Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Quartier du clan Shivera (Ouest)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Nid

Le terrain est le plus étrange et le plus complexe car c’est ici qu’on retrouve la majorité des animaux du clan Shivera pour que ceux-ci grandissent et deviennent adultes mais c’est ici aussi que les serres se dressent pour satisfaire les besoins du clan. Des plaines immenses qui pourraient être une sorte de paradis terrestre s’offrent à vos yeux. Arbres bas succèdent aux déserts et aux forêts profondes qui se nourrissent de rivières pures et cristallines. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il vaut mieux ne pas s’avancer vers l’inconnu car chaque zone est jalousement gardée par le clan qui refuse qu’un étranger vienne voler leurs récoltes et déranger les bêtes … qui peuvent très bien se défendre seules malgré leur petite taille, toute relative.
428Mar 29 Juin - 13:44
Tael Lumenia 1ère intrigue [T. Lumenia/ C. Hur/I.Arundhati]
Pas de nouveaux messages

L'Arbre à Palabre

Bien que les clans se contentent de se gérer naturellement il faut parfois se réunir pour s’assurer du bon fonctionnement ou reconnaitre les différents chefs de familles. L’arbre est un lieu commun le reste du temps, car il se situe au milieu d’une des zones les plus habitées, petit centre de village où se réunissent le soir sans distinction les enfants et adultes pour discuter. Un feuillage vert bleu ne disparaissant jamais et un tronc monumental symbole de la richesse et de la puissance du clan, voila ce qu’est cet immense arbre qui devient le centre des grandes discussions sur le devenir du clan une fois la nuit tombée et les enfants rentrés.
00
Pas de nouveaux messages

Le Passage

Il faut parfois sortir de la ville et côtoyer l’extérieur peu amical de la planète. L’une des rares sorties se situe dans le domaine des Shivera, perdue dans une jungle impénétrable sous constante surveillance. C’est ici que les premières nuits de gardes se font, pour les voyageurs c’est ici que les entrainements se font car peu fréquenté par les habitants lambda, et pour les trafiquants suicidaires.. c’est ici qu’il faut passer si vous voulez chercher illégalement des produits à l’extérieur mais le trafic se fait dans les deux sens… et il n’est pas rare que quelques créatures arrivent à se faufiler dans les entrailles de la caverne pour déboucher ici et tenter de se frayer un passage vers l’intérieur des terres
00
Pas de nouveaux messages

La Grande Termitière

Encore un nom étrange pour la plupart des gens, mais une fois que l’on découvre où vivent les membres du Clan Shivera, tout s’explique. Ici c’est une vraie termitière, grouillante de vie et de cris. Les animaux et les humains s’y mélangent sans problème avec la petite populace dans une ambiance qui n’est pas sans rappeler les villes antiques terriennes. En son centre trône l’Arbre à Palabre, puis viennent les habitations les plus pauvres dans de minuscules ruelles poussiéreuses qui finissent par laisser place à des espaces de plus en plus important où l’on retrouve à chaque point cardinal les maisons des familles principales. La famille gérant la diplomatie se situant au sein même de la ville.
00
Quartier du clan Shivera (Ouest) Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com