●● Clan Nemesis
Spécialiste de la technologie et de toute les machines mécaniques possible et imaginable, allant du satellite au greffe de membre cyborg. Mélange de démocratie, de technocratie et de monarchie.
Azalee pearson et Anathema Arkan font tout deux parti des ombres du clan. La première est une cyborg recueilli et en partie créé par une des pontes du clan, elle œuvre maintenant pour lui avec une dévotion des plus totale, le second quand à lui sert le clan dans sa globalité, en tant que traqueur d'élite de ce dernier, il n'a guère subit de modification préférant employé le matériel qui ne modifie pas son corps, sa servitude envers le clan n'est qu'un moyen d'assurer sa survie, et il reste un personnage plein de mystère pour ses comparses.
●● Clan Shivera
Le clan Shivera est probablement celui qui connait le moins de conflit en son sein, probablement de part le fait que sa structure hiérarchique n'a pas bougé depuis l'époque ou ils étaient des nomades, chacun œuvre pour la survie du clan, et à pour cela tout les moyens naturel offert par khalis qu'il parvient à dompter.
Bien que civilisé le clan n'en reste pas moins sauvage comme en témoigne la présence de Gengis Adner à la tête de l'une des principale famille du clan, dompteur et maître des bêtes sans égal, il reste parfois plus bestial qu'une bonne partie de ses animaux, et bien qu'il connaisse les arts du langage, de la stratégie et de la politique, il est rare qu'il prenne la peine de s'en accommoder.
Un autre exemple de cette sauvagerie est Daphné, personne dont on ne connait que le nom, il s'agit d'une enfant sauvage ayant appris les arts de la guérison en vivant dans les environnement boisé qui occupent le territoire shivera, et dont les rapports avec les humains sont minime.
●● Clan Adratée
La manipulation du corps et des organes, tel est le propre de la biomancie la science qui vaut sa puissance au clan adratée, cloner les vivants, modifier leurs gênes pour les rendre plus fort, leur greffer des ailes, telles sont les pouvoir que le clan a à sa disposition. Il en résulte parfois des créature très étrange, comme Exarque Pandore, une base de donné vivante créé par un groupe de scientifique, qui a aujourd'hui décidé de prendre son destin en main et évolue dans la ville au travers de plusieurs clone.
Il s'agit plutôt d'un clan de loup solitaire, chacun menant ses propres recherche et activité, plus ou moins licite, certain de ses membres étant à la limite de la folie, comme Keith Kaiel Stratos, un scientifique moyen éprouvant un obsessif besoin de pratiquer un maximum d'expérimentation, la plupart du temps sur lui même a défaut de trouver un cobaye.