Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Lyïa Astan Lyandrïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

Lyïa Astan Lyandrïa _
MessageSujet: Lyïa Astan Lyandrïa   Lyïa Astan Lyandrïa EmptyMer 26 Mai - 22:48

NeShä : C’est un peu particulier. Vetalis, c’est un objet, un tissu qui m’obéit et peut prendre une infinité (ou presque) de formes. Mais c’est aussi un être vivant très primitif dont les besoins se limitent à sa nutrition. Il communique avec moi par notre lien nerveux, mais se plie en 4 dès que le retire pour « hiberner ». Il a une très faible conscience du monde qui l’entoure..
Lyïa Astan Lyandrïa Ave210Kiratane S : Mon nouveau et premier vrai hybride. Mi-homme, mi-loup, mi-tout-plein-d’autres-trucs, c’est une sorte de chimère, faite pour le combat au corps à corps, et euh comment dire…pas pour la réflexion. Son cerveau, crée par moi du début à la fin, lui permet de me comprendre, de communiquer avec moi par des grognements le plus souvent, lui autorise quelques rares idées, et surtout une gamme étendue de capacités motrices. Mais c’est à peu près tout. J’ai réduit au maximum son esprit d’initiative, et je suis pour lui la seule autorité, avec Alyster évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com

Lyïa Astan Lyandrïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1