Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Son Ye Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Son Ye Jin}

Son Ye Jin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Son Ye Jin _
MessageSujet: Son Ye Jin   Son Ye Jin EmptySam 5 Juin - 18:34



Est partie se refaire une santé ^^
Ja ne


Dernière édition par Son Ye Jin le Lun 7 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Son Ye Jin _
MessageSujet: Re: Son Ye Jin   Son Ye Jin EmptySam 5 Juin - 20:36

Bonjour et bienvenue

Je vais me faire taper par Morgan mais je demande quand même:
Es-tu sure de ton choix de voyageuse? Pour le moment je n'interdis pas au gens de faire ce qu'ils veulent cependant, les voyageurs on une utilité limité dans l'intrigue du forum(c'est fait exprès mais bon) de ce fait les multiplier ne va pas franchement pour me faire plaisir, mais je n'oblige personne. Je te demanderais juste si tu es assuré de vouloir faire une voyageuse et si rien de plus "important" ne peut t'intéresser, ceci étant aussi fait pour assurer un certain confort de jeux (les interaction avec les voyageurs sont parfois assez limité, d'autant que j'aimerais évité d'avoir trop de voyageur par rapport au gens normaux).

Après encore une fois tu es libre de ton choix, je suis déjà ravi d'avoir un nouveau membre après tout.

Pour ce qui est du pouvoir, il marche systématiquement quand tu est sous le ciel nocturne, ou le fait de te retrouver en pleine lumière (feu/lampadaire/lampe/autre) peut l'annuler? et que se passe t-il si tu touche quelqu'un ou effectué une quelconque interaction avec sa personne? et enfin je suppose que tu reste sensible au système de détection et de protection?

en te souhaitant une bonne continuation pour ta fiche, je dois trainer sur la chatbox du forum si tu a besoin de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
{Morgan Faust}

Morgan Faust

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow ...

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Son Ye Jin _
MessageSujet: Re: Son Ye Jin   Son Ye Jin EmptyDim 6 Juin - 9:09

(Post inutile, je sais ><

Juste pour préciser que Son Ye avait choisi d'être voyageuse avant que je lui propose d'être la mienne ^^' J'ai rien à voir là dedans moi °°

Cela dit si elle veut changer, ça me dérange pas du tout x) Je lui ferai juste payer au centuple cette trahison è_é /sbaf/

C'était tout ... inutile, j'avais prévenu x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-for-redemption.forumactif.com
{Contenu sponsorisé}




Son Ye Jin _
MessageSujet: Re: Son Ye Jin   Son Ye Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Ye Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Données :: Le registre :: Fiches en cours d'écriture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit