Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Nouveautés _
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés EmptyMer 9 Juin - 22:21

Nouveautés Infoflash


    Parce qu'il fallait bien commencer un jour, j'annonce un petit(euphémisme quand tu nous tiens) ajout dans la partie règlement, vous n'êtes pas obligé de lire mais bon je preniez en compte ce qui y est écrit pour vos futur rp (je ne cible personne à aucun moment, juste une rapide réflexion sur ce que j'attend grosso modo de vous.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
{Alexei Ananke}
Time is running out

Time is running out
Alexei Ananke

Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Partout sauf sur Terre.

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Nouveautés _
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyLun 14 Juin - 11:44

    Il était temps !

    Ataraxia change enfin de peau, pour prend des tons encore plus gris ! ( //PAN// Me frapper pas, c’était pas intentionnel 8D !!) C'est pas si problématique que ça, comme le dirait Matthew quelqu'un ! Je ne cite personne!

    En plus de cela, vous pouvez admirez votre nouvelle page d’accueil optimisée pour Internet Explorer, Mozilla & Opera. N’hésitez pas à commenter le nouveau design sur ce topic (Clic ♠️ ). Vous pourrez observer aussi quelques minuscules modifications, mais ça, on s'en fiche un petit peu n'est-ce pas ?

    Arrivera aussi dans quelques jours ou heures, une CB latérale présente sur toute les pages! Et oui, quoi de plus frustrant que l'envi de s'y connecter alors qu'on écrit son rp ? (//PAN//)

    Cependant...

    Une intrigue est en cours! N'hésitez pas à participer! Soyez actif (enfin pour le moment nous vous pardonnons, et nous vous souhaitons bonne chance pour vos examens! Vous avez intérêts à cartonner hein 8D !!).

    N'oubliez pas de voter pour nous! (Prenez exemple sur Peter //PAN//). Et de faire de la publicité autour de vous! Ce serait bien d'avoir davantage de petits camarades à torturer avec qui se défouler. Bon pour celui ou celle qui rammène un nouveau membre, Ismael vous offre un tête à tête romantique sur la CB !




Bonne journée à vous ♥️
c'était Alexei, à vous les studios ;'D
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Nouveautés _
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 15 Juin - 16:58

J'en ait déjà parlé a certain d'entre vous, mais nous n'accepterons plus de voyageur jusqu'à nouvel ordre, pour des raisons que j'ai déjà évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
{Contenu sponsorisé}




Nouveautés _
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Administration :: Le journal d'Ataraxia.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit