Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arme Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Peter Stark}
Terrien.
Terrien.
Peter Stark

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur un tapis de Jogging

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Arme Némésis _
MessageSujet: Arme Némésis   Arme Némésis EmptyDim 16 Mai - 18:52

Arme Némésis 20kac
20Ka :
Le 20Ka est une arme des civils. Elle fonctionne grâce à des cartouches qui explosent. Comme les armes terriennes. Bien qu’autoriser, il est réglementer. Ses chargeurs contiennent 12 cartouches. D’une précision plutôt bonne. C’est une arme répandue chez les gardes du corps et les paranoïaques ayant des moyens. Compter dans les 2 000axia et 550 par chargeur (impact de 9mm, poids de 650grammes, porter 50 mètre si bon tireur)

Arme Némésis 547side
547 SiDE :
C’est l’arme de moyen calibre de la police. Redoutable en précision et en technologie, elle permet de tirer pratiquement toute les cartouches. Fumigène, infrarouge, somnifère, paralysante. La grosseur sur le devant du canon est un lance grenade miniature. Les balles sont par chargeur de 7, tandis que le lance grenade ne peut contenir qu’une cartouche à la fois. C’est une arme à deux mains. Souvent un renfort plus qu’une arme d’assaut. Compter dans les 2 200. Et 750 par chargeur (impact de 9mm pour les balles, porter de 50m, d'une explosion sur 1metre de diametre, poids de 1kilo 200 en charge)

Arme Némésis 798gsl
798 GSL :
Le 798 est connu pour être une arme polyvalente. Discrète et esthétique, l’avant de son canon regorge de technologie. Allant des flashes de 6 millions de Lumen au viser laser, cette arme est ultra utile pour les boulot propre. Son chargeur de 14cartouches permettant une sécurité efficace. Bien que cette arme a tendance a s’enrayer, c’est un des différents pistolets disponibles au commerce d’armes réglementer. Bien qu’il y a évidement un marché Noir. Compter dans les 2 850 et 1 250 par chargeur. (impact de 9mm a tête creuse, porter de 50mètre, poids de 750grammes)

Arme Némésis Crochtam
ChrochTam :
Nom étrange pour une arme qui ne l'est pas moins. En effet, ses balles on la particularité d'être remplacer par des aiguilles de crochetage. En clair, face a une serrure, pas la peine de ce la jouer GIGN, un coup dans le poignet, la porte s'ouvre. Les balles sont le plus souvent des balles incandescente qui permettent d'enflammer ce que cela touche. Ses balles étant simples, l'arme en contient 14 (850grammes, impact d'un 9mm a tête creuse, porter de 50mètre mais penetration augmenter, brulure au 2nd degrés) Environ 4500axia, 750 les chargeurs

Arme Némésis Litle
L.I.T.L.E :
Le L.I.T.L.E est une arme assez compacte, d’une forme singulière. Elle est connue pour ça redoutable précision. Issue de l’ingénierie Aérospatiale, cette arme est plus précise que le plus précis sniper terrien. Rien n’est comparable à elle. Cependant il faut quand même savoir s’en servir. Les cartouches sont en Elektra chargé. En clair les balles vous paralysent si elles ne vous tuent pas. Ses chargeurs contiennent 10 de ces magnifiques balles. Compter 5 500 pour l’arme et 950 par chargeur (Impact de 9mm, porter de 100m, poids de 800grammes)

Arme Némésis Pisgo
PisGo :
Le PisGo est une arme d'un genre nouveau conçut spécialement pour la discrétion. Aucune pièce métallique ne le compose. Seulement de polymère ultra moderne qui en font une arme très légère, bien que cela lui et fait perdre en puissance, 15 balles par chargeur. C'est une arme ultra silencieuse Sur le haut de son canon se trouve un système automatique de pointe. Elle se plante dans la peau et libère l'une des trois charges quelle contiennent : une aiguille somnifère (signaler par un voyant bleu) une aiguille empoisonnée (signalé par un voyant vert) une aiguille chargée électriquement (signalé par un voyant jaune) cependant la charge faible fait que l'on doit viser un centre nerveux. Les voyant sont visibles uniquement par le tirreur car placer derrière l'enflure qui expulse les aiguilles, cela permet de bluffer.L'arme contient un compartiment speciale pour les aiguilles, on peut en enclencher 6 qu'on peut selectionner grâce au voyant.
Environ 4500axia pour l'arme et 500pour les chargeurs, vendu avec 6aiguilles, la couleur de l'embalage varie selon le type d'aiguilles vendu avec. (ex : emballage jaune = chargeur + 6 aiguilles paralysantes)
(poids de 500grammes, impact d'un 45mm Parabellum, porter de 75m)

Arme Némésis Pistoletmagnetique01
Arme Némésis Pistoletmagnetique
Pistolet Magnétique :
Comme son nom l’indique, le pistolet magnétique fonctionne par magnétisme. De minuscules condensateurs qui se rechargent continuellement, fournissent un énorme potentiel électrique. Ce potentiel charge différemment deux zones de l’arme qui expulse des munitions à une vitesse extraordinaire. Les balles sont en faite des pointes métallique à haut potentiel de pénétration. D’allure assez conventionnel, sa taille peut quelque peut surprendre. Surtout au niveau du canon. Cependant, le plus intéressant reste la zone sous le nez du canon. Permettant d’ajouter plein de modification, soit par la programmation soit par ajout de gadget, allant du viseur laser a la lampe torche éblouissante. Cependant, cette arme n’étant pas autoriser, il vous faudra vous la procurer au marcher noir et la faire piraté par un pirate informatique doué. En effet, cette arme fonctionne avec l’empreinte digitale de son propriétaire. N’essayer pas de l’utiliser contre lui, sinon elle émettra un son strident de très haut volume. Les chargeurs s’enclenchent par le bas et contiennent 20pointes, disponible avec ou sans croche, elle est amovible et s'installe facilement (impact de 9mm avec pénétration augmentée et dégât type tête creuse, porter de 100m, poids de 750grammes) 6000 axia (fabrication: 4000 axia, électronique professionnel) Munition: 150 axia/chargeur (fabrication: 100 axia, électronique moyen)

Arme Némésis Stickz
S.T.I.C.K :
Particulièrement connue pour son excellent travail, le stick tire des balles de la taille d'un pouce qui explosent à l'impact. En clair c'est une véritable boucherie. Du fait de sa puissance cette arme s'utilise exclusivement à deux mains ou une si on ressemble à muscler. Les chargeurs ne contiennent que 8balles environ 5600axia, chargeur 850 (poids de 950grammes, impact type 50mm, porter 100 à 200m)

Arme Némésis Uckw
U.C.K :
C’est l’arme des gangs Némésis. Cette arme vielle de dix ans est toujours aussi répandue et efficace. 12balles dans les chargeurs, a charment électrique. Un piston est comprimer par la charge électrique ce qui provoque la dilatation d’un agent chimique a croissance ultra rapide. En clair, cette arme n’a pas besoin de cartouches ; Les munitions sont réutilisable et l’agent chimique propulseur se change environ tous les 100 coups. C’est un investissement judicieux dans l’ensemble. Pas de contrôle digital d’identité, retirer des points de ventes, somme toute cette arme et parfaite quand on souhaite être discret. Cette arme est évidemment silencieuse sauf le Tum sourd de la balle qui est expulsé. (impact type 9mm, porter 50m, poids de 875grammes) 3 000axia, 100 les chargeurs, 500 l’agent chimique

Arme Némésis Boozar
BoOz Ar :
Connu pour ses dégâts, le BoOz Ar n’est autre qu’une arme de bourrin. 4, c’est le nombre de balles que contiennent les chargeurs et pour cause. Des mini missiles que les cartouches de BoOz. Assez d’impact pour faire virer une porte blinder de ses gonds. Sur un corps, c’est une véritable boucherie. Arme normalement réserver a l’artillerie elle est pourtant en vente dans des points de recel non cautionner par l’état. Si vous en trouver, compter dans les 30 000 pour l’arme et 1 000 par chargeur (Impact d'une grenade a chaque coup, porter de 35 a 50m, poids de 1kilos 850grammes)

Arme Némésis Lasmg
LaSmG :
Compression de Laser Smey Grill, cette arme ne tire qu’au coup par coup. L’énorme cartouche que vous voyez en bas est en faite un cristal a usages unique. Vous ne pouvez tirer qu’une fois avant de devoir recharger En effet, le Smey Grill est un cristal de compression d’énergie qui transforme l’arme en un outil permettant de tirer un laser d’un diamètre de 10cm. De prés cette arme traverse tout. Le laser laisse un trou parfaitement cylindrique qui peut creuser absolument n’importe quelle armure. Cependant, le faisceau diminue rapidement en puissance. Sur 25 mètres il est mortel. Sur 50mètres très dangereux. A plus de 50mètres il devient aussi efficace qu’un pistolet. Il existe seulement 1000 exemplaires. Plus de 200 000 axia si disponible au marché noir. Compter 15 000 pour un cristal (zone d'impact réduite mais cible fortement altérer, poids de 2kilos 450)

Arme Némésis Modkokk
MOD KokK :
C’est l’arme des brigades d’intervention Némésis. Un pistolet mitrailleur tirant 250 coups a la minute. Les chargeurs contiennent 50 balles reparties sur les deux colonnes de chargement. C’est une arme à deux mains. Assez répandues dans les brigades. Uniquement au marché noir pour un civil. Compter dans les 100 000 pour l’arme et 15 000 par chargeur (impact de 9mm, porter de 50m, 2kilos 500)

Arme Némésis Rifmid
RiFMID :
Cette arme est l’arme longue distance des Némésis. Si on sait s’en servir, elle vous explose le crane a 4km. Cependant, elle existe aussi en mode « contact » en clair, si vous venez à vous faire acculer et de vous n’avez que cette arme, elle peut émettre des sphères d’électricité entre les deux bras superposés qui composent le canon. Ces sphères peuvent voler en lignes droites a la vitesse d’une balle et la charge et suffisante pour paralyser. Quand a l’usage long distance, le chargeur contient 5balles. En mode « contact » vous pouvez émettre une vingtaine de sphères. 10 000 axia l’arme, 200 les chargeurs, 50 la charge électrique, a piraté (impact type 50mm, poids de 4kilos 500)

Arme Némésis Lightplasm
Light Plasm :
Mis au point par des ingénieurs, le light est un fusil d’un genre nouveau de l’armada Némésis. Il tire 5coup. Chaque coup envoyant une sphère de plasma chargé. Cette sphère, en plus de dissoudre tout ce quelle touche, explose après 15secondes de contact. Bon courage pour vous en débarrasser. Cette arme fait partie de l’artillerie moyennement Lourde. Il y en a 10 000, s’en procurer une est quasiment impossible, quand aux chargeurs, quasi introuvable. Les armes de la police sont sous très haut contrôle. 75 000 pour l’arme. 10 000 pour un chargeur de plasma (impact sur 15cm par contact et explosion sur un diamètre de 1mètre, porter de 55m, poids de 4kilos)

Arme Némésis Zagmo
ZagMo :
Le classique du classique. 250balles par chargeur, des balles explosives bien sur ! Avec une cadence de tire de 1000coup minutes, c’est la mitrailleuse Némésis. Peu de chose sont plus rapide qu’elle, encore faut-il savoir s’en servir. Les impacts de ses balles explosent sur 10cm, déchiquetant ce qui se trouve sous son passage. Cette arme n’est pas tellement répandue bien que totalement maitrisé du fait de la simplicité relative de la technologie. Cependant, cette arme n’a jamais était utiliser sur de nombreuses troupes, manque plus qu’une guerre des clans. 35 000 pour l’arme, 1000 les chargeurs (poids de 3kilos 750grammes puissance d’une mitraillette, porter de 100m)

Arme Némésis Bullpup
BULLpup :
Le BULLpup est une invention digne des Némésis. Bien que toute récente, cette arme démontre déjà un énorme potentiel du fait de son fonctionnement originale. Pas de balles, comme pour le MegLas elle utilise des batteries d’Elektra modifiée par irradiation et tire cinq sphère d’une noirceur sans nom, en fait, ses sphères sont des mini trous noir, ou plutôt des bombes a implosion qui provoquent un vide dans un cercle de 5 mètres de diamètre. Si vous vous trouvez dedans, il risque de vous manquez un p’tit morceau, ça dépendra de la taille du morceau qui entrait dans le rayon d’action… 65 000axia l'arme, 25 000 les chargeurs d'elektra
(Poids de 6.500kilos, impact 50mm puis implosion, porter de 100m)

Arme Némésis M909
M-909 :
Le M-909 est l’arme tout-terrains Némésis. Elle fonction sous l’eau, sous un déluge de flamme, avec 2kilos de terre dans les parties mobiles. Cette arme et proprement increvable. Elle tire des balles de la taille d’un 50mm humain. Cependant les cartouches sont conventionnelles. Elles ne contiennent ni poison ni traceur, comparer a d’autres armes elle est moins « moderne » mais pas moins efficace. 35 000axia l'arme, 3 000 le chargeur
(Poids de 5kilos 500, impact 50mm, porter 200m)

Arme Némésis Meglas
MegLas :
Arme expérimentale. Pas plus de 10 prototype ne sont sortit des labos. Fonctionnant grâce à une batterie d’elektra modifié par irradiation. Cette arme tire des lasers de la taille du bras. C’est une arme anti char qui fait tout fondre sur son passage comme si de rien. Si vous en voyez une, courée. 800 000 axia au marché noir. 100 000 pour une batterie d’Elektra assurant 10 coups. (Impact d'une roquette, porter 1km avec visée, poids de 7kilos 750grammes)
Revenir en haut Aller en bas
 

Arme Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Données :: Création et liste des objets existant. :: Proposez vos objets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit