Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Coban Jaldéïde}

Coban Jaldéïde

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] _
MessageSujet: Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]   Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] EmptyMar 20 Avr - 12:05

▌Fiche de Présentation ;
Nom: Jaldéïde
Prénom: Coban (se prononce Cobane)
Sexe: Féminin
Âge: 20
Date de naissance: 3 Juin
Lieu de naissance: Zone d'habitation - Quartier Nemesis

Clan : Nemesis
Capacité & limite: Oeil gauche totalement robotisé qui permet une vue sensiblement normale sans lunettes spéciales.
Groupe : haute classe

▌Caractéristiques;
Description physique:
Alors que je me ballade tranquilement dans les faubourgs de la ville, j'aperçois mon reflet sur la vitrine d'une boutique.
Il n'y a pas grand chose à dire, j'en suis consciente. Commençons par ma taille: un mètre et soixante six centimètres à tout casser - sans mes bottes à talons qui m'en rajoutent 10 de plus. En haut de ma silhouette svelte se trouve un visage européen basique, entouré de cheveux teints en un noir aux reflets bleutés violines coupés en un carré destructuré.
Mes yeux, d'un bleu foncé terne, sont recouverts d'une paire de lunettes pour le moins étrange. J'en change d'ailleurs la couleur au grès de mes humeurs et de mes tenues. Aujourd'hui, comme souvent, elles sont roses. Je suis vêtue en noir, en une espèce de combinaison réhaussé de bijoux en tout genre. En effet, à mes poignets et certains jours à mon cou, on retrouve des dizaines de chainettes en argent.
Mes bottes sont donc à talons et à lacets. Mais ne croyez pas qu'elles m'empêchent de courir...
Particularité physique: Je viens de vous décrire mon physique qui n'a d'exceptionnel que la paire de lunettes. Cette dernière est le fruit du savoir Nemesis [voir partie histoire]
Armes:
♥️mes lunettes affutent ma vue en temps normal que ce soit le jour ou la nuit. Reliées à un objet (par cable pour la moto et par une connection sans fil pour le 9 mm), elles facilitent mon contrôle et m'offrent des capacités hors normes. En outre, elles ont une sécurité spéciale qui les rend basiques pour n'importe quelle autre personne que moi : toute personne les utilisant ne pourra que voir mieux genre la nuit.
Elles me permettent également de faire de la programmation ou regarder un film en la reliant à un processeur de type ordinateur.
♥️ j'ai en ma possession un 9 milimètre spécialement créé pour moi. Il est relié à mes lunettes qui me permettent de dessiner avec une grande précision la trajectoire de la balle. Oui, je peux tirer derrière moi, éviter un obstacle derrière lequel se cacherait l'élément à tuer ou encore vérouiller la cible : dans ce mode, je détermine le point d'impact sur la cible et qu'importe la personne qui tire, la balle atteindra le point fixé.
♥️ ma moto, un prodigieux bolide, une merveille de technologie, fonctionne de même : je la contrôle grâce à mes lunettes ce qui permet de libérer mes mains en cas de poursuite pour pouvoir tirer ou...regarder une carte !Mais le plaisir de la conduite est tel que je ne me sers de mes lunettes pour la diriger que lors de situations périeuses. Il est vrai que ce n'est pas une arme à proprement parler, mais elle permet l'application de mon dicton favoris "Courage, fuyons"
Elle a deux mode: cross et route.
Pour qui n'a pas de lunettes, elle ne sert pas à grand chose car elle ne démarrera pas à moins que je fasse une programmation spéciale pour la personne à qui je daigne la prêter.Dans ce cas, la reconnaissance se fera à l'aide des empreintes digitales ET rétiniennes. Vous aurez alors, selon mon souhait, le droit de la commander simplement comme une moto normale ou alors la capacité de changer de mode.
Autonomie : 1 heure à pleine régime( entre 350 et 400), 3 heure a régime fort: (300 350) 6 heure au dessus de la moyenne (200-300) 12 en rythme de croisière (150-200) 16 entre 100 150 et 20 entre 0 et 100.

Description moral:
Un matin, comme à chaque nouvelle lune, je me retrouve devant la baie vitrée de ma chambre à regarder l'aube. Je me souviens que mon père me surnommait Aube parce qu'il disait que j'étais pleine de promesses à l'instar d'une belle journée qui débute. Mon caractère ressemble asez à un mois d'été en fait. Un ciel bleu sans nuages sous un soleil de plomb : un optimisme impeccable et un sourire chaleureux. Parfois, relativement souvent même, un bon orage terrifiant : une colère dévastatrice et imprévue. Et enfin rarement, une petite pluie : un coup de déprime passager.
Mais les métaphores ne sont pas trop mon fort ou du moins, j'ai beau aimer, je ne suis pas très douée pour en faire. Alors je vais continuer à me décrire d'une façon que je pense objective sans périphrases poétiques. Car j'ai l'âme poète et le coeur romantique sous mes airs farouches. J'ai longtemps cru que la douceur n'était pas faite pour moi et pourtant... Une main de fer dans un gant de velours, voilà ce qu'il me faut. Mon naturel vif qui en surface aime avoir raison cache une grande peur de l'échec personnel. J'ai pour habitude de faire passer ça pour un excés d'orgueil car Dieu sait si je suis attachée à mes capacités. Je sais ce que je vaux ! Et je ne m'abaisse pratiquement jamais à avoir moins que mon objectif.
Qualités: généreuse - loyale - fidèle
Défauts: bornée - colérique - orgueilleuse

▌Relations & autres ;
Rêves, ambitions: Rien de bien particulier... être heureuse quoi.
Relations:
Je suis sociable, j'aime être avec des gens et ma foi, il me semble que c'est réciproque. J'ai très peu d'ennemis, ou alors, je ne suis pas au courant qu'ils le sont ... et j'évite de les croiser, la meilleure défense, c'est la fuite !
Que pense votre personnage au sujet de ;
    La famille royale : Je n'ai rien contre, ils n'ont pas oeuvré contre moi pour l'instant.
    Les différents clans :
    Nemesis: Je suis très heureuse d'en faire partie.
    Shivera: ...ce sont des croc'maïs, je suis pas sûr qu'ils soient très sociables...
    Adratée: je ne sais pas trop quoi en penser, de loin, ils font peur.


▌Passé, présent, une histoire;

3 Juin – Quartier Nemesis /Zone industrielle

Mr Jaldéïde, vous êtes l’heureux père d’une petite fille appelée par les soins de sa mère Coban.
Je jetai un œil pétillant vers le robot et aboyai :
« Hologramme »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Devant mes yeux attendris apparu ma fille, mon bébé, comme en vrai, comme si je pouvais la toucher, là, je tendis mon bras. Evidement, je refermai mes doigts sur du vide, la technologie a ses limites…Mais ce n’était pas grave, j’allais avoir tout mon temps pour la toucher, la sentir, lui parler. Plus que 120 minutes et l’heure de rentrer retrouver les deux amours de ma vie sera arrivée.

5 Décembre (douze ans plus tard)- Quartier Nemesis /Zone d'habitations

Ils vont m’avoir…
Trente années d’expériences ne m’auront pas épargné une erreur mortelle. Las ! Et dire que c’était ma dernière mission…
Moi, Revan Jaldéïde, traqueur de Nemesis, j’allais me faire salement attraper par ma cible elle-même : Jaïana. Oui, pour la der des ders, je devais coffrer la n°1 de la mafia de mon peuple.

Inutile de vous raconter les détails de mon travail. Mon récit n’admet qu’un personnage principal : mon Aurore, ma princesse Coban. Jaïana, erreur mortelle, Coban, vous faites le rapprochement ?

Ma femme n’était pas à l’appartement, Dieu merci, mais notre enfant, avec sa soif d’apprentissage de nos technologies, se trouvait dans mon bureau, véritable nid d’objets en tout genre et sans dangers. Une fois de plus, elle s’y était faufilée habilement. Il n’était pas rare que le système de protection m’indique sa position là bas mais je ne disais rien. Elle était fière d’elle, me lançait un « bouh » sonore lorsque j’entrais à mon tour dans la pièce et rayonnait quand je feignais de réagir par un bon ou un cri.

Cette fois, ce ne fut pas le cas. C’est l’homme de main de Jaïana qui entra et trouva la petite, ma petite de 12 ans, le sourire pareil à un soleil, comme toujours. Coban lui a demandé qui il était d’un air impérieux. Ah quel caractère…
Il a braqué son arme sur la poitrine où son jeune cœur battait à mesure régulière :
« J’ai pas peur Monsieur, mon Papa il va venir et il vous enverra là où vous méritez d’aller. »
C’est à cet instant que je compris que Coban savait tout de ma double vie de traqueur. « Je vous envois là où vous méritez d’aller », voilà la dernière phrase qu’entendaient mes victimes….
A une douzaine d’années, elle était déjà si mûre, si téméraire, si intelligente, si maligne. Mon avis n’était pas objectif et pourtant les faits étaient là. Mais revenons à cette scène, le 5 Décembre 2001 et finissons-en, vite, avant que mon désespoir ne termine sa funeste tâche.
L’exécuteur avait une arme peut commune, un neuf millimètre capable de décrire une trajectoire déterminée au préalable par le cerveau de son possesseur. La balle était un alliage complexe bourré de puces électroniques : elle n’imploserait qu’une fois sa cible atteinte. Cible connue grâce aux données du revolver. Un bijou de technologie.
Les secondes me paraissaient durer une éternité mais il mit fin à l’attente et appuya sur la détente.
Je bondis de ma cachette, m’effondrai sur ma fille pour la dégager de la trajectoire et tirai une balle dans le front de l’agresseur.
Le projectile intelligent n’atteint pas le cœur de Coban mais son œil droit et implosa en blessant celui de gauche.


5 Décembre (six ans plus tard)- Quartier Nemesis /Zone industrielle

J’ouvris les yeux. Le monde m’apparut différent, en relief. C’est fou comme la possession de deux yeux en état permet une meilleure appréciation des distances ! Je m’émerveillai devant cette découverte et redécouvrais un monde que je croyais connaître.
Je trouvais cela très ironique que ma dernière opération ait lieu six ans après l’accident. Oui, j’ai bien dit dernière, vous n’imaginez pas le nombre d’interventions que j’ai subi afin de récupérer ce que l’on m’avait arraché. Par bonheur et je ne sais par quel miracle, seuls mes yeux avaient été touchés de façon irréversible sans l’entremise de l’homme.

De nos jours

Si je m’étais remise sans trop de mal de l’aventure, mon père ne pouvait en dire autant. Huit mois seulement après l’affrontement, le désespoir l’a tué. Voilà ce qui fut pour moi la véritable tragédie de l’histoire. Ma mère, elle a du être enfermée à la suite de cela, par son propre souhait, aussi me suis-je retrouvée rapidement seule dans l’immense appartement que nous possédions. Je ne le vendais pas pour autant. On m’attribua un robot qui me suivait comme mon ombre, prêt à accéder à toutes mes requêtes, qu’elles soient vitales ou pour un simple loisir.
Un matin, j’appris que Jaïana avait été éliminée, aussi avais-je décidé qu’il était temps de reprendre ma vie en main. J’avais foi en mon peuple et en ses capacités, du coup, je ne doutais pas que ses compétences pourraient me rendre la vue.
A présent, c’était fait et mieux encore. On m’avait greffé un œil et offert des lunettes d’une variété sans précédent. Elles me permettaient et me permettent encore de commander tout objet mis en relation avec moi (seul hic, pour ce dernier point, il faut que je sois opérée). C’est ainsi que je ne tardai pas à me lier au neuf millimètre qui m’avait blessé (récupéré lors de l’accident par mon père et qui m’en avait donné la charge à sa mort) et, plus récemment à ma moto.


▌Le joueur, derrière l’écran ;
Pseudo: Baloo
Âge: presque 17
Comment avez-vous connu le forum ? faut que j'écrive toute la liste ? '^^
Que pensez-vous du forum ? Yeah il est sympatoch'


Dernière édition par Coban Jaldéïde le Ven 23 Avr - 15:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ismael Arundhati}
Terrienne.
Terrienne.
Ismael Arundhati

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Mate Tael *W*

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] _
MessageSujet: Re: Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]   Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] EmptyMar 20 Avr - 12:29

Bonjour à toiiii et bienvenue sur le forum \o/
J'espere lire bientot le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Lizbeth Weader}

Lizbeth Weader

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] _
MessageSujet: Re: Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]   Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] EmptyMar 20 Avr - 20:32

Ooooh. Une nouvelle à Neme. Bon pas grand chose à dire vu que j'ai lu en diago, mais bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Peter Stark}
Terrien.
Terrien.
Peter Stark

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur un tapis de Jogging

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] _
MessageSujet: Re: Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]   Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] EmptyMer 21 Avr - 20:05

He une neme \o/ !
Bienvenue compatriote !
Bon alors juste un truc a dire ^^ si tu est voyageur, (ce qui est le cas vu que tu viens de france =P) bah ta capacité n'a rien a voir avec les modifications que Neme a pu te faire, donc il te manque une partie de tes capacité =P Je ne sais si c'ets parce que t'a pas fini ta fiche ou un simple oubli

sooooo

See you soon in a Rp !

EDIT DE BOULET :

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA BALOO ! Je jure de lire les fiches en entier !!! Hallelujah !
Ps : tout ses gadgets vont te couter bien cher mouhahahaha ^^

Bon ben comme dit plus haut, on rpoteras ensemble
Revenir en haut Aller en bas
{Coban Jaldéïde}

Coban Jaldéïde

Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] _
MessageSujet: Re: Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]   Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] EmptyJeu 22 Avr - 12:33

Navrée Peterounet, mais je serai d'un rang supérieur au tiens finallement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] _
MessageSujet: Re: Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]   Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] EmptyVen 23 Avr - 16:01

allez hop validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
{Contenu sponsorisé}




Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] _
MessageSujet: Re: Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]   Coban Jaldéïde [Clan Nemesis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coban Jaldéïde [Clan Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Données :: Le registre :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com