Arme de contact
Bâton gerbe :
Arme de défense ultra courante chez Némésis. Elle envoi une légère impulsion électrique bien spécifique au cerveau, contractant les muscles de la gorge et provoquant des vomissements. Ce sont des bâtons télescopiques ultra fin qui casse facilement et son tellement répandus qu’ils ne valent pas grand-chose… Cette camelote a laquelle on ne peut pas trop ce fier ce vend 400 axia. (Fabrication: 200 axia, électronique médiocre)
Scalpel :
Le scalpel est inspiré d’un instrument de Biomancien d’Adratée. Bien qu’améliorer a la sauce Némésis. Le Scalpel est donc un objet de 15cm en acier. Le manche occupe 10cm et la lame les 5 derniers cm. Le fil de la lame est recouvert d’un agent chimique de Némésis. Ce qui fait que cette lame transperce la pierre comme du beurre.
Peut valoir assez cher du fait de son efficacité et de sa relative rareté. 3000 axia (fabrication: 2000 axia, forgeron professionnel, chimiste (moyen)
Arme à distance:
Pistolet magnétique :
Le pistolet magnétique est une arme hautement mortelle qui fonctionne grâce à des condensateurs. Ils ont une capacité de 15pointes et ressemble a un pistolet terrien. Cependant, l’arme est plus carrée. Le canon totalement carré est très esthétique. Les chargeurs sont rectangulaires. L'arme n’a donc pas d’angle. On ne peut l’utiliser qu’avec l’empreinte digitale du propriétaire. Elle n’est pas accessible aux civils mais un bon pirate peut en modifier l’empreinte de référence et quelqu’un de dégourdi peut s’en procurer une.
6000 axia( fabrication: 4000 axia, électronique professionnel)
Munition: 150 axia/chargeur (fabrication: 100 axia, électronique moyen)
Taser: Pratiquement identique à son homologue humain, il s'agit d'une arme peu chère mais peu rependu du fait de son manque d'efficacité sur tout ce qui est non humains sur khalis. Prix: 3000 Axia, (fabrication: 2000 axia, électronique, moyen)
[u]Grenade[/u]
Toc-toc :
Le nom comique de cette grenade est du a son utilisation pour le moins… Etrange. Bien qu’assez répandu pour être vendu dans les magasins d’armes communes, elle fonctionne selon un principe d’inertie magnétique. Utilisant le magnétisme pour ouvrir les portes. Il suffit de la coller sur la porte, et en quelque seconde, un bruit de toc ce fait entendre, d’où sont nom. La serrure est déverrouillée. Mais cela ne fonctionne que sur les serrures basiques et n’est pas des plus discrets. C’est juste une façon illégale de pénétrer dans les endroits communs, genre appartement particulier sans système de sécurité modernes. prix: 750 axia (fabrication: 500 axia, électronique, moyen)
Flash :
C’est un peu le même principe que les grenades Flash-bang terrienne en plus pratique et évoluer. Cette plaquette de 1cm de profondeur sur 5cm de hauteur et 10cm de largeur, émet un flash lumineux à hauteur de 6 à 8 millions de Candelas, la vision est donc « fixer » pendant une durée de 5secondes. Cette plaquette ne peut émettre que 5flash lumineux avant d’être à court d’énergie. C’est un équipement qu’on ne trouve qu’avec des connaissances. Prix: 3000 axia, fabrication: 2000 axia, électronique, professionnel
Tourbillon :
Le tourbillon est une grenade qui a la forme d’une toupie. Quand on la lance, un léger champ magnétique la fait tourner sur elle-même, en tournant, un son suraigu commence par faire imploser les vitres. Plus elle tourne vite, plus sa puissance et dévastatrice. C’est souvent une grenade de dissuasion car elle n’est mortelle que si on ne s’en éloigne pas. Prix: 6000 axia, 3 utilisation, fabrication: 4000 axia, électronique, professionnel.