Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Opus Luna | Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Opus Luna | Partenariat _
MessageSujet: Re: Opus Luna | Partenariat   Opus Luna | Partenariat EmptyMar 8 Juin - 18:37

Bonsoir/Bonjour,

Bon autant être franc et vous le dire dès maintenant, en tant que forum privilégiant majoritairement un unique élément du rp vous partez de relativement bas. J'ai quand même fait l'effort de regarder votre forum en détail, car même si je n'apprécie guère le Yaoï/Yuri/hentaï et j'en passe, je constate que vous avez fourni des efforts pour que votre forum tienne la route.

à vrai dire la lecture de cette phrase:
Citation :
Comprenez que si on vous impose un rythme de temps c’est pour éviter de voir, comme sur de nombreux forum du genre, des joueurs former des couples qui ne feront que baiser nuit et jours car, comme par hasard, ils ne vivent qu’en période de rut… Nôtre but est de vous obliger à vivre une expérience de rpg comme il n’en existe plus beaucoup…
M'a même laissé un espoir quand au fait que votre forum n'était pas monomaniaque, et uniquement accès sur le Yuri/Yaoï.

Malheureusement je suis forcé de constater à la lecture des rps (dont le niveau est bon je n'ai rien à redire à ce sujet la) que le côté confrontation qui pourrait être exploitable (conflit ange/démon) est absolument inexistant, de même que le côté gestion d'entreprise et guerre d'influence qui aurait rendu votre forum plus adéquats par rapport à ce que je recherche comme partenaire. Il n'y a en effet aucun rp mettant en scène un ange ET un démon (ou alors je l'ai raté, m'enfin se serait quand même une sacré minorité). En fait l'expérience rp (le G étant en trop d'ailleurs, il inclut une notion de jeu, incluant Mj et dé, nombreux sont ceux qui font la faute, mais des forums comme le votre et le miens portent uniquement l'appellation RP) dont vous parlez consiste juste a ajouter la partie sentimentale au rp Y/Y ce qui me semble du fait un peu présomptueux de dire qu'il n'en existe plus beaucoup du genre, la polyvalence étant quelque chose de plus rare pour ce que j'ai vu... enfin bref:

je vous annonce donc que le partenariat est refusé pour les raisons suivantes:
- Un rp a tendance monomaniaque (Uniquement sentimentaux/rencontre pour le moment) et donc je ne peux m'assurer du niveau de vos joueurs dans d'autres domaine (action/confrontation/politique)
- Une tendance yaoï/Yuri beaucoup trop prononcé: on ne cherche pas les mêmes joueurs nous n'avons l'un comme l'autre rien a gagner dans ce part, si ce n'est des joueurs qui se lasserons de nos forum respectif car ne trouveront pas ce qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com

Opus Luna | Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1