Ataraxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Clan Adraté] Matthew Khan Hortsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

[Clan Adraté] Matthew Khan Hortsman _
MessageSujet: [Clan Adraté] Matthew Khan Hortsman   [Clan Adraté] Matthew Khan Hortsman EmptyDim 8 Nov - 0:11

▌Fiche de Présentation ;
Nom: Khan Horstman
Prénom:Matthew
Sexe: Masculin
Âge: environ 85 ans
Date de naissance: /
Lieu de naissance: Clan Adratée(basse classe)
Date d’arrivée sur Ataraxia: NA

Clan : Adratée
Capacité & limite:/
Groupe : Haute classe

▌Caractéristiques;
Description physique:
Le physique d’un membre du Adratée ? C’est bien cela que vous êtes en train de me demander ? Le physique de l’un de ces fou qui sur un coup de tête se plantent des ailes dans le dos, et un troisième œil en plein milieu du front ? et qui peuvent quand ça les amuses changer du tout au tout leur corps et leur apparence, c’est bien ce que vous me demandez ? Ah ! Monsieur Khan Hortsman ? une toute autre histoire alors, mais puisque vous allez probablement le rencontrer à un moment ou un autre, il vaut effectivement mieux que vous sachiez à quoi il ressemble.

Il faut savoir que le bonhomme n’a jamais trop aimé altérer son apparence, personne ne sait trop pourquoi, on sait juste qu’il déteste toucher à son physique… et pourtant il en aurait bien besoin quand on le regarde, son teint pâle et livide digne d’un cadavre en est la principale preuve. Il faut dire ce qui est, ce type a une bonne tête de mort vivant, sa peau, et ses lèvres ne présentent quasiment aucune coloration, tout oscille entre un mélange imperceptible de blanc et de gris chez lui et pourtant il est bel et bien composé de chair et d’os le bestiaux. D’un point de vue morphologique il se défend, bien que plutôt fin il à des muscles pas trop mauvais paraît-il, c’est dû à plusieurs années a bosser en tant que traqueur il parait… A bah oui c’est pas n’importe que notre guide. Enfin le plus excentrique chez lui ça reste sa coiffure. Bon on aime ou on aime pas, mais faut reconnaître que c’est impressionnant, des cheveux ultra lisse qu’il arrange d’une manière des plus étranges : Le côté droit est entièrement laissé libre, allant même jusqu’à lui couvrir la moitié du visage, tandis que le côté gauche et entièrement tiré vers l’arrière, aucune mèche , n’est laissé libre, tout et tiré vers l’arrière et assemblé en une énorme natte. Pour ces cheveux en général et bien, ils sont entièrement noir, et lui tombent au bas du dos. Ah ! et j’oubliais autre excentricité, les pointes de ses mèches sont toutes teintes en rouge, aller savoir pourquoi.

Surtout n’essaye jamais de déterminer son âge par rapport à son physique, car il est beaucoup plus vieux qu’il n’y parait le bougre, tu l’estime à trente ans environ, et voilà qu’il t’annonce en avoir soixante, inutile de dire que ça m’a énormément choqué quand je l’ai appris… mais j’ai aussi appris qu’il ne mentait pas en consultant son état civil. En parlant de choquant je crois qu’il serait bon de parler aussi de son regard, enfin de ses yeux, ou de son œil plutôt, car j’avouerais ne jamais avoir eut l’occasion de voir le droit qui est toujours caché sous sa imposante chevelure. Son œil est tout bonnement inhumain, car les rumeurs disent que c’est n’es pas un œil d’humain, mais celui d’un faucheur, un prédateur dont les yeux ont la particularité de voir même dans l’obscurité la plus totale… Il est de ce fait entièrement noir, comme si il n’y avait qu’une immense pupille et rien d’autre.

Pour ce qui est des habit on le voit rarement quitter ses amples veste, souvent à haut col, le tout dans des teintes très sombre… Un cadavre qui se balade habillé comme Dracula… non décidément ça n’a rien d’étonnant n’est ce pas ?

Particularité physique:
Ses particularité physique ? dis moi tu veux la description de chacune des écailles du ministère des finances aussi ? Enfin bon, autant répondre puisque de toute manière on me lâchera pas avant que j’ai fini :
Alors pour commencer, détail pas vraiment connu il est totalement aveugle de l’œil droit, c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’a jamais pris la peine de dégager ses cheveux de la. D’ailleurs parlons-en de ses cheveux, superbement lisse, noir teinté de rouge au bout… Vous ne trouvez pas ça naturel ? C’est on ne peut plus normal, puisqu’il ne s’agit pas de cheveux à proprement parler. Vous connaissez le principe des cheveux articulés ? qui consiste à implanter des nerfs à l’intérieur des cheveux pour pouvoirs les contrôler à volonté ? et bien il y a de ça chez lui, mais pas que de ça malheureusement, car ses cheveux sont en parti inspiré des poils d’une boule de pique, vous savez ses créatures à l’apparence de peluche inoffensive, dont le poil long, et tombant devient rigide, dur et pointu en cas de danger ? Et bien le principe est le même, ils peuvent durcir a volonté(aussi solide que tu fil de fer parait-il), et devenir en plus très pointu… un condensé de l’art du Adratée… transformer la choses la plus inoffensive du monde, en une arme très dangereuse.
Et non ça ne s’arrête pas là, puisqu’il à en prime, dans son arsenal personnel, deux lames d’os accroché à ces poignets et en temps normal repliée le long de son bras, qu’il peut déployer à volonté, soit sur le côté de son bras, soit vers l’avant… et inutile de préciser qu’elles sont quelques peu solide et aiguisées.
Je vous ai déjà parlé de son œil de faucheur lui permettant de voir la nuit ? Bien ça m’économisera du travail, dites vous juste qu’en prime, autour de cette œil il semblerais qu’il ait une cicatrice dont la forme rappelle celle d’une toile d’araignée.
Autre petite particularité, même si elle n’est pas vraiment physique je vois mal ou la placer, il dispose quelque par dans son corps une petite poche d’acide, d’environ dix centilitre, qu’il peut cracher au prix d’un spasme musculaire, et paraît-il qu’une fois en contact avec l’art même l’acier y résiste difficilement.
Enfin dernière particularité du bestiaux, son cerveaux et son système nerveux à quelque peu subit d’étrange modification ce qui fait qu’il peut disposer par moment de réflexe et de vitesse surhumaine… cependant son organisme supporte très mal la chose paraît-il c’est pourquoi il préfère évité de trop s’en servir.

Armes: Pas vraiment nécessaire s’en est naturellement une

Description moral:
Compliqué… Je crois qu’il n’y a pas meilleur mot pour décrire le caractère de Matthew… Quoique… Dingue doit pouvoir le faire plutôt bien aussi. Bref vous l’aurez compris ce n’est pas simple à résumer en quelques lignes.
Sachez tout d’abord que le personnage est… Lunatique, il peut être un jour souriant et joueur et le lendemain cassant, et renfermé… L’aborder ou démarrer la conversation avec lui rime souvent à jouer au loto, tant il est instable… Ce n’est pas vraiment qu’il soit fou ou complètement atteint de base, c’est juste que ses diverses expériences ne l’ont pas vraiment arrangé du point de vue des émotions. Enfin essayons déjà de définir son caractère de base :
Quelqu’un de plutôt amical et pas vraiment méfiant à la base, bien qu’avec le temps il ait appris à l’être… Il est devenu très parano aussi avec le temps… Très très parano même a un tel point que son premier réflexe lorsqu’il entre dans un pièce, n’est pas de chercher d’où pourrait venir un éventuel attaquant, mais de chercher par ou sortir en trombe quand l’embuscade aura lieu. Bref tout ça pour dire que c’est quelqu’un de très prudent, et d’autant plus lorsqu’il combat dans l’arène politique. Cependant, il dispose d’un grain de folie, qui le pousse parfois à justement faire des folies… Comme lancer un cendrier dans la tête du ministre d’en face qui l’a partiellement énervé… Ce qui a d’ailleurs totalement brisé l’image que l’on avait de lui comme personne d’un calme olympien… ce qu’il est pourtant… c’est juste que voilà, il a ses petits pétages de plombs… et que bon mieux vaut éviter de les voir.

Niveau travail la par contre, si vous êtes sous ses ordres, soyez prévenu : c’est un tyran sans nom. Il n’hésitera pas une seule seconde à vous faire travailler 5 heures de plus sans raison pendant que lui boit un café ou fait totalement autre chose (Bien que l’envie de bosser le prend régulièrement, principalement lors de nouvelles expérience, ou lors de l’aboutissement d’un projet.). Il ne se consacre absolument pas au expérience qu’il juge sans importance, comme tout ce qui touche à la médecine (non ce n’est pas un grand humaniste)ou au greffe mineure (bien qu’il lui arrive d’en pratiquer une ou deux sur lui même à l’occasion), il s’intéresse beaucoup plus au changement d’organisme, au clonage et surtout à la création de titan de guerre de autre bio-arme.

L’un des autres contraste du personnage, est qu’il a tendance a considérer tout être qu’il n’a jamais vu comme inexistant… En fait, si vous lui annoncé que l’expérience qu’il va entreprendre va tuer dix mille personne, cela ne l’affectera pas le moins du monde, alors qu’il est parfois près à se plier en quatre pour une personne qu’il connaît à peine mais qui pourrait se révéler intéressante de ce point de vue(ce qui est la encore un critère des plus space).

La plupart de ses relations sont purement intéressé, tout du moins au départ et il n’hésite jamais à le faire savoir, une franchise souvent néfaste pour lui à ce niveau là d’ailleurs.
Qualités: Calme (en général), parfois très (trop ?)franc, relativement amical et aimable, capable de se plier en 4 (voir plus) pour des personnes éveillant son intérêt.
Défauts: Lunatique et imprévisible, aime s’entourer de mystère, mépris total de la vie humaine, paranoïaque, supérieur tyrannique.

▌Relations & autres ;
Rêves, ambitions: rester à sa place pour le moment, bien qu’une place dans les chercheurs de la chevalerie soit une reconversion envisageable.
Relations: Famille : Dominus et Durga, deux chimères intelligente qu’il considère un peu comme des frères, mais qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Que pense votre personnage au sujet de ;
    La famille royale : Une bande de Nobliaux qui n’a besoin de rien pour vivre, plus proche des larves et des parasites que des nobles créatures qu’ils espèrent être… Cependant l’intérêt du roi pour les expériences à risque lui permet de trouver grâce à ses yeux car il ne l’empêche que très rarement de mener une expérience.
    Les différents clans : Ils ont leur forces et leur faiblesse, la place de Matthew lui permet de profiter de leur matériel mais aussi de leur trouvaille, ce dont il ne se prive pas.

▌Passé, présent, une histoire;

Khan… Premières années :
L’histoire des gens commencent souvent par leur naissance, par un accouchement difficile , pluvieux et dramatique… il parait que ça ajoute un côté dramatique et fantastique au personnage … Dommage que celle-ci se résume au vidage du liquide contenu dans une cuve, et à l’ouverture de la cuve elle même, et de cette simple phrase :

« Ton nom est Khan, je suis ton père et ton créateur… Et ta vie m’appartiens »

Cette phrase était adressé à l’habitant de la cuve, un individu masculin, d’environ une quinzaine d’année, mais dont le cerveau venait tout juste de prendre naissance… Cependant il était déjà capable d’interpréter l’information que l’on venait de lui fournir… Comme si le langage lui était déjà acquis à peine sorti de l’œuf de verre, ses lèvres remuèrent et répétèrent doucement :

« Kha…an…. »

Les premières seconde d’une existence… auxquelles s’ajoutèrent d’autre seconde, et encore d’autre, jusqu’à former une minute, puis d’autre minute qui devinrent heure, d’autre heures qui devinrent jour, et des jour qui devinrent une vie. Les raisons pour lesquelles il avait été mit au monde était simple : être une arme, et il acceptait cette situation sans rechigner, parce que c’était son père qui lui demandait de n’être rien d’autre qu’une arme, et si son cerveau n’interprétait que bien peu de chose… il semble que le sentiment d’amour pour son père n’ait pas été oublié… mesure de sécurité probablement, après tout une rébellion est si vite arrivée…

Cependant elle n’arriva pas, et il semblerait qu’elle n’arriverait jamais, tant l’être supportait sans rechigner l’entraînement le plus dur près a perdre jusqu’à la vie pour satisfaire les exigence de son père… Il ne savait pas trop pourquoi son père voulait qu’il soit une arme, mais puisque c’était son souhait il ne dirait rien et s’exécuterait… Ce n’était pas du fanatisme loin de là… c’est juste qu’il n’avait rien d’autre. Son père n’était pas vraiment riche, et ce n’était pas vraiment un grand scientifique, mais Khan était son chef d’œuvre, son plus belle création, un humain complet, et encore mieux une arme des plus efficace… C’est pourquoi il prenait tout son temps pour le préparer avant de le présenter aux autres. Et chaque année, lors du rassemblement on sentait qu’il brûlait d’envie de présenter au monde entier son œuvre la plus parfaite… Mais chaque fois il se retenait, pensant encore pouvoir la perfectionner… Mais surtout parce que comme tout artiste, il souhaitait garder son œuvre pour lui seul, car il voulait être le seul à avoir le droit de l’admirer.

Cependant, huit ans après la naissance de l’arme, quelque chose de troublant arriva, il était en train de s’entraîner, lorsque son père rentra en trombe dans la petite habitation qu’ils occupaient alors… Il semblait effondré… comme si quelque chose avait attaqué son moral à coup de masse, il déposa un plan de la ville devant son enfant, et fit une croix rouge a l’emplacement d’une habitation et parla en ces termes :

« Va la, rentre à l’intérieur et tue les scientifiques qui s’y trouve, en détruisant leur matériel. »



La mission prit moins d’une heure à être effectué, sans un mot, sans une protestation, sans une pensée elle avait été effectuée… Tous les scientifiques avaient été tué, toute leurs recherche détruite, et ce qui semblait être leur machine de clonage aussi… Mais leur enfant survécu tout simplement parce qu’il n’avait pas été considéré comme un scientifique… Cependant, lorsqu’il rencontra cet enfant il ne sut comment réagir… Tout simplement parce que celui-ci s’approcha de lui et le regarda les yeux dans les yeux… Sans vraiment avoir peur … et il dit :

« Bon c’est bien de vouloir m’épargner, ça fait très héroïque, moral et tout et tout… Mais je survis comment moi maintenant sans parent hein ? »

Il resta interdit un moment… Sans réaction lorsque le gamin poursuivit :

« Oui mon gars, va falloir penser à assumer les CONSEQUENCE, donc soit tu me tue, soit tu m’adopte, mais tu me laisse pas crever de faim dans la rue si t’as un minimum de sens commun ! »

« Quel est ton nom ? »

« Matthew… »



Matthew premières années :

Naaaaaaan ! Ma naissance c’est pas un jour d’orage non plus, c’est pas une catastrophe nucléaire, et ya pas de mort, je suis aussi né dans des conditions normale… et en sortant du ventre de ma mère et pas d’un œuf par contre. Bon j’admets c’est desuite plus banal, mais bon on choisit pas non plus.

Par contre subtile différence si l’autre éprouvait un amour inconditionnel pour son géniteur, je suis trèèèèèès loin de tout ça… Faut dire avec deux parents qui passent leur vie en laboratoire et moi qui dès trois ans restait seul à la maison, tout en bouffant les accélérateurs de croissance cérébrale créé par mon père… Nan l’amour parental c’était pas vraiment, mais alors pas du tout mon truc. Donc je vous résume l’idée : Je n’éprouve que le néant absolu pour mes parents, et en prime à trois ans j’avais la maturité d’un gosse de douze grâce au superbe trouvaille de mon popa… sur ce point je suis comme l’autre, j’ai pas d’enfance. A moins qu’on considère que le fait de passer son temps plonger dans les bouquins de biomancie se soit une enfance, mais personnellement j’éprouve de gros doute à ce niveau là.

Alors que mes parents au bord de l’euphorie s’apprêtaient a présenter leur dispositif de création d’humain artificielle à la réunion du adratée, il débarqua… passant par le toit, comme les voleur des livres, le reste fut plutôt rapide… une gorge tranchée à l’aide d’une lame, une nuque brisé d’un coup bien placé, et quelques autre mise à mort bien calculée et orchestré…Nan il se débrouillait bien y avait pas a dire… bon personnellement mon cerveau faisait ses potentiels 15-16 ans de maturité… Donc pas plus gêné que ça par la situation… Enfin j’aurais du mais bon… Ma vie était tellement ch*ante que mourir pouvait pas vraiment être ennuyant… et voilà qu’il hésitait maintenant… Nan mais ça va pas ? Taratata tu me laisse pas la toi ! Je m’avançais vers lui, et à l’aide de mon petit pied je lui plaçais un coup dans la cheville pour qu’il me remarque… et s’entama la conversation écrite plus haut.

Et Surtout ne cherchez pas a comprendre pourquoi… Mais il choisit de m’adopter… Bon je vous rassure il m’a pas pris dans ses bras emmené au loin et on a pas coulé des jours heureux comme un parfait couple parent/enfant. Non ça a plutôt été lui qui m’a traîné dans une cave quelconque, non fréquenté et tranquille des bas fond… Puis il me laissait vivre ma vie, m’apportant de temps à autre de la bouffe ou de la lecture, ça me changeait pas trop de mes parents d’origine en fait… Ci ce n’est que mon cerveau avait arrêté de croître à la vitesse de la lumière et c’était pas vraiment un mal je pense… Plusieurs passèrent ainsi, lorsqu’un jour je me décidais à m’aventurer vers les hauts quartier, pour trouver ce à quoi je pourrais un jour aspirer… Il m’accompagnait pour une raison dont je me souviens plus… Lorsque mes yeux se posèrent sur la fenêtre d’une des habitations… Au milieu de la chair et des os composants les habitations la vision était loin d’être féerique, mais c’est la que je la vie… De long cheveux bleuté, un visage fin et un regard perdu au lointain… Mon age physique a peu de chose près… En la voyant je me stoppais net, tandis que la voix de mon accompagnateur me parvint :

« On ne fixe pas les gens comme ça Matthew. »

« Laisse je crois que j’ai flashé pour elle la… »

« Tu a aveuglé quelqu’un pour lui rendre service ? »

Mon pied le frappa en plein Tibia… Le geste m’étais venu tout seul, un simple réflexe, s’ensuivit d’une déclaration blasé de ma part :

« Le plus dramatique dans l’histoire c’est que c’était même pas une tentative d’humour de ta part… Surtout ne cherche pas a comprendre dis toi juste que c’était mérité… J’aimerais bien savoir son nom… »

« Lilliana Von Hortsman… »

Khan, Adolescence :

Depuis ce jour où Khan avait été envoyé tuer pour la première fois, l’état de son père empirait… Le fait que d’autre étaient quasiment parvenu à la même chose que lui le détruisait complètement… En même temps après tant d’année a caché son œuvre il était normal que quelqu’un arrive à la même découverte que lui… La sensation d’être incapable de faire de lui même une grande découverte signifiait sa fin probablement… Il finit par se laisser tomber dans plusieurs drogue qu’il synthétisait lui même, son état empirant de jour en jour à mesure qu’il ignorait désormais l’existence même de ce qu’il considérait auparavant comme son fils… Et ce dernier lui rendait bien… Khan n’était pas vraiment doué avec les sentiments, mais une chose est sur, c’est que la pitié ou l’apitoiement n’appartenait pas vraiment à sa conception des choses, aussi plutôt que de s’inquiéter de l’état de santé de son géniteur il s’occupait de cet étrange enfant qu’il avait maintenant à charge.

Naturellement soucieux d’un besoin d’argent, Matthew finit bientôt par envoyer Khan Postuler comme soldat dans l’armée de défense interne d’Ataraxia… Malheureusement ils se virent confronter au manque de papier et d’identité de ce dernier, qui l’empêchait d’avoir un travail officiel. La chance voulue que lors d’une attaque du clan némésis, Khan se fit remarqué en éliminant un traqueur qui en voulait à la vie de Matthew, souhaitant ne pas laisser de témoin. Quelque temps plus tard, un groupe d’agent du clan Adraté se présentèrent au porte de l’endroit qu’ils habitaient… et après une rapide discutions entre Matthew et eux, Khan devint un traqueur du clan Adratée leur offrant ainsi à tout les deux la ressource tant recherché en richesse et en argent.

On aurait été en droit de s’inquiéter pour le « clone » dans la mesure ou il était plutôt ignare du monde et des gens, cependant, forcé de remarquez que son caractère avait bien changé au contact du cynique enfant qu’était Matthew, et bien qu’il restait peu bavard, il était beaucoup moins naïf. Cependant il refusa toute modification génétique, indiquant qu’il choisirait lui même le moment où il souhaiterait en bénéficier d’une. Il passa une rude initiation aux méthodes et aux missions des traqueurs, mais dans l’ensemble il s’en sortait plutôt bien, bien qu’il ne soit pas non plus un génie dans le domaine, il était créé pour c’est tout.

Lorsqu’il eut besoin d’une arme pour devenir un traqueur confirmé, il demanda a Matthew de lui confectionner la Bio-arme de son choix. Il savait que l’enfant étudiait la biomancie quand il le pouvait, et il préférait ne pas se fier au scientifique du clan, ou au service des traqueurs.. question de sûreté probablement, autant prendre quelqu’un d’un tant soit peu fiable pour peut qu’on l’ait à notre disposition. Celui-ci lui greffa des lames d’os au bras… et pour le travail d’un adolescent de 13 ans c’était d’une remarquable qualité. S’ensuivit quelque entraînement, puis les premières missions, souvent simple, mal payé , mais permettant de subsister sans problème durant plusieurs années.

Matthew, adolescence :

Ou de l’art et la manière de se faire s’ennuyer les nez dans des bouquins… bon dans l’absolu ma vie c’était presque boulot, metro, dodo, saut que c’était livre, course, dodo. La bibliothèque du père de Khan avait beau ne pas être remarquable elle présentait pas mal d’ouvrage ce qui me permit non sans mal de développer quelques connaissance basique en génétique. Je ne vous raconterais pas les évènements qui amenèrent Khan a devenir Traqueur, ils ont été assez bien résumé.

Toujours est-il que j’étais vraiment fier de ma première greffe, d’ailleurs il s’avéra que c’était loin d’être la plus simple possible a faire, mais pour les retours que Khan m’en avait fait de ses premières missions elle était superbement efficace. Bref les fonds que me ramenaient régulièrement Khan me permettaient de reprendre une vie normale… En admettant que ma vie avait été normale à un moment ou un autre… Comprenant que les livres ne suffiraient plus a mon apprentissage je payais les cour d’un professeur qui jugeant mon niveau suffisant me dit de m’inscrire à l’une des nombreuses académies enseignant la biomancie dans le adratée.

Pour être franc jusqu’à présent j’estimais être quelqu’un de talentueux, mais je compris qu’il me restait encore énormément à apprendre. Entre les termes que je ne comprenais pas, les expérience que je ne parvenais même pas à imaginer et les créations dont le fonctionnement m’échappait complètement, nul doute que j’avais encore un très long chemin à faire, enfin le défi n’en était que plus intéressant… Rattraper le niveau des plus grands scientifique par le fruit de mon seul talent et avec le peu de moyen que m’offrait le salaire de Khan… Soyons franc y il avait plus simple… beaucoup plus simple, mais bon ce n’est pas ça qui allait m’arrêter, heureusement pour moi, si je n’étais pas un génie, ni même un surdoué je disposais d’une excellente mémoire, et d’une soif d’apprendre tout aussi importante, ce qui fait que chaque mot que je lisais ou que j’entendais était aussitôt enregistré et mémorisé. Me permettant de ce fait d’acquérir de vaste connaissance même si mes talents étaient assez moyen dans l’ensemble.

Bref nos adolescence respective nous permirent de nous perfectionner, chacun dans notre domaine, afin de devenir tout deux plutôt réputé dans notre domaine.

Khan âge adulte :

La vie de traqueur est quelque chose de passionnant quand on y pense... des affrontements, du sang, des larmes, des entraînement acharnée… et pourtant l’ennui s’installe aussi vite que dans une vie normale, et même le plus difficile des exercices devient une routine quotidienne bref rien n’évolue vraiment au final, on vous demande un vol, un espionnage, un assassinat, un contre espionnage… rien de bien folichon à la longue…

C’est pourtant lors de l’une de ces missions que je fit la rencontre qui allait probablement changer ma vie comme celle de Khan… Une simple attaque d’une base de la résistance… tout c’était passé sans aucun problème, pas de mort dans notre groupe malgré notre immense sous effectif ( trois traqueur pour nettoyer toute une base), nous avions même trouvé a notre grand étonnement des otages… Et c’est généralement la que les ennuis commencent… évidemment si l’on fait des prisonniers on prend normalement des pontes, rien de plus anormal, mais de la à me retrouver avec l’un des guides du clan c’était… Surprenant… d’ailleurs j’étais surpris… L’un des quatre otages n’était autre que le prestigieux Agdram Von Horstman. Autant dire que pour les trois traqueurs de bas rang que nous étions, sauver pareille célébrité allait nous valoir notre lot de médaille et de promotion éclaire, cependant contrairement à mes deux compagnons je disposais d’une atout de taille en la personne de Matthew…

Matthew âge adulte :

6 fois… c’est le nombre de fois que Khan dut me raconter l’histoire pour que je parvienne à en comprendre tous les tenants et les aboutissant(et surtout à les digérer)… Donc en gros, il venait de m’annoncer qu’il avait probablement sauver l’un des plus grand scientifique de l’époque et que celui-ci tenait à le remercier personnellement en l’invitant chez lui… houla… pourquoi je sentais l’histoire compliquée ?… Vraiment très compliquée… Par contre si il gérait ça correctement c’était la porte grande ouverte vers la cour des grands et ce pour nous deux. Autant dire que j’étais partagé entre l’extase et le fantasme le plus total… et le pétage de plomb et la folie pure… parce que savoir que la plus grande chance de mon existence reposait sur les talents sociaux de Khan, ça avait quelque chose de… Flippant…

Je passais d’ailleurs la soirée qui suivit à effectuer des recherches sur un moyen de transplanter mon cerveau dans le corps de Khan, mais la procédure ne semblait pas vraiment possible… et encore moins dans l’espace d’une journée, ce n’est que lorsque le stress et l’énervement me firent casser mon quarante cinquième stylo en moins de douze heure que je décidais de me mettre a prier parce qu’il me restait de toute manière que ça à fouttre pour espérer sauver la situation.

Ce n’est que lorsqu’une chimère chargé d’amener Khan a destination arriva que mon salut se présenta sous la forme de cette simple phrase : « Votre petit frère est autorisé à vous accompagner. »… Bon sur le coup je ne réalisait même pas qu’on comparait mon génotype à celui de Khan tant mon soulagement fut grand… Je crois même que sur le coup j’ai faillit m’évanouir.

Bon je ne vous résumerez pas tout le repas et ce qui s’ensuivit, tout ce qu’il faut retenir, c’est que au constat de la situation de Khan et de la mienne, mais aussi des potentiels que nous représentions, nous fument inviter à rentrer au service du patriarche Horstman… et à partir de la j’admet que nos existences respective devinrent beaucoup plus animée.

Pour ma part cela se traduit par l’introduction du facteur émotion dans ma vie, car malheureusement, la fille de notre nouveau patron avait toujours autant d’effet sur moi que lors de mes 8 ans, ce qui me valait un paquet de bouffé de chaleur en sa présence, ainsi qu’une certaine tendance à tenter des expérience impressionnante, et imprévue… ce qui me valut quelques échec retentissant et explosif, parfois doté de croc et de griffe en trop grand nombre, mais qui avait le don de faire rire mon tuteur qui dans chacun de mes ratages trouvait quelque chose à exploiter, c’est ainsi par exemple que les cheveux animé prirent naissance. Je pris alors conscience de la différence qui existait entre les génies tels que lui, qui arrivaient à exploiter tout les résultats, et les médiocres tel que moi qui ne pensaient qu’à tout effacer en cas d’échec. Au fond la leçon la plus importante de cette période de mon existence est la suivante : Expérimente sans espérer un résultat, car tu ne l’atteindra jamais, contente toi d’observer et d’analyser ce que tu à obtenu, et retires-en l’essence de ta future oeuvre.

Khan, âge adulte :

Matthew dit que nos vies devinrent beaucoup plus animée à partir de notre entré au service de Mr. Horstman… Je dois admettre qu’il n’a pas tord, les travaux qui m’étaient maintenant confié étaient de plus en plus ardu, espionner un autre scientifique pour découvrir ses recherches et les saboter afin d’être sur que mon maître puisse garder son rôle de guide était maintenant mon quotidien. Un travail bien plus dangereux que mon ancien rôle de traqueur, les chimères étant de meilleur adversaire que les rebelles.

Bref je pense qu’il n’est pas vraiment nécessaire de vous décrire toute notre existence chez le vieux, parce que sinon cela risque d’être assez longuet toujours est-il que entre autre expérience/combat/évènnement important, on eu droit au mariage de Matthew et de Lilliana, la fille de notre cher hébergeur… ne me demandez pas comment il est arrivé à persuader le vieux de lui céder sa fille, et cette dernière d’accepter mais il y arriva le bougre, bien que ce ne fut pas le grand amour entre les deux (enfin pour Matthew ça l’était mais tout n’est pas réciproque) il faut avouer que les choses se passaient plutôt bien.

Cependant, pour notre malheur les évènements qui occupèrent nos vies ne s’arrêtèrent pas là… J’avais été envoyé dans une mission relativement classique, une cible a détruire, des notes de recherche à effacer et tout le tralala, malheureusement, la chimère de garde était des plus tenace, et nous jouâmes tout deux au chat et à la souris pendant un long moment, et c’est ainsi que je ne vit pas à l’extérieur l’orage magnétique démarré, et alors que je me battais avec la créature sur le toit je fût frapper de plein fouet par la foudre…

Matthew, âge mur :

Ma vie aurait pût être parfaite, j’avais la femme de mes rêves tout le matériel de laboratoire dont je pouvais rêver, et des fond presque illimité pour mes petites expérience… Malheureusement le destin était toujours la pour nous rappeler que jamais… ô non jamais on peut considérer que tout va bien dans le meilleur des mondes… et c’est ce qui me frappa de plein fouet lorsqu’une chimère de recherche nous ramena le corps de Khan, à moitié calciné par la foudre, encore vivant mais agonisant.

Je crois que ce jour la j’accompli des miracles sans même en avoir conscience, je parvins à sauver son être autant qu’il pouvait l’être, le plaçant dans une cuve, sauvant ce que je pouvais des cellules de son cerveau, mais il fallait que je me rende à l’évidence, en l’état actuel des choses, je ne pouvais que le maintenir dans ce simulacre de vie. Je m’acharnais plusieurs semaine, tentant d’imaginer tout les procédé possible pour reconstituer son corps ou son encéphale… Mais jamais je n’osais appliqué l’un de ceux que j’imaginais, de peur d’échouer, et de le condamner à tout jamais.

C’était étrange… de constater que parmi toutes les choses que je possédais, c’était le clone qui à mes yeux avait le plus d’importance, et que même si je savais tout cela inutile je ne put m’empêcher de le conserver, au fond de mon laboratoire, avec une protection des plus renforcer, pour assurer sa garde je créais mes deux plus belles chimère Dominus et Durga, qui aujourd’hui encore vivent à mes côtés. Puis je laissait le tout là, cherchant à oublier, tout en ne pouvant me résoudre à abandonner.

3 ans plus tard, mon mentor, Agdram Von Horstman, mourut à son tour, tué par un assassin, probablement un autre chercheur du adratée voulant sa place. Cela ne m’affectait pas vraiment… J’étais comme vide à cet instant… car même trois ans après il me manquait toujours une insupportable présence à mes côtés. Je ne fit pas grand chose de mes dix doigts les années suivante, je crois qu’on pouvait dire que j’étais comme mort, ma femme me quitta, ou mourut… je doit avouer que je ne saurais même pas le dire, puis peu à peu je me repris, ou plutôt j’oubliais temporairement, puis le manque que j’éprouvais pour lui revenait, avant de s’effacer à nouveau.

Au final je survécu en me perdant dans mes expériences, en oubliant la notion du temps, et en oubliant d’avoir des rêves et des objectifs. J’atteins ainsi l’âge de 57 ans avant de m’en rendre compte, sans rien avoir accompli de grand. Ma vie aurait put se finir ainsi, si je n’avais pas, au cour d’une expérience anodine d’observation du code génétique, j’en vînt à comparer ma structure génétique à celle de Khan, que je maintenant toujours dans une pseudo vie, et je me rendit compte qu’avec quelques ajustement, nous étions plus ou moins parfaitement compatible, un pur hasard sans nul doute… mais qui allait redonner un sens à ma vie… Puisque Khan n’avait pas put vivre, et que finalement j’était moi aussi mort en même temps que lui, il ne me restait qu’à créer un être qui vivrait pour nous deux…

Ce fut ma plus grande folie, mais aussi ma plus splendide réussite, je parvînt a réparer au mieux que je le pouvais le corps de Khan,, puis manipulant ses cellules cérébrale avec d’infini précaution je parvint à recréer petit à petit un nouveau cerveau, contenant toute la vie de Khan, puis j’y superposais des cellules extraite de copie de mon propre cerveau, joignant ainsi nos mémoire respective… Je ne fit pas tout cela instantanément soyons clair, rien que la constitution du nouveau cerveau me prit une dizaine d’année, et il faut en compter 5 de plus pour que je sois enfin capable de transférer ce cerveau dans le corps de Khan entièrement remis à neuf.

Puis dans les derniers instant de ma vie, je donnais naissance à mon ultime chimère, contenant les rêves de ma vie mais aussi ceux de celle de Khan, donnant ainsi naissance à ma plus belle œuvre, dans laquelle nous vivrions à nouveau ensemble.

Matthew Khan Horstman :

Le nom n’avais pas vraiment été dur à trouver, les papier et tout le nécessaire à mon identité un peu plus, mais les connaissances diverse de mes deux précédentes vie m’aidèrent beaucoup dans ce processus. Soyons franc depuis mon activation il c’est passé bien des choses, peut être bien dix ans, je dût reconstruire toute une vie, tout en gérant les deux modes de pensé qui s’opposaient en moi, ainsi que les nombreux conflits interne que ma situation me posait. Je fût cependant surpris de la fidélité que me témoignèrent Dominus et Durga, chimère intelligente disposant du même créateur que moi, plus que comme un maître j’étais une sorte de frère pour elles. Ce fut grâce à elle que je ne démarrais pas ma nouvelle vie seul, et parce que en elles je trouvais deux formidable garde du corps, je put me lancer dans des rêves et des projets des plus ambitieux… et c’est ainsi que peu à peu ma renommé augmenta, je pris de l’importance au près de nombre d’autre scientifique, et je finis par être consacré guide… Mais j’avais bien vu comment mon mentor avait finit et je n’avais aucunement l’intention d’échouer au même endroit que lui… Le vieux Horstman était un génie, et je ne pourrais probablement jamais l’égaler, mais moi j’étais quelques chose d’autre, un être talentueux, et expérimenté, poussé par l’esprit d’un guerrier, c’est pourquoi je cherchais à viser toujours plus haut… ce que je parvint à faire en me issant voilà un an au poste de ministre de la recherche d’Ataraxia, non sans quelques assassinat et magouille diverse… mais quitte à mourir pour une place, autant que cela soit le sommet le plus haut et non pas celui qui supporte l’ombrage d’autrui.

▌Le joueur, derrière l’écran ;
Pseudo: /
Âge:17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? ...
Que pensez-vous du forum ? je me pose aussi la question(et ceux depuis plusieurs mois)


Dernière édition par Matthew Khan Hortsman le Mar 23 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
{Matthew Khan Hortsman}
Admin
Matthew Khan Hortsman

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:

[Clan Adraté] Matthew Khan Hortsman _
MessageSujet: Re: [Clan Adraté] Matthew Khan Hortsman   [Clan Adraté] Matthew Khan Hortsman EmptyMar 23 Fév - 0:05

Super pouvoir Administratif:

AUTO VALIDATION!
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxia.forumsrpg.com
 

[Clan Adraté] Matthew Khan Hortsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxia :: ○●○ Données :: Le registre :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com