Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cyan Hur [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Cyan Hur}

Cyan Hur

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Là!... Heu non Ici!.. Non, là! Raaf, enfin bon quelque part dans le coin!

Cyan Hur [Fiche terminée] _
MessageSujet: Cyan Hur [Fiche terminée]   Cyan Hur [Fiche terminée] EmptyDim 14 Mar - 1:30

▌Fiche de Présentation ;
Nom: Hur
Prénom: Cyan
Sexe: Masculin
Âge: 22 ans
Date de naissance: 21-22 Novembre (minuit)
Lieu de naissance: Clan Shivera
Date d’arrivée sur Ataraxia: (seulement pour les Terriens)

Clan : Shivera
Capacité & limite: Les plantes qui vivent dans les bras de Cyan peuvent sous ses ordres attaquer les personnes qui se trouvent à leur portée. Leurs épines intérieures semblables à des crocs sont venimeuses, mais leur propriété peut changer celons les graines que leur donne Cyan.
Les limites de cette capacité réside dans l'instabilité des végétaux. Utilisés à trop forte doses, les plantes peuvent devenir agitées et échapper totalement au contrôle de leur hôte, prenant alors leurs propres initiatives.
Groupe : Fourniture

▌Caractéristiques;
Description physique: Cyan est un jeune homme à la peau halée, héritée de sa famille du désert. Il a les épaules légères et la carrure frêle, mais fait néanmoins preuve d'une grande agilité qui compense son manque de force en combat. De taille moyenne pour son âge (1m70), il a les mouvements secs des gens victimes d'une nervosité assez flagrante. Bien que fines et jeunes, ses mains sont usées et abimées de cicatrices et de brûlures qui rappellent sa vie d'éleveur de créatures plus ou moins affectueuses au sein du clan. Ses cheveux mi long ont une curieuse teinte blanche comme la neige qui contraste avec ses yeux noires aux reflets verts soulignés de cernes de fatigue. Il est généralement vêtu d'une armure de cuir légère et de vêtements de voyage. Il porte aussi un grand manteau de cuir brun avec une bandoulière sur laquelle sont rangés plusieurs tubes à essais contenant toute sortes de graines étranges.

Particularité physique: Quatre trous au milieu de chacun de ses avant-bras, orifices par lesquelles sortent les plantes vivants dans ses bras (cf histoire).

Armes: Un petit coutelas pas vraiment utile pour tuer quelqu'un, mais très pratique pour ouvrir les coquilles de noix.

Description moral: (10 lignes)Il faut généralement éviter de se fier aux apparences, Cyan en est le parfait exemple. Son air dur et sombre cache un tempérament vif et un esprit qui peut se montrer parfois très enfantin. Très "soupe au lait" il peut tout aussi bien se montrer enjoué que nerveux et peut se mettre en colère très rapidement et sans véritable raison. Il possède néanmoins une mémoire sans faille qui lui permet de reconnaitre n'importe quelle créature qu'il connait d'une simple observation de ses traces. Très impressionnable, son rôle d'éleveur de toutes sortes de créatures étranges ne l'empêche pas de toujours s'émerveiller de nouvelles trouvailles quelles qu'elles soient. Il se montre par ailleurs très fidèle envers ceux qui ont gagné son amitié et leur dévoue une confiance presque aveugle. Enfin, malgré sa gentillesse générale, il se montre impitoyable en combat et la mort de son adversaire semble être pour lui une chose aussi naturelle que le fait de manger et dormir.
Qualités: - Fidèle
- Très bonne mémoire
Défauts: - "Soupe au lait"
- Caractère enfantin

▌Relations & autres ;
Rêves, ambitions: Se débarrasser des trucs qui lui rampent sous la peau
Relations: Aucune relation en dehors de sa mère.
Que pense votre personnage au sujet de ;
    La famille royale : "Heu... C'est eux les grands patrons c'est ça?... Ben, tant que y a à manger et des créatures et plantes à découvrir, pas de quoi se plaindre d'eux. Enfin bon, faut que j'y aille, j'ai encore ses 3 tonnes de viandes à donner à Kiki." dit Cyan.
    Les différents clans : Un intérêt curieux surtout. toujours à la recherche de nouveautés à découvrir, Cyan est intrigués par les autres clans, qu'il n'a pu néanmoins jamais approcher vraiment.

▌Passé, présent, une histoire;

« Dans la nature, les forts survivent, les faibles meurent. »
Telle est la loi qui régit le clan Shivera.
Pourtant, Cyan Hur semble être une contradiction de cette règle.
Cyan est né dans une famille d’explorateurs du clan Shivera. Sa famille était en charge de découvrir de nouvelles plantes médicinales du désert et avait donc une mauvaise réputation aux yeux du clan. Cyan fut très tôt éduqué par son père, Halek, à reconnaitre et utiliser toutes sortes de plantes, et ses parents découvrirent rapidement qu’’il possédait une incroyable mémoire pour retenir tout les noms et les caractéristiques qu’il apprenait. Passionné par toutes ses découvertes quelles qu’elles soient, Cyan était destiné à suivre les traces de son père et rien n’aurait fait plus plaisir à sa famille.
Mais un jour, tout bascula, et le destin de Cyan prit un tout autre tournant.
Le garçon était âgé de 10 ans quand se produisit un évènement qui bouleversa sa vie, puisque cet évènement entraina la mort de son père.
Ce jour là, le jeune Cyan était parti en expédition avec son père pour la première fois de sa vie, et il en était très fier. Son père prétendait avoir peut être découvert une nouvelle plante qui apporterait de grand bénéfices médicinaux au clan. Cette plante très capricieuse de son environnement ne poussait apparemment que dans une seule grotte enfouie dans le désert, et c’est donc après plusieurs heures de marches à travers les dunes que Le père de Cyan mena son jeune fils jusqu’à un souterrain qui s’enfonçait sous les sable. Les deux explorateurs y pénétrèrent et la lumière se fit de plus en plus rare autour d’eux pour finalement disparaitre totalement.
Cyan et son père progressèrent difficilement sur un sol glissant et plein de rochers aiguisés, brandissant des torches. Puis Halek tapota finalement l’épaule de son fils, lui désignant en souriant un mur qui semblait couvert de longues cordes verdâtres. En s’approchant, Cyan s’aperçut que les cordes était en fait des plantes semblables à de longue liane verte à rayures sombres. Les lianes étaient lissent et brillantes, comma la peau d’un serpent. Leurs fleurs semblaient confirmer cette impression: ressemblant à un croisement entre des bourgeons et des artichauts, elles étaient toutes tournée vert le plafond, et certaines étaient ouvertes, dévoilant un intérieur rosâtre et pourvu d’épines qui faisait penser à une gueule aux crocs acérés. Cyan trouva la plante particulièrement moche mais comme pour chaque nouvelle découverte, lui manifesta un grand intérêt.
Son père lui fit signe de rester en arrière et, après s’être équipé de gants en cuir, il commença à couper des morceaux de liane pour les mettre dans un petit sac.
Pendant ce temps Cyan longea les murs de la grotte en examinant d’un regard curieux les multiples lianes qui les recouvraient. Soudain, il tourna vivement la tête vers l’un des bourgeons, le cœur battant. Il aurait juré l’avoir vu bouger sur son passage. S’approchant doucement de la plante, il lui jeta un regard scrutateur. La fleur semblait comme les autres, a une différence prêt: elle n’était plus tournée vers le plafond mais pointé sur lui.
Retenant son souffle, Cyan approcha un doigt de fleur. Puis il se stoppa un instant, se rappelant que son père lui avait toujours dit de ne pas toucher une plante qu’il ne connaissait pas. Il hésita un moment, puis la curiosité l’emporta et il toucha la fleur de son doigt.
La fleur était molle et étrangement chaude, mais à son grand soulagement, rien ne se produisit. Il tourna la tête vers son père pour voir s’il avait finit, et ressentit alors une violent douleur dans le bras. Regardant à nouveau ce dernier, il sentit son sang se glacer dans ses veines et poussa un hurlement de terreur: Plusieurs lianes s’étaient enroulées autour de son bras comme des serpents, et leurs têtes avaient percé sa peau tendre pour y pénétrer, telles des sangsues monstrueuses, lui déclenchant une douleur violente comme si son bras s’enflammait. Cyan se débattit, mais les lianes le maintenaient au mur tendit que quatre d’entre elles étaient déjà entrées sous sa peau. Il tenta de se libérer de leur entrave avec son bras valide mais aussitôt quatre autres lianes se jetèrent dessus comme sur le premier et lui firent subir le même sort.
Hurlant de douleur et de peur, des larmes douloureuses coulant sur ses joues, Cyan sentit alors une poigne le saisir par les épaules et le tirer en arrière avec force, le détachant enfin du mur.
Réagissant avec rapidité, Halek trancha les lianes qui entouraient le bras de son fils. Mais il était trop tard: huit d’entre elle avaient pénétré ses bras et se trouvaient à présent sous sa peau. Pire encore, avant de mourir, une plante avait eut le temps de planter ses épines dans le poignet dénudé de Halek, formant deux petites plaies aux contours noirâtres.
Cyan jeta à son père un regard ruisselant de larmes ou se mêlait douleur et excuse. Mais celui-ci ne prit pas le temps de le regarder et, après avoir entouré ses bras de bandages et sans avoir prit le temps de s’occuper de ses propres blessures, il souleva son fils dans ses bras et courut hors de la grotte.
Halek traversa le désert dans le sens inverse, malgré la douleur apparente qu’il ressentait de plus en plus. Jetant un regard horrifié au bras de son père, Cyan remarqua que la peau autour des deux plaies devenait de plus en plus noire: de toute évidence, les épines de la plante étaient empoisonnées.
Mais Halek ne fit attention ni à la douleur qui le transperçait, ni à la tache sombre qui se rependait sur son bras. Le regard déterminé, il continuait de courir en portant son fils, bien que sa respiration se faisait de plus en plus rauque et saccadées.
Il ne s’arrêta de courir que lorsqu’ils furent de retour au village, et il s’effondra devant les premières habitations, tenant toujours son fils recroquevillé dans ses bras, le visage ruisselant de larmes.

La mort de Halek marqua le début de grands et sombres changements dans la vie de Cyan. Tout d'abord, traumatisé par la mort de son père, Cyan ne voulut plus repartir en exploration. Les plantes qui avaient élu domicile dans ses bras se révélèrent impossibles à enlever mais inoffensives pour lui. Cyan vécu les années qui suivirent avec sa mère qui perdit peu à peu la tête, hantée par la mort de son mari et le sort de son fils.
Ce n’est que quatre ans plus tard, une fois l’horreur des plantes vivantes passé, que Cyan découvrit l’utilité de ses « résidentes ». Il se rendit compte que les lianes ne restaient pas continuellement à l’intérieur de ses bras, et que, stimulées par sa volonté mentale, elles pouvaient sortir une partie de leur corps végétale et lui obéir. Il découvrit en même temps que leurs épines empoisonnées pouvait avoir d’autres propriétés lorsqu’il les nourrissaient de certaines graines.
Malgré cette intéressante découverte, Cyan haïssait toujours autant les plantes qui lui habitaient le bras. Elles étaient responsable de la mort de son père, et de tout les malheurs qui lui étaient arrivés ensuite. Mais, bien obligé de les tolérer, il n’hésitait pas à s’en servir quand il en avait besoin, et leur utilisation devint chose courante pour lui.
Cette curieuse capacité lui attira bientôt l’intérêt des dresseurs du clan Shivera. Remarquant que Cyan, grâce à ses plantes, avait un étrange effet intimidant sur les créatures vivantes, ils ne tardèrent pas à l’intégrer à leurs rangs. Ainsi, à 15 ans, Cyan devint éleveur et fut charger de s’occuper du dressage et de l’entretien des créatures du clan Shivera.
Malgré les sombres évènements de son passé, Cyan retrouva grâce à son nouveau rôle une nouvelle joie de vivre et sa passion des découverte rejaillit avec force.
Tel est le passé de Cyan Hur.

▌Le joueur, derrière l’écran ;
Pseudo: Terkial
Âge: 50... heu non 10... heu 30 peut être?... j'ai un trou de mémoire ><
Comment avez-vous connu le forum ? Par quelqu'un que je connais bien, loué soit Lulu de sons surnom Cifer ^.^
Que pensez-vous du forum ? Je le trouve bien construit, et l'organisation des clans est bien faite, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Cyan Hur [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Cyan Hur [Fiche terminée]   Cyan Hur [Fiche terminée] EmptyMer 17 Mar - 16:23

Allez Zou validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
 

Cyan Hur [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Données :: Le registre :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit