout les clans elle avait toujours éviter la famille royale sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu'elle pourrait atteindre le roi, elle était patiente et les gens ignorait encore son existence.


▌Le joueur, derrière l’écran ;
Pseudo://
Âge:17
Comment avez-vous connu le forum ? j'ai des relations NIARK
Que pensez-vous du forum ? un peu plus de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Akima [ fini] _
MessageSujet: Re: Akima [ fini]   Akima [ fini] EmptyDim 14 Mar - 23:13

Et hop une validation en plus, une.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
 

Akima [ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Données :: Le registre :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit