{Matthew Khan Hortsman} Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 10/09/2009
Feuille de personnage Relations: Inventaire:
| Sujet: Electric-Sheeps. Lun 29 Mar - 21:13 | |
|
° MOUTONS ELECTRIQUES ° Catégorie : Futuriste. Rating : NC-18 Créé le : 20.01.2010 Nombres de Membres : 22 ~ New Forum Nom des Admins : J.F Sebastian & A. Gibson & L. Heaven
|
|
° RATING ° Ce forum est interdit aux mineurs du fait de la susceptibilité de rencontrer des posts de nature violente et-ou sexuelle, le contexte en lui-même étant très sombre. Un bon niveau de rp est demandé.
|
Bienvenue à Los Angeles, en 2150. Avec le temps, la pollution s'est développé à tel point dans les grandes villes que l'on a pu constater l'apparition du fameux "Smog", un nuage de pollution particulièrement volatile qui commença par toucher les animaux, ceux-ci se faisant de plus en plus rares, de fait qu'en posséder un vrai est aujourd'hui un véritable luxe.
Le Smog, ennemi latent, en plus de toucher les bronches et altérer la santé, toucha les femmes dans ce qu'elles avaient de plus sacré : leur capacité à engendrer. Au fil des ans, les femmes eurent de plus en plus de mal à tenir leurs grossesses, au point qu'un terrible trou démographique se creusa dans la pyramide des âges. Durant ce temps, la robotique se développa de manière record, commençant à toucher le domaine domestique, remplaçant les animaux de compagnie devenus trop rares, trop chers. On vit alors la naissance des Première Génération, robots capables d'être équipés d'une puce nommée PersonaFix, leur permettant de posséder une personnalité artificielle.
La Seconde Génération les détrôna quelques années plus tard, évinçant le Design primaire de leurs prédécesseurs au profit de lignes plus proches des Humains, de visages expressifs munis de revêtements plastiques imitant la peau.
Cependant, si le Robot est devenu le meilleur ami de l'Homme, évinçant le Chien, personne ne se doute qu'il y en a qui marchent parmi nous sans être reconnus. La Troisième Génération de Robots imitent parfaitement les Humains et ont été glissés dans la population à son insu... A leur insu même, car ces robots si particuliers ne savent rien de leur nature... Leur spécificité ? Ils peuvent, hommes comme femmes, enfanter.
Mais ce secret bien gardé n'est connu de personne. Et, dans la Cité des Anges bien cachée dans le Smog, un fait divers sanglant défraya la chronique, en Juin dernier : deux meurtres particulièrement atroces, perpétrés par celui que les médias de L.A. surnomme "L'Éventreur" en référence à sa manière de tuer, heurtèrent les concitoyens.
Cependant, combien y a t-il de meurtres à la minute, dans une ville telle que Los Angeles ? La Police ne s'est pas encore exprimée sur ces faits divers sordides. Mais si cela devait avoir lieu encore et encore serait-il encore possible de les ignorer ?
Alors oui, bienvenue...
|
|