Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Khalis [compte MJ]}

Khalis [compte MJ]

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyMar 13 Avr - 0:25

Chair, os, muscle. Tels sont les composant du quartier Adratée... au fond quand on vit ici la bizarrerie est un mot courant et l’on est fortement habitué à côtoyer l’étrange et l’improbable. Malheureusement des fois quelques chose d'encore plus imprévu arrive et la c'est le drame... trop placide pour être habitué a paniquer les gens ne savent pas quoi faire. C'est probablement ce qui pourrait expliquer le relatif calme du adratée malgré le tumulte ambiant. La première détonation, très lointaine avait à peine été entendue, seul le flash aveuglant de l'éclair du ministère des finances avait su arracher quelque réaction chez les adratéens, cependant chez la plupart cela se résumait à être fier de la création de leurs ancêtre et à se dire qu'un jour eux aussi il parviendraient à donner naissance à une créature d'une telle puissance. Modeste n'est ce pas?

Lorsque les météores tombèrent, quelques uns s'abritèrent, d'autre tentèrent de calculer leur trajectoire pour savoir si il valait mieux bouger ou rester sur place, voir courir à son laboratoire pour tenter de sauver une ou deux choses. Bref ses gens la vivaient dans le adraté, la bizarrerie ils connaissaient et étaient habitué à la subir et à lui survivre... autant dire pour le moment recevoir un ou deux caillou enflammé ne déclenchait pas plus de tumulte qu'un sempiternel orage magnétique (et encore même lui provoquait plus d'agitation puisque chacun installait un paratonnerre).

Lorsque les météores tombèrent les réactions ne se firent pas plus active... « en plein dans la boutique de cet enflure de nohara » voilà le genre de réaction qui pouvaient être entendu dans les rues quelques instant après l'impact. Quelques curieux s'approchèrent des fragment pour voir si il y en avait quelque chose a tirer, mais la plupart étaient réaliste: le rudraskha ne laissait jamais de matériel exploitable.

Sauf que voilà... Parfois même en étant réaliste, on peut se tromper, cependant une erreur peut parfois vous sauver la vie, et c'est ce qui arriva. Car à peine les premier curieux c'étaient-ils approché des fragments pour les étudier, que ceux-ci se mouvaient et se regroupaient, afin de former diverse créature, certaine connue d'autre non, mais une particularité les liaient: toutes avaient des griffes et des crocs... inutile de vous décrire ce qui arriva au pauvre malheureux qui pensaient découvrir quelque chose d'intéressant n'est ce pas? Ils avaient effectivement trouvé quelque chose de très intéressant, cependant aucun d'entre eux n'auraient le loisir d'exploiter sa trouvaille.

C'est ainsi qu'en quelque minute les choses changèrent, des chimères étaient lâchée dans les rues et luttaient contre ses étrange créature, qui semblaient muer plus ou moins rapidement pour faire face. Parfois les chimères gagnaient, d'autre fois elles mourraient, certaines voyaient leur maitre mourir et se retrouvaient libre dans la ville. D'autre encore semblaient comme dévoré par l'étrange envahisseur. Cependant pour l'instant ses échauffourées semblent minime et la plupart du quartier est encore sur. L'avantage du au fait que chacun ait sa garde personnelle et n'attende que ce genre d'évènement pour tester leurs nouvelles création.

Cependant la nature des défenses du adraté étaient inestimable tant elles étaient variée, et la force des l'ennemi étant inconnue, nul ne pouvait prédire le résultat de ses escarmouches qui débutaient de manière sporadique en des zones éparses. Cependant vous entendez des bruits de combat approcher de vu, un cri, un bruit d'os brisée, et des hurlements bestiaux semblaient se trouver non loin, voir s'approcher... C'est généralement à ce moment la que vous revient ce fameux proverbe très célèbre chez les explorateurs d'Ataraxia, il s'applique d'ailleurs au clan adratée tout entier: Il n'est jamais trop tard pour paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
{Morgan Faust}

Morgan Faust

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyMar 13 Avr - 21:17

Un homme, dans certaines circonstances, peut abandonner toute humanité lorsqu'il est en proie à la panique.
[Arthur Charles Clarke]

    Il y a des jours où l'on se dit que rester couchée au fond de son lit douillet n'était finalement pas une si mauvaise idée que ça, et où l'on regrette certains choix de sa vie qui nous ont amené à cet instant précis en ce lieu précis.
    Si je n'était pas née dans ma famille, mon père n'aurait jamais engagé de mercenaires.
    Si mon père n'avait pas engagé de mercenaires Adratée, je ne serais jamais rentrée dans ce clan (de mon humble avis en tous cas).
    Si je n'étais pas rentrée dans ce clan, je n'aurais pas connu la joie des expériences.
    Si je n'appréciais pas autant les expériences, jamais je n'y consacrerais plusieurs de mes journées dans la semaine.
    Si je n'y consacrais pas autant de temps ... Je n'aurais pas été dans mon laboratoire au moment où une explosion avait retenti.
    Je ne serais donc pas sortie ...
    Et je ne serais pas là, devant ce spectacle que personne ne comprenait vraiment, sauf moi.
    Car si en effet, c'était une réelle horreur (encore que par rapport à tous ce qui m'entourait à cet instant, cela resta plutôt soft à mon goût), je savais que j'étais la seule à comprendre ce qui se déroulait sous mes yeux. Les météores, tout ça, ces parties de corps qui se rassemblaient, se remodelaient, ce ne pouvait être que lui. Ou ça. Au choix. Mais j'en étais certaine, j'avais face à moi, si ce n'est le tout, au moins une partie de Kraaj.

    Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Il n’était pas sensé être dans son joli petit dôme au Ministère de la Recherche ? Si j’avais pu, j’aurais bien demandé à Matthew des explications sur ce qui se passait, mais je doutais de le croiser au hasard d’une rue dans le coin ... Moui, peu de chance. Autant me résigner donc, et espérer survivre, car j’ignorais tout des intentions de Kraaj, et comme Matthew n’avait jamais pensé à se renseigner, personne n’en savait rien en fait. Même si lui devait savoir pourquoi cet énergumène étrange avait soudain décidé de sortir de son trou pour mettre un baltringue pas possible un peu partout dans la ville, à voir les fumées qui montaient maintenant dans le ciel pourtant si dégagé.

    Je rentrais vite dans mon laboratoire, et enlevais ma blouse que j’accrochais à l’un des porte-manteaux. Je me dirigeais ensuite vers l’armoire où j’entreposais tout ce dont je pourrais avoir besoin à un moment ou à un autre de mon existence. Oui, rien au château, on ne savait jamais qui rentrait et qui fouillait après tout ... Ici, tout était en sécurité. Je prenais sur une étagère des protections que j’enfilais immédiatement, puis attrapais mon sac et ma veste. Du premier je sortis un gant étrange que j’enfilais immédiatement ainsi qu’un fumigène et trois chargeurs différent que je plaçais dans la seconde, où je vérifiais que dans la poche intérieure se trouvait bien mon pistolet. Une fois « parée », si l’on peut dire ça, je me dirigeais dans le coin où somnolaient mes chimères, attendant les ordres que je leur donnerai. J’envoyais mes Yeux et mes Oreilles à la recherche d’informations sur ce qui se passait dans la ville, espérant de tout mon cœur qu’elles reviennent intactes. D’habitude, les missions étaient plus faciles ... Espionner Miss Machin, ou bien le Comte de Truc. Là, c’était une autre histoire ...

    A mes autres chimères je donnais l’ordre, simple mais pourtant important pour moi, de me protéger au péril de leur vie. Si je devais y passer, je serais la dernière, de cela au moins je pouvais être sûre. Ce qui ne m’avançait pas plus que cela puisque je ne voulais pas mourir maintenant. Et surtout pas de manière aussi idiote qu’écrasée par un espèce de machin violet tout gluant.

    Je sortis ensuite du laboratoire, prenant bien soin de la fermer afin que personne ne puisse y rentrer, et ne pouvant m’empêcher de songer que cela ne servirait à rien si les murs devaient céder sous une quelconque attaque.

    Une fois dans la rue, je n’étais pas plus avancée qu’au début. Kraaj était toujours là, et même si j’étais un peu plus protégée, je doutais que cela soit vraiment utile face à une chose telle que lui. Tout comme je doutais du fait que m’approcher et lui faire « Coucou ! Tu te souviens, je suis venue une fois, j’étais avec ton créateur. On n’a pas pu se parler, mais bon, tu m’intéresses quand même ... Me tues pas, hein ? » soit vraiment utile aussi. Je pense même que m’approcher tout court relèverait du suicide. Or fuir ne m’avancerait à rien non plus puisque cela ne ferait que retarder l’échéance d’un événement incertain. Repérant un groupe de personnes rassemblées dans un coin plutôt à l’abri, je m’en approchais, bien décidée à me servir d’eux comme bouclier en cas de pépin pour fuir. En attendant, et bien ... J’étais une scientifique, non ? Alors autant faire mon boulot, et collecter des données ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-for-redemption.forumactif.com
{Akima}

Akima

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyMar 20 Avr - 21:42

Akima somnolait à moitié sur le toit visqueux d'une maison qui trainait par là. Elle n'avait rien prévue de particulier pour la journée, elle était vécue d'une tunique qui recouvrait tout son corps mais n'était pas non plus des plus épaisse. Pour le reste elle avait attrapé ce qui lui était tombé sous la main de toute façon. Enfin qu'importe la biomancienne ne prêtait que peu d'importance à son apparence lorsqu'elle ne lui était pas nécessaire. La jeune femme s'étira se leva et s'apprêtait à rentrer chez elle, enfin là où elle avait élue domicile dernièrement, quand soudainement un flash de lumière zébra le ciel, et l'instant d'après des boules de feu se mirent à tomber un peu partout...

Au début les gens prirent des notes, observèrent, calculèrent des choses et voulurent même aller voir de plus près. Bien mal leur en pris car les boules se révélèrent agressives et pourvu de griffes et de crocs. Bon c'était bien parti, Akima cala sa dague bien à portée de main, tous ses sens en alertes, il ne s'agissait pas de finir en rondelles. La jeune femme n'avait en outre aucune chimères à envoyer, note pour plus tard peut tête songer à améliorer son arsenal de défense. Enfin pour le moment la biomancienne allait faire comme à son habitude, se débrouiller avec les moyens du bords, c'est à dire éviter de s'approcher de trop près des choses agressives, et se servir si nécessaire d'autres personnes comme bouclier. Pendant qu'ils servaient de chair à pâtée elle pouvait continuer son chemin en paix. Le problème était de savoir où se réfugier, car quelques soit ces choses elles n'avaient pas l'air de vouloir se calmer, ou de se montrer pacifique. Tss les valeurs se perdaient de nos jours, elles pouvaient pas aller démolir un mur toute seule dans son coin? Bien sur que non, ça aurait été beaucoup moins drôle que d'embêter les pauvres petits ataraxien. Enfin pauvre et petit...Akima eut un petit sourire amusée tandis qu'elle continuait de se frayer un chemin dans le quartier.

La jeune femme aperçut alors un groupe et crut reconnaître une des silhouettes qui s'avançait vers ce groupe. Enfin ils étaient mieux armée qu'Akima et pour une fois elle commençait à penser que l'union pouvait faire la force, même si de son avis, il valait mieux se mettre à l'abri vite fait bien fait. Mais quel abris ferait l'affaire? Est-ce que les créatures multiples qui étaient très semblables allaient être rassasié un jour? La biomancienne, ne pouvait s'empêcher de noter dans un coin de sa tête tout se qu'elle voyait, elle avait ainsi remarquer que quelques que soient ces choses, ou cette chose, peu importe, elle semblait s'adapter et évoluer au fur et à mesure des combats. Très mauvais pour les ataraxien ça. Le mieux était sans doute de pouvoir sans débarrasser au plus vite avant qu'elle ne s'adapte, mais bon, pour le moment Akima préférait éviter l'affrontement directe.

Une chimère passa au dessus de la jeune femme, atterrit juste devant elle et chargea un ennemi un peu plus loin, Akima leva un sourcil et continua le chemin, c'était le chaos dans le quartier, mais un chaos presque organisée, il y avait des groupes de ci de là qui affrontait en masse les bestioles, et parfois des bestioles qui s'acharnaient à plusieurs sur un pauvre passant ou une chimère un peu trop fougueuse. Oui décidément mieux valait être prudent et stratège sur ce coup là, enfin quelle stratégie adapter face ça l'inconnue? Bien il fallait donc commencer par repérer les points faibles de l'ennemie, ainsi que ses points forts, trouver des alliées potentiel et se tirer des zones trop épineuse en vitesse. Akima rejoignit enfin le groupe qu'elle avait aperçut, où en effet elle avait bien reconnut l'une des personnes, mais elle ne fit aucun commentaire sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
{Khalis [compte MJ]}

Khalis [compte MJ]

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyDim 9 Mai - 21:33

[bon au vu du temps perdu a attendre Callir le départ va être un peu brusque, essayez de vous persuader que c’est pour votre bien.=D]

En soit le fait que des boules de feu tombe du ciel n’était pas très problématique (enfin pas trop, on pouvait toujours éteindre les flamme et reconstruire). Les affrontements un peu partout dans les rues ça par contre c’était une autre histoire… Tout étant de sortie on ne peut pas dire que la quartier soit très sur. Les échauffourées éparse se terminaient, et maintenant c’était au gagnant de chaque camp de s’affronter, un peu comme si les phase qualificatoire étaient terminé et que le vrai tournoi commençait.

Plus problématique encore certains scientifique adratée souhaitaient profiter de l’occasion pour se débarrasser de rivaux… Après tout qui fera la différence entre les croc et les griffes tombé du ciel et celles des chimères ? Personne en effet. En fait il fallait se rendre à l’évidence l’anarchie n’allaient pas tarder a réellement démarrer et le vrai danger n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez… D’ailleurs le groupe de survivant n’eut pas une seconde pour faire les présentations, que des bruits de courses se firent entendrent… de nombreux bruit de course un peu trop pour que ce soit bon signe si vous voulez mon avis.

D’une ruelle sur votre gauche émergent nombre de créature, une nuée d’une vingtaine de bestiole, l’absence de scientifique dans les environs vous laisse penser qu’il s’agit probablement de fragment de météore. Et inutile de vous dire qu’ils n’ont pas l’air amicaux, cependant diverse écorchure et blessure par endroit vous indique qu’ils ne sont pas à leurs première victime et que cela ne les a pas forcément laissé en grande forme.

Certaine personne autour de vous essayent de s’enfuir, cependant vous comprenez vite que cette solution n’est pas vraiment la meilleure : en effet ces créatures vont vite, trop vite pour des humains. Un homme dans la foule sort ce qui semble être un pistolet à os et tir dans la nuée… la balle touche la jambe de l’une des créature qui s’écroule sous l’impact… une chance pour vous elles n’ont pas l’air très résistante. Un autre homme, visiblement le garde du corps du premier, sort ses griffes et se jette dans la mélée, il tranche la tête de deux créatures, et esquive les premiers coup de griffe qui lui sont portée, cependant deux créature s’écrasent contre lui de tout leur poids, tendis que les autre profitent de l’immobilisation momentané de l’homme pour le percer de leur bras griffus… Deuxième information ils ne sont pas si bêtes qu’ils en ont l’air, et leurs griffes tranchent…. Et ils foncent droit sur vous a présent, cependant vous devriez pouvoir vous débrouiller… après tout vous êtes grand non ?

[Soyons clair ce ne sont pas des adversaires vraiment dangereux sauf si ils vous submergent… Vous pouvez donc en tuer un ou deux sans avoir besoin de mon accord dans vos rp, m’enfin exagérez non plus. Les gens qui vous entourent ne sont pas vraiment des combattant expérimenté, ils vous servirons plus de chair à canon qu’autre chose. Morgan tu à le contrôle de tes mercenaires et de tes chimères mais tu risquera bien entendu des pertes.]

PS : les bestiole en question
Revenir en haut Aller en bas
{Morgan Faust}

Morgan Faust

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyMar 11 Mai - 19:59

*HRP : essaie de se persuader ... nan, j’ai beau faire, j’ai du mal ... TT’’
Court, mais suffisant je pense ... ^^' *

Le trop d'attention qu'on a pour le danger fait le plus souvent qu'on y tombe.
[Jean de La Fontaine]


    Une silhouette connue s’approcha du groupe que je formais avec d’illustres scientifiques inconnus. Akima. Le fait qu’elle soit là ne me dérangeait pas plus que cela, cela me confortait juste dans le fait que j’avais une chance de survivre vu que si les autres ne pouvaient pas servir à grand-chose, elle au moins savait se battre. Alors que quelques cris se faisaient entendre au loin, suivis d’un silence inquiétant, mon esprit commençait déjà à s’organiser. J’avais autour de moi une dizaine de survivants pour se prendre les coups à ma place, 3 chimères prêtes à donner leur vie pour moi, une combattante qui se battrait pour rester en vie sans se préoccuper de la mienne et 3 ombres qui m’étaient -à priori- dévouées.

    Au final, je m’en sortais quand même pas mal ... Surtout vu les bestioles qui nous arrivaient dessus. Seules, donc sans doute pas conçues par quelqu’un du coin, sauf si elles avaient eu la bonne idée de tuer leur créateur, ce qui me paraissait peu probable. Chose étrange, s’il s’agissait de Kraaj, ou de partie de lui, il avait l’air en bien mauvais état. Avait-il perdu de ses facultés dans sa dislocation ? Je préférais ne pas avoir à combattre la tête si c’était le cas, alors ... ces minis trucs me semblaient déjà suffisamment intelligents. Je comptais rapidement 25 têtes, moins une qui venait de tomber par terre après avoir été touchée à la jambe. Moins 3 autres par un courageux garde du corps qui tomba sous les griffes des assaillants bien plus nombreux. Eh oui, le courage ne fait pas tout ... Il l’aura compris trop tard, et moi cela me confortait dans mon idée de ne pas trop m’approcher. A distance, j’avais une chance tant qu’elles ne s’intéressaient pas à moi. Ce qui n’avait pas tellement l’air d’être le cas.

    Je suis plutôt lâche sur les causes perdues, et je l’assume entièrement. C’est pourquoi je me reculais dans un coin en sécurité, laissant un confortable mur de têtes hébétées entre les bestioles (il me semblait reconnaitre l’allure que Kraaj avait pris, mais il y avait quelques modifications qui me rendaient la tâche plus difficile. J’étais d’ailleurs fascinée par ces petites créatures, et en analyser une me tentait tout particulièrement. Mais pas pour l’instant. Pour le moment il fallait que je préoccupe de ne pas être moi-même disséquée par elles, même si j’avais aucune idée de ce pourquoi elles s’attaquaient à nous) et moi. J’envoyais mes deux chimères de garde s’occuper des bestioles occupées par les personnes dudit groupe. Certaines étaient trop absorbées par ce qui leur tombait dessus pour tenter de partir ou de lever le moindre petit doigt, d’autres non. Toujours était-il que les bestioles se précipitaient sur eux. Mais s’ils se concentraient sur ces têtes juste quelques instants, cela suffirait pour donner le temps à mes deux chimères de combat de leur régler leur compte avant de revenir à l’abri plus loin puis de repartir au combat.

    Pourquoi ne pas utiliser ma chimère de garde ? Question idiote. Si ces bestioles étaient rapides, cette chimère-ci aussi, beaucoup plus que les deux autres. Pas suffisamment utile pour les tuer, mais assez pour les immobiliser, le temps pour moi de leur exploser la tête avec une balle bien placée. Ceci n’étant bien sûr qu’un dernier recours. Si je pouvais éviter de gâcher des munitions, ce serait mieux. Les ombres m’avaient suivie depuis suffisamment longtemps pour que je sache qu’elles s’occuperaient de moi sans avoir besoin d’ordres. Elles étaient autonomes, et c’était 3 choses de moins dont j’avais à me préoccuper.

    Un crac sur le côté m’appris qu’une cinquième bestiole venait de rendre l’âme. Tant mieux. Cela n’en faisait après tout plus qu’un vingtaine ... Pistolet dans la main gauche et gant enfilé à la main droite (la chance d’être ambidextre ...), je ne dirais pas que je les attendais pour en découdre -j’aurais bien préféré ne pas avoir à me servir de mes armes- mais si elles venaient me chercher des ennuis, elles me trouveraient certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-for-redemption.forumactif.com
{Akima}

Akima

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyJeu 13 Mai - 21:34

Et bien ca allait pas être de la tarte! Voilà qu'un petit groupe de bestiole débarquait, et même s'ils avaient pas l'air très en forme pour certain, Akima se battait mieux au corps à corps qu'à distance. En vérité c'était juste qu'elle n'avait pas d'arme sur elle pour attaquer à distance, peut-être pouvait elle en prendre une sur l'une des futur boulette de viande, comme le garde du corps qui s'était précipité sur le groupe de monstre...

Akima recula légèrement imitant Morgan, afin de laisser les autres se faire bouloter en premier, et peut-être avec un peu de chance, tuer quelques bestioles. Elles avaient un certain esthétisme d'ailleurs, aux yeux de la biomancienne tout du moins. Avoir une bestiole comme ça pour ami ca ne devait pas faire de mal, bien au contraire. Tout en reculant Akima avait subtiliser l'arme d'un gaillard, qui avait foncer dans le tas, avant de se rendre soudainement compte qu'il avançait à main nu et qu'il n'avait plus sur lui ce qui ressemblait à un poignard à double lame, la deuxième lame semblait toutefois pouvoir tourner autour du manche. Akima se concentra et lança l'arme sur la tête d'une bestiole, elle ne fut pas décapiter, dommage, mais l'arme lui creva les yeux et resta planté dans sa tête. Deux secondes après elle s'écrouler, incapable de parer les attaques suivantes qui lui étaient assenés. Pratique finalement ce petit poignard.

La jeune femme alla alors se positionner près de la biomancienne aux chimères, mieux valait compter sur les forces des autres dans ce genre de situation. Et même si ce n'était pas forcément sa philosophie habituel, l'union fait la force. Enfin Akima sortie ses griffes, tant pis pour la discrétion, et se tendit prête à réagir au moindre mouvement suspect, elle n'avait plus rien à lancer, puisqu'elle garder sa dague sur elle, au cas où.
Il restait encore des survivants d'une part et d'autre, les adratés, avaient enfin songeait à se regrouper et mis en place un semblant de stratégie, stratégie vite mise à mal s'il était possible de pousser un voisin dans les pattes d'une des bestioles pour l'occuper pendant que les autres s'enfuyait ou tenter de l'abattre. Le point positif, c'était que les bestioles semblaient pouvoir être tués, le point négatif, c'était qu'Akima n'avait pas la moindre envie de se retrouver face à une des lames qu'elles brandissaient habilement. Toutefois Akima nota la présence d'arme diverses sur le sol, si nécessaire elle pourrait toujours tenter d'aller en récupérer. Au moment même où elle pensait à cela, un des adratéens glissa, bascula en arrière, envoyant son arme derrière lui, à trente centimètre d'Akima. Si la biomancienne avait de la chance, l'homme lui se retrouva face à un monstre, ou plus précisément en dessous, une lame lui sortit de la main et il l'enfonça dans le ventre de la bestiole, qui s'écroula, sa patte/lame tombant par malchance sur le coup de l'adratéens qui fut...décapitée. Ça c'était vraiment avoir pas de bol....

L'arme qu'Akima ramassa ressemblait à un pistolet à os mais il avait été légèrement modifié ce qui n'avait rien d'étonnant en vérité. Comme un pistolet à os standard il tirait des os, il en restait d'ailleurs huit a la disposition de la jeune femme. Mais ce pistolet là possédait aussi une lame rétractable sur le dessus, fine mais longue, elle était sans doute là pour tenir l'ennemi à distance, Akima la déplia en appuyant sur ce qui ressemblait à une excroissance osseuse, elle faisait environ un mètre de long, et elle pouvait tirer en même temps. Pratique ce machin. Bon au moins elle pouvait faire un peu de bouillie de bestiole à distance à présent. Akima tira une fois, pour tester, en pleine tête d'un monstre qui s'écroula sur un adratéen....oups...

« Et sinon vous savez ce que c'est ces bestioles? »
Revenir en haut Aller en bas
{Khalis [compte MJ]}

Khalis [compte MJ]

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyDim 16 Mai - 21:52

votre invité surprise

Il avait fallut seulement quelque instant pour que les choses dégénèrent, les créatures comprirent vite qu’il valait mieux attaquer les humains et autres créatures à deux contre un, surtout maintenant que les éléments les plus faibles avaient été éliminé. Une dizaine de créature moururent lors de l’affrontement, mais les humains et leurs quelques chimères se firent immanquablement massacré, il ne resta bientôt plus que akima et morgan(ainsi que ses chien adoré) devant une bonne dizaine de ses créature… inutile de dire que les choses étaient mal engagé, et que la course semblait toujours être une mauvaise solution. Maintenant que le gros semblait être nettoyé les créatures se regroupaient pour la curée, encadrant les deux jeunes fille et s’avançant lentement, le bruit de leur griffe sur le pavé composé d’os devenant de plus en plus insupportable.

Puis le silence se fut, les créatures semblèrent s’être arrêté pour une raison inconnue… raison qui fut bientôt matérialisé par des bruits de pas derrières les deux jeunes filles… toutes les créatures semblaient avoir les yeux rivé sur cet être qui approchait de derrière elle… et petit à petit la rage qui se lisait dans leurs yeux il y a quelques instant disparu… lançant place a la faim, les créature grognaient, et grinçaient des dents, comme si l’arrivé de l’inconnue avait éveillé quelque chose en elles…

« C’est pas parce que je suis noir que j’ai meilleur goûts vous savez… Enfin bon…je te les offres cerberus. »

un pelage rougeoyant sauta par dessus Akima et Morgan, retombant entre elles et les créatures, cela ressemblait a une énorme chimère canine, doté de trois têtes chacune d’entre elles émettant de légère flamme à chaque fois qu’elle s’entrouvrait., les trois hurlèrent en même temps, et trois gerbe de flammes furent émise chacune d’entre elles consumant une des créatures, et la dessus un combat féroce s’engagea entre les sept survivant et la chimère flamboyante, mais le résultat était courut d’avance, malgré toutes leur lame, elles ne parvinrent a résister au griffe et au croc du cerbère qui s’imposa en quelques seconde comme le maître de la zone. L’une des créatures se dégagea de la mêlée pour foncer sur le propriétaire de la chimère, il fit un mouvement de son bâton, dont la pointe effleura la créature… il y eu une étincelle, puis la chimère disparut progressivement comme dévoré par la myriade petite lueur qui étaient semble-il sortie du bâton de l’homme.

Le sol trembla une fois.

L’homme s’avança vers les deux jeune fille pendant que sa chimère semblait s’assurer de la mort des créature, il s’inclina assez bas et parla en ces termes :


« Il semblerais que j’arrive à temps mesdames, je me présente je suis magnus simple biomancien perdu dans cet folie, et sans vouloir paraître impoli j’aimerais vous demander… »

Le sol trembla une nouvelle fois… puis une autre encore… stoppant net le nouveau venu dans sa prise de parole, tandis qu’un bruit d’os brisé et de chair déchiré se faisait entendre, alors qu’une créature difforme de plusieurs mètre de haut émergeait d’un bâtiment en en détruisant les murs… visiblement les système de sécurité d’un biomancien du secteur avaient lâché… L’inconnue se releva et poursuivant sa phrase en regardant la créature avec un air plutôt contrarié… l’air imperturbable il termina sa phrase… bien que vous doutiez très fortement que ce soit la question qu’il comptait posé à l’origine :

« Quel temps faites vous au 100 mètres ? »

Un bon moyen de dire que c’était le moment de courir vite mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
{Morgan Faust}

Morgan Faust

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyLun 17 Mai - 19:52

Le malheur ne distingue pas et dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre.
[Eschyle]


    « Et sinon vous savez ce que c'est ces bestioles? »

    Répondre « Oui, c’est une création que j’ai pu observer dans les laboratoires de notre cher ministre des sciences » était certes tentant pour la rabaisser une bonne fois pour toutes mais ne prenait pas en compte la fait notable que s’il tombait, il s’arrangerait très certainement pour que je tombe aussi. Ce dont je n’avais, chose logique, aucune envie. C’est pourquoi je répondis tout naturellement que je n’en avais pas la moindre idée, espérant qu’elle change bien vite de sujet ou préfère liquider les charmantes petites bestioles face à nous plutôt que de se taper la discut’. Je pense que personne de sensé ne m’objectera quoi que ce soit.

    Nous étions, je devais bien le reconnaitre, mal barrées. Les bestioles diminuaient, mais pas autant que notre groupe et question endurance nous perdrions très très vite contre elle, j’en étais persuadée. L’heure était donc venue de tourner les talons et de s’enfuir bien sagement en espérant qu’elles ne me courent pas après ... quitte à utiliser mes très simples mais tout aussi efficaces fumigènes.

    Je n’en eus pas besoin et je n’en fus que plus heureuse car cela me faisait faire un peu d’économie. Certes ce n’était pas grand-chose mais à force de garder les petits centimes on finit par avoir les gros dollars, comme disait ce cher américain. Bref, pour résumer : un homme sort de derrière où d’on ne sait où (d’ailleurs, je le garde lui, où il était juste avant ? Elle est sympa cette chimère, il aurait pu venir avant, j’aurais pu dire que grâce à moi et d’autre on avait sauvé des personnes et fait jouer ça ... à cause de lui c’est un échec), sa chimère détruit les bestioles, et il joue les gentlemen. « Magnus simple biomancien perdu » mais bien sûr, je vais te croire, mon coco. Pour l’instant, et jusqu’à preuve du contraire, tu es un homme étrange et possiblement sournois aux intentions étranges ... Et rêve pour que je me présente, puisqu’à priori ce sera la question suivante.

    Sauf que visiblement, après les petits bouts de Kraaj qui nous tombent dessus, les créatures Adratéennes s’y mettent aussi. Cool ! Et très lourd aussi. Au sens propre, comme au figuré, vu que le sol tremblait. Pas au point que j’en perde l’équilibre, mais je vis osciller dangereusement quelques accroches signalétiques.

    Mieux vaut déguerpir, et vite ...

    J’avais compris ça avant son allusion pour le moins étrange mais remarquablement juste au fait de nous inciter à courir, et auquel je manquais répondre instinctivement, me retenant à temps pour ne pas sortir une bêtise aussi inutile que ... inutile. Remarquez cependant qu’aussi grande qu’elle fût, elle n’en était pas moins lourde et pas très agile. Une aubaine pour trois petits êtres humains qui ne lui arrivaient qu’avec peine à la cheville ... Courir, oui, mais il fallait aussi penser à la ralentir, cela pourrait être utile. Et faire tomber des murs n’était sans doute pas du luxe, mais pas non plus la meilleure technique. Les fumigènes n’avaient d’effets que sur des zones bien cernées et il nous fallait partir loin, très loin ... A moins de passer par ...

    « Les souterrains vous tentent-ils ? Ce pourrait être une option peu ragoutante, certes, mais sans doute plus sûre que les rues où va trainer ce qui sert de pieds à cette créature ... »

    De toute façon, je n’avais pas le temps d’attendre qu’ils répondent. Je partais dans la direction opposée à la « chose » (après les bestioles, la chose ... Promis, le prochain truc qui lui tombe dessus je lui trouve un nom correct ... ou presque), attendant tout de même une quelconque opinion à ce que je venais de dire ... Au pire, rien ne nous empêchait d’obliquer vers une autre route après.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-for-redemption.forumactif.com
{Akima}

Akima

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyLun 17 Mai - 21:39

Et bien c'était pas gagné-gagné...
Les bestioles avaient fini par prendre le dessus, et Akima avait même perdu son nouveau jouet, en effet elle avait tirée une seconde fois et l'arme s'était fendu de l'intérieur...il était probable qu'elle se soit prise un coup de lame, ça plus le magnifique baptême de l'air au quel elle avait eut le droit. Note pour plus tard, ne plus oublier de vérifier l'état du matériel trouver par terre. Enfin oublions donc cette arme défunte et pensons aux bestioles qui se rapprochaient, Morgan avait dit ne pas savoir de quoi il s'agissait, mais bon ça ne signifiait pas grand chose, il n'y avait qu'Akima pour faire la conversation à ce genre de moment, et elle ne s'attendait pas à ce que même si elle avait su quoi que ce soit, elle lui en dise un mot. Mais qui ou quoi qu'étaient ces bestioles elles avaient visiblement l'intention de découper joyeusement les deux jeunes femmes restantes, et Akima avec ses griffes préférait se carapater. Mais elle n'eut pas à le faire, une chimère canine à trois tête débarqua de nul part, enfin presque, et alla se faire un joyeux casse-croûte des bestioles aux lames tranchantes...

Moui, pas mal le Magnus, mais simple biomancien mon œil. Toute personne avec un peu de bon sens ne pouvait le classer en simple biomancien. Mais la question était plutôt de savoir si ce nouveau venu était de leurs côtés, oui car pour le moment elle se classait du côté de Morgan, elle aviserait plus tard, où s'il avait l'intention de les poignarder dans le dos. Il aurait été bien fourbe dans ce cas, car Akima pensait que si le Magnus avait décidé de les tuer il n'aurait pas eut grand mal lorsqu'il était arrivé de nul part...ou bien qu'il avait cessé de regarder en rigolant dans son coin, pour les sauver des bestioles. D'ailleurs en parlant de bestiole, en voilà une énorme qui provoque tremblement de terre et débris de mur et qui n'a pas l'air d'humeur joviale. Encore un gros truc adratéens en liberté en compagnie de Morgan...Enfin quand le Gros se mis à s'agiter Akima se mit presque automatiquement à courir, non elle ne passait pas son temps à regarder les choses lui arrivait dessus. Magnus avait suggérer de courir, et Morgan avait détaler, Akima à sa suite, pas forcément ravi de se retrouver au milieu mais bon tant pis. Morgan avait suggérer les souterrains, Akima avait suivi mais se demander vaguement si la population des souterrains n'étaient pas de plus mauvaise augure encore. Enfin bon de toute façon le but était d'éviter de se faire écrabouiller par le Gros.

Le trio arriva bientôt devant l'entrée des souterrains, la question était de savoir où allait, Akima préférait le plus longtemps possible près de Morgan et éventuellement de Magnus, bien qu'elle s'attendait à tout moment à un coup fourbe de la part de l'un ou de l'autre. Mais bon vu la situation, mieux valait restait près d'une certaine puissance défensive. Akima jeta alors un coup d'œil au gros qui continuait de faire vibrer le sol à intervalle régulier, à chaque fois que ce qui devait lui servir touchait le sol sans doute. La biomancienne activa sa vision thermique un court instant pour tenter de voir si quelque chose de suspect l'entourait, puis se tourna vers ses deux compagnons du moment.

« Alors souterrain? »

En quelques secondes ils étaient dedans, mais s'ils décidaient de faire autre chose, il allait falloir courir encore, et vite,....comique...
Revenir en haut Aller en bas
{Khalis [compte MJ]}

Khalis [compte MJ]

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyMar 25 Mai - 21:04

Les souterrains hein ? était-il prudent à ce point de fuir les créatures issu d’un léger ratage de notre cher ministre plutôt que d’éviter de se rendre à l’endroit ou étaient regrouper les ratages de tous les autres ? Pas sur… mais bon peut être était-ce plus sur que n’importe où ailleurs, surtout quand on est accompagné d’un membre de la famille royale, à qui pas mal de monde aimerais mettre un parasite dans le crâne n’est ce pas ? Magnus suivit sans faire de remarque, visiblement il n’avait rien à opposer à l’idée de se cacher pour le moment, quelque soit le lieu choisit… une autre question qui allait se poser portait sur le fait que les ombres de miss Faust risquaient de ne pas trouver leurs salaire assez élevé pour suivre… mais bon ça ce n’était pas à elle d’en décider n’est ce pas ?

A peine l’étrange groupe eut-il fait une dizaine de mètre dans les souterrains peu éclairer que des bruits se firent entendre au loin, amis ou ennemis ? l’écho était trop fort et brouillé pour que vous puissiez le capter, en même temps vous avez de la marge avant que cela vous tombe dessus, cependant il fallait veiller à ne pas trop attirer l’attention si vous contiez l’éviter… enfin les chimères de combats ne sont pas réputé pour leur discrétion miss Faust, et le cerbèrus ne semblait pas non plus être un expert en la matière. Magnus de son côté semblait être en train d’installer quelque chose au bout de son bâton… Lorsqu’il eut finit il tendit ce dernier bien haut et une intense lumières blanche en sortie, illuminant la pièce comme en plein jour ou presque… Pour le moment il s’agissait d’égouts des plus basique, sale, certes, mais rien d’anormal pour le moment…

« Je pense bien que l’endroit ne semble pas des plus adéquats pour un salon de thé mais je souhaiterais quand même poser un noms sur vos jolis minois mesdames. Un prénom ou un surnom suffira, juste un moyen de vous appeler me sera nécessaire. »

Visiblement la personne n’avait pas à cœur de connaître vos secret, peut être un moyen comme un autre de vous dire que qu’il valait mieux ne pas se préoccuper des siens non plus… En même temps je doute que quiconque souhaite dialoguer de près avec cerberus, ou expérimenter les petits secret du bâton de l’amis Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
{Morgan Faust}

Morgan Faust

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyMer 26 Mai - 17:20

Qu'y a- t -il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.
[William Shakespeare]


    Après un court instant d’hésitation nous entrâmes dans les souterrains. J’avoue ne jamais être venue ici et aujourd’hui, je comprends pourquoi. Non seulement ça ne sent pas bon, mais en plus c’est loin d’être propre. Encore que ça, je m’en doutais ... Mais là j’en avais la confirmation visuelle, et bien qu’il fut difficile de m’impressionner, ce que je voyais n’était pas des plus joyeux ...

    Un bruit attira mon attention, et visiblement je n’étais pas la seule à l’avoir entendu. Bien trop bref pour que j’en détermine le responsable et bien trop répété par l‘écho des conduits pour le situer précisément. La chimère de chasse ne demandait qu’à aller voir mais je lui ordonnai de rester là. Je ne tenais pas à déclencher un nouveau problème par une curiosité mal placée. Si cela devait nous chercher, alors j’attendrais ici en lui laissant le moins de chance possible d’arriver ... La discrétion était sans doute un de mes points forts mais visiblement pas celui du mage qui nous accompagnait, ce qui me fit manquer de lui accoler le sous-titre d’idiot immédiatement et de le classer dans la catégorie débile-profond-à-qui-ne-pas-confier-de-tâche-si-on-tient-à-la-vie. D’ailleurs, même si c’était très sympa d’avoir mis de la lumière, ça ne nous rendait que plus repérable ... Je me plaçais discrètement comme si de rien n’était entre lui et la sortie. Aucune envie de me faire avoir si sa brillante idée (oui, je sais, elle était facile celle-là) devait se retourner contre nous. Visiblement j’avais bien compris la dernière fois, ce monsieur voulait savoir nos noms. Mais si j’étais suffisamment folle pour lui faire un minimum confiance, je n’avais pas perdu ma raison au point de lui donner mon vrai nom. Surtout qu’on ne sait jamais ce qu’il pouvait faire avec un nom ... Et puis l’autre fille ne m’inspirait toujours pas plus que ça, alors autant adopter le personnage d’une biomancienne de la haute, certes, mais pas de la famille royale ... A ce niveau là ce ne serait plus de la folie mais du simple suicide ...

    « Puisque vous insistez et que nous sommes comme qui dirait coincés ici, je suppose qu’il est en effet plus facile de savoir les noms des uns et des autres .. Magnus. Mais comme un prénom est suffisant pour crier au secours, appelez-moi simplement Emily. »

    Après tout il n’avait pas donné non plus de nom de famille. Elle n’aurait pas eu de mal à en trouver un, de toutes manière, puisque les quelques personnes qu’elle côtoyait en dehors de son rôle de princesse ne la connaissaient que sous nom d’emprunt, à savoir Emily Kent. Mais autant faire tout de suite comprendre à leur joyeux compagnon qu’ici, on était dans la vraie vie et pas dans un compte de fée : il y a autant de gentil que de méchants, et surtout beaucoup d’entre-deux ...

    Le bruit se fit entendre à nouveau, sans que je ne puisse à nouveau ni le cerner ni le localiser. Cependant il semblait s’être un peu éloigné, ce qui me rassura quelques secondes. Peut-être était-ce pour mieux revenir ? Je préférais ne pas y penser pour l’instant, à vrai dire. Profitons du répit le temps qu’il nous accordé, la course n’est pas mon fort et j’avais bien besoin de souffler quelques instants ... Aussi courts soit-ils. J’attendais de voir la réaction d’Akima. Je savais son nom, mais rien ne disait qu’elle ne pouvait pas mentir aussi au jeune homme qui nous accompagnait ... Car oui, j’étais persuadée qu’Akima était son vrai nom, sans vraiment bien savoir pourquoi d’ailleurs ... Nous appellerons ça : l’intuition féminine ...


[HRP : Akima, au choix : soit tu connais mon nom du RP zone basse, je me débrouillerai pour le caser, soit tu l’ignores car je ne l’avais pas dit, tu es libre de choisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-for-redemption.forumactif.com
{Akima}

Akima

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyVen 4 Juin - 19:17

Hmm pas très discret le Magnus. En même temps la discrétion ne lui était sans doute pas nécessaire.
Des égouts. Des rats (bien cuits et avec la bonne sauce le rongeur pouvait s'avérait utile). Des bruits suspect (tout bruit non identifié étant suspect, tout bruit non identifié un peu flippant...). Deux compagnons de fortune un peu étrange (oui oui Akima trouvait des gens étranges.) En résumé une magnifique balade idéal pour faire un pique-nique (les rats sont là il n'y a plus qu'à se servir).
Mais là Akima n'allait pas vraiment à l'essentiel.
Magnus, une fois ça lampe/bâton allumée demanda un nom, une onomatopée, un son quelconque pour les appeler, leur crier dessus ou tout autre fonction destinée à les désigner durant une action ou juste pour faire la conversation...

Emily? La demoiselle avait-elle donné son nom la dernière fois? Enfin peu importe, Akima savait que si pour bien des personnes le nom n'était qu'une commodité, un moyen bien pratique de désigner l'objet de ses pensées, Akima savait aussi qu'il pouvait servir d'arme. Une arme redoutable si l'on savait convenablement s'en servir, et particulièrement si l'on éprouvait le besoin de le cacher. Mais qu'elle se nomme Emily ou autrement, car la jeune femme doutait qu'il s'agisse là de son vrai nom, étant habituer à certains comportements et ayant déjà vu la demoiselle à l'œuvre, cela n'avait pas vraiment d'importance aux yeux d'Akima. Mais la biomancienne ne fit aucun commentaire, ne laissa même pas paraitre qu'elle avait déjà croisé Emily ou quel que soit son nom avant de se retrouver dans les égouts, pour elle les noms n'étaient pas vraiment significatif, peut-être parce qu'elle n'avait pas elle-même de réel identité officiel.

« Moi c'est Akima »

Nul besoin de sortir un nom d'emprunt, qui que soit ce Magnus ce n'était pas par son nom qu'il la retrouverait, et de toute façon s'il désirait la retrouver la biomancienne ne doutait pas qu'il n'est pas besoin du nom pour mener son enquête à bien. Puis elle revint aux bruits, ils y avaient des créatures la dessous et il était fort à parier qu'elles n'étaient pas sympathique. Rester à savoir si elles étaient une menace ou non. Impossible à déterminer avec l'odorat, il y avait toutes sortes d'odeurs ici, dont la plupart n'étaient pas des plus agréables... Elle ne les voyait pas non plus et n'était pas certaine de vouloir les attendre. Akima laissa donc son ouï engrangeait le plus d'information possible, mais de toute façon vu l'endroit il n'était pas certain qu'elle entende quoi que ce soit avant que les créatures ou du moins l'origine des sons, soit presque en vue.

« Et bien quelqu'un à une idée? »

Un peu une phrase pour parler, non pas pour évacuer un éventuel stress mais pour prendre le temps de bien analyser la situation et de se mettre du côté de Emily tout en prenant soin de ne pas tourner le dos à Magnus et de se trouvait de biais par rapport à Emily de sorte de l'avoir à l'œil tout en pouvant voir venir soit par la réaction de ses compagnons soit parce qu'elle avait plutôt de bon sens. Akima nota aussi mentalement l'emplacement de la sortie tout comme elle avait retenu l'exact chemin qu'elle avait parcouru, un grand avantage quand on ne sait pas où on va, de savoir retourner sur ses pas.


[Hrp: mon post est modifié ^_-]
Revenir en haut Aller en bas
{Khalis [compte MJ]}

Khalis [compte MJ]

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyDim 6 Juin - 15:43

L’idée d’allumer la lumière n’était peut être pas la meilleure certes, mais l’endroit rendant l’odorat difficilement utilisable, tandis que l’écho n’arrangeait en rien le fonctionnement de l’ouïe pour qui n’y était pas habituer, c’était donc un moyen certes de perdre en discrétion, mais aussi de s’en sortir plus facilement si jamais un quelconque danger survenait pour frapper nos cher touriste des sous sol. Cependant les choses s’annonçaient comme étant calme pour le moment, à mesure que le petit groupe progressait lentement dans les égouts sans vraiment avoir de but précis, au milieu des bruits des créatures qui grouillaient, rat ou autre chose, sans pour autant se montrer. L’endroit n’égayait pas vraiment la conversation, de même que la confiance que se portaient mutuellement les divers membres du groupe, mais bon quoi de plus normal pour une rencontre au détour d’une ruelle ? après l’attaque d’un groupement de créature non identifié… La confiance ça n’apparaissait pas comme ça n’est ce pas ?

Un série de bruit soudain et bref se firent entendre derrière le groupe… provenant très exactement de l’endroit par lequel ils étaient rentré un peu plus tôt… visiblement le fait d’avancer leur avait peut être évité de mauvaise rencontre… cependant qui pourrait dire que dans l’un des nombreux coin sombre qui se trouvaient dans les égouts, ne se terrait pas une terrifiante créature, considéré comme raté par son créateur, qui avait choisi de faire son repas de quiconque passait par ici ? C’est lorsque ce genre de question se pose que la progression devient difficile. Lorsque tout le monde se fige et observe les alentours au moindre bruit suspect, et ou chacun avance en regrettant de ne pas avoir le don d’omniscience pour lui indiquer ce qui allait lui tomber dessus… malheureusement aucun voyageur ne se situait parmi vous, et aucun n’avait ce don.

Soudain, une voix semblable au sifflement d’un serpent émergea depuis le plafond :

« D’autre petit perdu sur le territoire de ssslaan… sssa pas être mersssenaire, eux pas sssembler là pour chasssser nous, mais eux avoir meute… Alors que eux faire ici ? »

Magnus orienta son regard et sa lumière vers le plafond, mais tous ce que les 3 compagnons purent distinguer fut une forme accroché au plafond qui sortit précipitamment de la lumière pour se remettre dans l’ombre.

« Non… eux pas voir ssslaan, pas encore, ssslaan pas encore ssavoir qui eux être et que eux faire isssi. Peut être eux commander monssstre… après tout eux avoir déjà monssstre avec eux… alors eux répondre a ssslan… pourquoi eux être isssi ? »
Revenir en haut Aller en bas
{Morgan Faust}

Morgan Faust

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyMar 8 Juin - 21:34

Vous savez ce que c'est, on cache d'abord un oeuf, puis un éléphant, et c'est quand on vous demande de cacher un mammouth que vous commencez à vous interroger.
[Emmanuel Boundzéki Dongala]


    Sans bien savoir pourquoi, nous avions continué à avancer. Sans doute parce que malgré les bruits pas très engageants devant nous, nous pensions que ça ne pouvait pas être pire que ce qui se trouvait derrière nous. Autant donc marcher et s’éloigner de Charybde ... Au risque de tomber sur Scylla, d’ailleurs. Qui sut se faire attendre. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, le même bruit qu’avant, mais plus proche, même si l’écho n’aidait pas. Cela dit, l’agitation de mes deux chimères ne trompait pas. La Chose qui faisait ça n’était pas loin, et nous tomberait dessus dans les prochains instants. Ce qui m’inquiétait le plus était qu’il me semblait que le son venait de là d’où nous même venions. Avait-ce trouvé un chemin pour nous contourner ? Ma position n’était pas la meilleure dans ce cas, et je me retrouverais juste devant, la Chose lorsqu’elle sortirait de l’ombre. Faisant semblant d’avoir une question à poser à Magnus, je me rapprochais et quittais donc ma place à l’arrière. Mais je n’eu pas le temps d’engager la conversation pseudo-importante qu’une autre voix s’élevait. Sifflante, la créature devait avoir quelque chose de reptilien, sans doute de la famille proche des serpents. Pas génial, mais ces créatures sont assez calmes et mettent du temps à attaquer. Si la créature tenait de ses ancêtres, quels qu’ils fussent, alors on avait peut-être de la chance. Un mot planait en l’air auquel je n’osais pas songer ... Transplanté. La voix était une caractéristique humaine, après tout, même si quelques chimères avancées pouvaient en être dotées. Je ne doutais pas que celles de Matthew l’aient d’ailleurs. Etrangement, je ne pensais pas du tout à Kraaj. Sans doute la comparaison avec les mercenaires ... Cela semblait indiquer un certain temps vécu ici.

    Il disait s’appeler Slan, et ne semblait pas vouloir être vu. Ni pacifiste, ni vraiment agressif, il voulait savoir ce que nous faisions ici. Avec de la diplomatie, et beaucoup de chance, nous aurions peut-être la possibilité d’éviter une confrontation aussi pénible que non souhaitée. Coup de chance, la diplomatie c’est mon rayon. Même si je n’ai jamais testé contre une chimère dont je ne connais rien d’autre que la voix sur son terrain ...

    Je baissais le regard. S’il ne voulait pas être vu, alors autant lui montrer que je respectais son désir. Le considérer comme un être égal à moi, même si ça n’était pas vrai, étant largement supérieur à la plupart des gens de la ville voire même de la planète. Passons, ce n’est pas là le moment de faire l’apologie de mon ego. Je prenais une inspiration et m’imposait d’office comme la personne qui parlerait en premier. Non pas que je doutasse mouahaha de l’imparfait du subjonctif *sbam* des capacités de mes acolytes, mais bon ... Il mettait en cause mes chimères, donc j’étais directement concernée. Il semblait être au courant de l’existence du monstre, dehors, et en avoir peur, ce qui pouvait être intéressant à exploiter puisque nous le fuyions. Je parlais d’une voix calme, posée, pas trop rapide. Il emblait avoir quelques problèmes avec l’Ataran, autant ne pas le brusquer. D’un geste doux mais ferme, je commandais aux Chimères non seulement de ne pas attaquer ce qui devait se balader au-dessus de nos têtes (et qu’un Terrien rapprocherait sans doute de Golumn, en fait) mais également d’arrêter de se montrer agressifs.

    « Nous sommes ici pour nous cacher du monstre qui est dehors. Nous ne sommes que trois Ataraxiens errants dans ces souterrains en quête d’un abri, sans aucune animosité pour les habitants de ces lieux, et si Slan pouvait être assez aimable pour nous montrer une sortie sûre, ou à défaut nous laisser continuer notre route ... Nous lui en serions extrêmement reconnaissants. »

    Mieux valait passer sous silence le fait que nous soyons apparemment tous trois membres du clan Adratée. Si Slan était effectivement un être issu d’une expérience ratée, il se pouvait qu’il ne soit alors plus très tolérant envers nous ... Hors je voulais à tout prix éviter ça. Restait à espérer que les deux autres, s’ils s’exprimaient, ne viennent pas tout casser ... et ne fassent pas de bourde. Et surtout restait à espérer que je n’en ai moi-même pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-for-redemption.forumactif.com
{Akima}

Akima

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyJeu 10 Juin - 19:13

Quand les serpents dansent les rats détalent. Akima songea que le serpent était au dessus de leurs têtes et que le trio se trouvait être les rats. Mais n'étant pas d'un naturel à paniquer, elle se contenta de lever les sourcils en levant légèrement les yeux. Elle songea ensuite qu'elle n'avait jamais eut de meute, elle était devenue un animal solitaire car elle avait grandit ainsi. Il n'y avait nul nostalgie dans cette pensée, Akima aimait son existence, elle songeait juste au possibilités que pouvait offrir une meute. Il faudrait qu'elle test un jour. Sa réaction suivante suite au discours du dénommé Slan fut d'observer Emily s'avancer et prendre la parole. Elle s'était imposé porte-parole, et bien que cela ne la dérange pas outre mesure, elle nota cette information dans le portait d'Emily qui se trouvait déjà dans un coin de sa tête. Akima fonctionner comme ça, chaque personne qu'elle croisait était enregistrée, puis en fonction, de nouvelles informations se rajouter les unes après les autres. Cet Emily qui qu'elle soit devenait intéressante aux yeux de la demoiselle.

Puis Emily se mit à demander l'autorisation de passer et la biomancienne eut envie de chanter. Rien a voir avec la situation actuelle. Elle n'avait aucun problème à laisser la jeune femme adratéenne négocier avec Slan. Étrange Slan d'ailleurs était-il une expérience raté? Probable, dans ce cas il y avait plus d'une expérience en ces lieux. Quand on y songeait Akima avait commencer en tant qu'expérience elle aussi. Mais pas trop raté au final. Et elle avait toujours envie de chanter. Elle s'en serait presque mis à fredonner. Mais ce n'était pas vraiment le moment, pour peu que le Slan se vexe. Il faut savoir observer en silence avant de s'adapter. Mais la jeune femme commençait à être un peu agacé. Autant elle savait faire preuve d'une patiente sans limite lorsqu'elle avait un objectif, autant fuir à l'aveuglette un ennemie inconnu dans des souterrains puants sans avoir un coup d'avance était quelque peu fatiguant.

Akima observa alors Magnus, le biomancien à la peau sombre et aux cheveux blanc. Il était plutôt bien habillé qui plus est et suffisamment riche et puissant pour posséder une chimère à trois tête efficace et se baladait ici presque avec décontraction. Un peu trop classe et puissant pour devenir une cible potentiel mais suffisamment pour ne pas être oublié. Magnus était le genre de personne qui déclencher méfiance et fascination chez Akima. Méfiance, car imprévisible pour le moment et probablement pas facile à abattre. Fascination car il avait l'air d'être doué dans son domaine et c'était une des rare chose qu'elle respecter chez quelqu'un. En plus il était plutôt attirant, quoi que, ce n'était pas le plus important pour la demoiselle juste un bonus parfois. La jeune femme plissa les yeux, observant toutefois la réaction de Slan, puisque Emily avait fini sa tirade. Oui décidément elle se trouvait en bonne compagnie, mais la méfiance régnait peut-être un peu trop en ces trois là pour en tirer avantage sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
{Khalis [compte MJ]}

Khalis [compte MJ]

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyJeu 10 Juin - 20:38

Magnus ne semblait pas réagir…. Attendant de voir comment évoluait la situation… à vrai dire, il se contentait de prendre le rôle d’observateur… apprennent autant qu’il semblait observer… sa chimère restait près de lui mais contrairement à celles de Morgan elle ne semblait pas sur ses gardes, se contentant d’observer les alentours. Un peu a l’image de son propriétaire… la situation ne semblait pas la gêner outre mesure… au plafond par contre les mouvement de Slaan augmentèrent, il semblerait qu’il dessine des cercle au plafond.

« Eux fuir ? mais eux pas sssavoir que vrai monssstre être dans sssouterrain. Vrai monssstre tombé dans égouts… vrai monssstre être isssi… ssseulement enfant ressster en sssurfassse…. »

plic…. Plic… quelque chose semblait tomber du plafond… Dans la lumières du bâton de magnus, vous parvenez clairement a distinguer la couleur sombre et rougeâtre caractéristique des fluide du corps humains… Vous vous rendez alors compte que les cercles fait pas slaan avaient un objectif précis : couvrir le bruit plus discret de son compagnon qui arrivait…

« Arrrêter les intrrru tu as slaan… bien le prrroffesseurrr sera fierrr de toi… »

« Eux pas agresssif, eux fuir monssstre, eux pas attaquer ssslaan, pas comme autre intru… »

« Tôt ou tarrrd aggrrressif les intrrru toujourrrs êtrrre. Leurrr meute ne vois tu pas… eux envahirrr nous… amener cadavrrre de eux au prrroffesseurrr nous devoirrr. »

« Sssilenssse, Ssslaan être chef, Ssslaan désssider, et lui, le petit rat obéir a Ssslaan, ou Ssslaan en colère ssse mettre ! »

Un sifflement strident retentit depuis le plafond… probablement une provocation de la créature reptilienne… Envers son compagnon… qui choisit visiblement de s’écraser reconnaissant une certaine supériorité à son interlocuteur… Vous pouvez alors entendre ce qui semblait être les griffes de slaan se frotter sur les murs, descendant le long de ces derniers pour se rapprocher de vous… mais sans se laisser voir…

« Eux vouloir passsser ? Ssslaan pas penssser pouvoir arrêter eux… petit rat être jeune et idiot, mais Ssslaan pas fou, Ssslaan savoir reconnaître danger… Sssependant Ssslaan pas pouvoir laisssser passser eux… mais peut être ssslaan avoir idée… petit rat être idiot mais petit rat donner idée à Ssslaan… »

La créature sembla s’approcher de l’eau… puis un sifflement strident se fit a nouveau entendre…

« Puisssque Ssslaan pas pouvoir désssider quoi faire de vous, Ssslaan amener vous au proffesssseur… il désssidera quoi faire de vous… »

Pour toute réaction Magnus, n’eut qu’une lueur intéressé dans le regard… si la situation était inquiétante, il n’en laissait rien paraître pour lui… toujours sur de lui pour le moment…

« Je pense que cette rencontre pourrait être enrichissante… »

Il eut à peine fini de prononcer cette phrase que des clapotis se firent entendre dans l’eau…, vous pouvez voir au loin un genre de petit bâteau approcher… il semble tiré par des créatures aquatique que vous ne pouvez distingué…, il fait une dizaine de mettre de long et environ 5 mètre de large… au fond vous pouvez distinguer trois forme humaine interte… à mesure que les bâteau approche vous pouvez distingué des cadavre déchiqueter par griffe et croc… (Morgan tu reconnais tes gardes du corps)…

« Eux attaquer Ssslaan quand ssslaaan demander quoi eux faire isssi… alors Ssslaan et petit rat ssse défendre… Mais vous paraître gentil alors vous pouvoir voir le professsseur vivant… professsseur beaucoup plus intelligent que ssslaaan et savoir quoi faire… »

la dessus il plongea dans l’eau et monta sur l’embarcation en s’accrochant à la coque, s’exposant enfin à la lumière alors qu’il mettait en place une passerelle pour vous… le petit rat quand à lui semblait être parti.

Slaan
Revenir en haut Aller en bas
{Morgan Faust}

Morgan Faust

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptyVen 11 Juin - 12:47

Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !
[Benny Hill]


    Akima ne semblait pas faire grand-chose et Magnus semblait plutôt apprécier les événements ce qui ne pouvait que ne pas me rassurer. Mais je savais cacher mes émotions en toutes circonstances, et là, je le faisais. Ni peur, ni colère, ni agacement. Pas même quand derrière les bruits de pattes griffues de Slaan se fit entendre une deuxième voix. Nous arrêter ? Quelle idiote ! J’aurais du me douter que c’était un piège, qu’il nous stopperait le temps pour les autres d’arriver … et de nous découper bien proprement … ou pas forcément proprement d’ailleurs. Bref, au final je m’étais trompée et Slaan était le chef. Une chance que lui ayons fait bonne impression alors …

    Une chose m’embêtait. Le monstre dehors n’était que le fils du monstre dedans … Cela signifiait que l’inventeur devait être à l’intérieur de ces tunnels. Etait-ce le professeur dont parlaient les deux créatures ? Peut-être. C’était une possibilité envisageable. Nous les suivîmes. Nous n’avions pas vraiment le choix, après tout. Et Magnus semblait de plus en plus fasciné. Génial, nous étions tombées sur un fou. Enfin, tant que sa chimère ne faisait pas n’importe quoi … ça ne me poserait pas trop de problème.

    Des clapotis sur l’eau. J’espérais secrètement ne pas avoir à monter sur une planche au dessus de l’eau mais mes espoirs se virent déçus. Certes, ce n’était pas une planche, mais l’état du bateau n’était guère plus engageant. Surtout qu’au fond … Génial. Mes trois mercenaires dans un état dont je vous passerai les détails. Je me retrouvais donc seule, ou presque. Ca m’embêtait bien plus que leur vie perdue. Après tout, ils étaient mercenaires. Ils connaissaient les risques du métier. Rien sur mon visage n’aurait pu trahir que je les connaissais ou qu’ils m’étaient un tant soit peu proches, à part peut-être une légère crispation du menton. Et encore, vu ma physionomie « délicate » cela pourrai sûrement passer pour du dégout face à cette vision. En réalité j’étais plutôt fascinée par cet éclatement de chair et d’os et légèrement déçue de ne pas pouvoir en récupérer une partie. Mais passons.

    En soit, cela ne m’étonnait pas tellement qu’ils aient tenté d’attaquer. La finesse et la diplomatie n’avaient jamais été leur fort. En général c’était moi qui tentait de régler les problèmes et eux faisaient le ménage si jamais mes opposants n’avaient pas suffisamment de culture pour me laisser tranquille. Dommage … C’était une perte stratégique gênante. Et surtout il allait falloir prévenir mon père, les familles (enfin pas obligé ça) et surtout en trouver d’autres. Or les mercenaires de cette qualité se faisaient rares de nos jours …

    Slaan passa dans la lumière. J’avais raison, il était assez reptilien. Mais plus dans le genre crocodile que serpent en fait. Enfin, pour ce que cela changeait … Pas tellement de choses. Puisqu’il semblait que nous n’ayons qu’à le suivre, je m’engageais à la suite de Slaan sur le bateau, tout en priant Khalis qu’il supporte nos poids conjugués …

    Et me concentrait sur le mystérieux professeur plutôt que de penser au voyage qui nous attendait …
Revenir en haut Aller en bas
http://time-for-redemption.forumactif.com
{Akima}

Akima

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] EmptySam 19 Juin - 23:29

Slan était une créature reptilienne, une sorte d'homme-lézard. Visiblement il avait apprécié le petit discours de Morgan car lorsque le deuxième individu voulut tuer tout le monde il décida que non. Mais si le petit rat avait remis à sa place par le gros lézard, Akima doutait que le professeur soit la bonté incarnée. Enfin peu importe le bateau était là, deux cadavres à son bord et Morgan s'avança vers l'embarcation tandis que Magnus semblait s'amuser de la situation. Akima se demanda vaguement si sa chimère n'était d'ailleurs pas un peu trop lourde mais ne fit pas de commentaire. L'embarcation ne semblait pas de dernière génération mais ce n'était pas véritablement le moment de vexer le Slan. Sans lui le petit rat aurait tenté de bouloter le trio. Ou autre projet. Mais le rat était parti les laissant seul avec Slan.

Morgan grimpa la première dans l'embarcation, enfin la deuxième si l'on prenait en compte le guide du trio. Magnus et Akima suivirent, cette dernière avec prudence, histoire de ne pas passer à travers de l'embarcation et de se retrouver immergé dans l'eau malsaine des égouts. Les égouts d'Adratée c'était vraiment une sacré affaire, il y avait de tout par ici, déchets d'expérience raté qu'il ne fallait surtout pas dévoiler. Il n'était pas rare de voir un biomancien avec un paquet sur le dos ou dans les griffes mains de sa chimère ou employé venir se débarrasser plus ou moins discrètement de ce paquet. En réalité il était plus que probable qu'en plongeant la main dans cet eau d'égout on y ressorte un petit bout de quelque chose ou de quelqu'un. Akima ne s'était jamais débarrassé d'un cadavre par ce moyen mais elle devait bien avouer que cela pouvait se montrer pratique. Personne ne se baladait là-dessous habituellement, ou du moins, ce qui y venaient ne s'en vanter pas.

L'embarcation vibra lorsqu'elle s'éloigna du bord pou s'élancer d'abord paresseusement sur ce cour d'eau artificiel, chimique et organique. Et les voilà à quatre sur une embarcation dans les égouts, ailleurs cela aurait été totalement improbable, mais dans cette ville rien n'était plus étonnant, et à vrai dire Akima ne trouvait pas la scène particulièrement étrange. Elle était méfiante, sur ses gardes, silencieuse, observant avec tout ses sens son environnement mais pas franchement surprise de la tournure des évènements. En même temps elle aurais vu un ours bleu voler au dessus d'elle avec des petits cœurs dans les yeux qu'elle n'aurait pas été étonnée. Enfin peu importe l'essentiel était de se concentrer sur le présent, pour le moment Akima préférait rester en retrait, mieux valait laisser Morgan parler. Au moment ou la biomancienne regarder une nouvelle fois Slan, l'embarcation commença à accélérer. Brutalement. Bientôt elle s'élança à pleine vitesse, filant dans les égouts, évitant les obstacles et les rebords; mais allant inexorablement droit à son but. Tout retour en arrière était définitivement impossible. L'embarcation continua donc son petit bout de chemin, presque en silence, avant de se rapprocher de grande grilles, d'immense grilles, et de s'arrêter juste devant. Étaient-ils arrivaient?
Revenir en haut Aller en bas
{Contenu sponsorisé}




Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] _
MessageSujet: Re: Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]   Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue [Akima/ M. Faust/ C. Kiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: Quartier du clan Adratée (Est) :: Quartier Adratée n° X:-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit