Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'éveil de Kraaj [Introduction de l'intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

L'éveil de Kraaj [Introduction de l'intrigue] _
MessageSujet: L'éveil de Kraaj   L'éveil de Kraaj [Introduction de l'intrigue] EmptyLun 12 Avr - 14:41

J’étais décidément parti pour a nouveau passer pour un dingue… faire monter le roi au dernier étage, il fallait être fou pour faire ça si j’en croyais les regards qu’on me lançait… Bon ce n’est pas comme ci je n’avais pas l’habitude mais bon (D’ailleurs on avouera que c’est un peu vrai dans l’ensemble) mais bon franchement c’est pas comme ci je pouvais déplacer mon ami violet, de toute manière c’étais plus ou moins pour lui qu’on le préparait non ? Donc il pouvait bien se bouger un peu pour une fois.

Hallion ne l’accompagnait pas pour une fois, chose compréhensible en même temps ce n’est pas comme ci j’étais dangereux, après tout je n’avais pas encore été payé moi. Bref toujours était-il que j’avais maintenant Loki à côté de moi et que nous discutions des divers résultat obtenu au fur et à mesure des améliorations et modifications que nous apportions à Kraaj… Enfin la question ne tarda pas à venir :

« Est il près ? »

Vous parlez d’une question ? C’est un organisme vivant capable d’assimiler l’ADN, dire qu’il est près reviendrait à dire qu’il connaît chacune des possibilité de l’ADN et qu’il est capable de les combiner à la perfection…

« Il ne le sera jamais vous le savez tout comme moi. »

Il me fusilla du regard… Ah oui c’est vrai nous n’avions pas vraiment le même but, lui ne cherchait pas la création de la chimère parfaite. Aussi étrange que cela puisse paraître c’est dans ce genre de moment que j’aimerais me faire petit… vraiment tout petit, parce que notre « bon »(notez les guillemets) et « grand » (bien que je le fixe présentement a 1m60)roi qui nous « illumine par sa simple présence » (remarquez vrai qu’avec sa couleur de cheveux…), semblait tout simplement près à me crucifier sur place… bon je pense que j’allais attendre un peu avant de réclamer ma paye. Je soupirais et finit par céder :

« Oui il est près pour ça. »

Foutu nabot impatient…

« Dans ce cas veuillez procéder sans attendre. »

Oui raclure… Je m’approchais du panneau de contrôle de la cage de ma création, je pianotais diverses touche, et entrais les 7 mots de passe nécessaire à provoquer ce que le roi me réclamait… pendant ce temps, à l’intérieur de son dôme de verre kraaj s’agitait, et pour cause, à mesure que j’entrais les différentes combinaison de touche dans la console, des dizaines de gaz contenant des spore que nous avions spécifiquement créé pour ce moment se libéraient à l’intérieur de la zone hermétique dans laquelle était enfermé la créature. Tout ce passait pour le mieux pour le moment… Jusqu’à ce que Kraaj prenne la forme d’un unique œil flottant, qui se posa tour à tour sur Loki et moi… Je vous ais déjà dit que ni lui ni moi ne nous étions intéressé à ce que pouvait penser ou ressentir la créature ? et bien bizarrement j’avais la nette sensation que ça allait peut être nous retomber dessus.

L’air sembla un instant se figer, puis se mettre a tourbillonner, puis soudain un gigantesque bruit de verre brisé se fit entendre tandis qu’une immense souffle d’air balayait, l’excellente réflexe de protéger mon visage avec mon bras m’évita bien des dommages, cependant plusieurs bout de verre se plantèrent dans ma peau, dont un à l’emplacement de mon œil déjà invalide, bref rien de notable pour les dommages de mon côté… du sien loki semblait étrangement intact, mais je vous avouerais que je ne me concentrais pas vraiment sur lui.

A présent Kraaj se tenait immobile au milieu de la pièce, sans forme précise, juste caractérisez par deux immenses ailes dans son dos. D’une puissante impulsion il décolla, et traversa le plafond de la pièce détruisant par sa simple force le diamant qui recouvrait la tour… J’entendis au milieu du vacarme loki, qui déclara d’une voie très calme et posée :

« Vos pronostic ? »

« Dix contre un pour le ministère des finances. »

Et effectivement, un bruit d’éclair retentissant et un énorme flash lumineux nous expliqua que notre cher ministère prenait encore soin de son espace aériens, cependant l’ami Kraaj en avait globalement vu d’autre (mais pas de cette intensité je pense) et Loki et moi, comme la majeure parti de la population d’Ataraxia purent voir cette immense masse alors en flamme qu’était kraaj, se séparer et tomber en plusieurs partie sur la ville s’éparpillant au moyen de la même « attaque » qui avait brisé notre cher dôme…

« Admirable réflexe de survie… Cependant pouvez vous concrètement expliquer ce qu’il se passe ? »

« Je crois votre majesté que ceci s’appelle un erreur de manipulation… »

Merci foutu majordome du ministère… j’avais bien besoin qu’une chimère de surveillance revienne m’enfoncer…
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
 

L'éveil de Kraaj [Introduction de l'intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: Quartier gouvernemental (Centre) :: Tours de l'éveil (Ministère de la recherche.)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit