▌Fiche de Présentation ;
Nom: Stark
Prénom: Peter
Sexe: Masculin
Âge: 17
Date de naissance: 05 janvier 1993
Lieu de naissance: New-York aux Etats-Unis
Date d’arrivée sur Ataraxia: Mai 2009
Clan : Némésis
Capacité & limite: Super Speed : Peter peux en effet se déplacer très vite. Pour le moment la vitesse qu'il atteint au maximum de ses capacités est très proche du mur du son avec 1000Km/h en pointe. Cependant ce don en apparence très pratique est un vrai calvaire à gérer :
-Premièrement, quand il court il consomme son énergie très vite, il est souvent affamer après une course, son endurance est donc moyenne mais il lui faut se nourrir pour tenir le coup, sinon il mourrait d'épuisement
-deuxièmement, il est très simple de l'arrêter, si vous tendez quelque chose de fin, genre un fil de fer ou quoi que ce soit, il ne le verra pas avant de le traverser... Car traverser et bien le mot. Cela le couperait comme du fil à beurre.
Groupe : Voyageur
▌Caractéristiques;
Description physique: Peter Stark est un jeune homme de type européen. Ils a donc le type parfait de monsieur tout le monde. Ce jeune homme de 17 ans, mesure 1m82, soit assez grand pour n’être ni trop petit ni trop grand. Ses yeux sont d’un vert foncer tirant sur le marron, la non plus rien de remarquable. Ses cheveux sont noirs, il les porte assez court, environ 3 ou 4 cm, son style de coiffage et assez particulier, un peu de cire, direct dans les cheveux, on ébouriffe et basta. Passe partout comme personne, passe partout en physique, ce jeune homme se démarque quand même grâce au sport. Il en pratique deux assidument : la course a pied et la natation. Il c’est donc sculpter un corps pas trop mal en pratiquant deux sport très intéressant.
Particularité physique: Une cicatrice sur la joue gauche, un code barre sous sa montre, sur son poignet gauche
Armes: les armes de Némésis, mais en particulier, les armes électriques et les matraques.
Description moral: Peter Stark est u jeune homme sympathique, jovial, bien que très discret, il a en effet souvent le profil du passe partout, écouteur visser sur les oreilles, il sait ou il va et ne se laisse pas influencer par les gens autour de lui. De nature très secrète, il n’est pas du genre a ce confié. Ses parents en savent très peu sur lui, en effet ses seules réponses aux questions son le plus souvent très évasive ce qui fait que ça personaliter n'ets pas des lpus facile a cerner, on ne sait jamais avec qui on parle après tout... Mais cela va un peu loin avec Peter, c'ets un jeune homme très discret, qui ne ce méle pas. Avant il avait tendance a être malmener par les gens de sont âges, maintenant il les ignorent et les méprise même dans certaines conditions. Il aime l'argent et la classe moyenne dans lequels il a vecu, mais ce parfait monsieur tout le monde n'a qu'un rêve, que sa vie change... Devenir important tou en gardant sa discretion. ce serait sans doute assez dur... Non ?
Tenue chez les Némésis :
Pete a vu ses vêtements dans leurs plus grande majorité detruit peu de temps après le transfert... Aussi, il porte les vétements a la mode ataraxienne. Etant détenu par le clan de Némésis, son style vestimentaire s'en ressent. Il porte le plus souvent des vetements qui lui rappelle son ancien style vestimentaire, il évite donc le plus souvent les combinaisons de Némésis, preferant les pantalons en toile inconnue et les hauts coupé, très agencé, au col montant, ouvert en V. Son pardessus est un immense par dessus qui claque au vent.
Le seul point de sa tenue auqeul il prête le plus d'attention son ses chaussures. Grâce a son clan, il en a obtenue deux paires, juste deux car apparement très dur a produire... Dans un souci de nostalgie, il les a fait faire de façon a ressembler a des chaussures terrienne. La premiere paire, qui est identique a la seconde, est blanche avec des lacets noir. Elle ont un profil aerodynaque et ressemble assez a des converses. L'autre paires et noire avec des lacets blanc... Sur nemesis, Pete est bichromique, noir et blanc.
Qualités: Sympathique, jovial, discret, sportif
Défauts: Manipulateur, adepte du dicton « courage, fuyons », sarcastique, méchant a ses heures
▌Relations & autres ;
Rêves, ambitions: Retourner sur Terre et garder son pouvoir… ça manque de super-héros pour le pays des comics…
Relations: Les personnes du clan Némésis, et une certaine Ismael, il pense que la jeune aveugle est aussi une « voyageuse »
Que pense votre personnage au sujet de ; La famille royale : Il n’en pense rien, si ce n’est qu’ils doivent être… royaux.
Les différents clans : Il n’en comprend pas encore top les fonctionnements, mais est bien content d’avoir atterris chez les Némésis.
▌Passé, présent, une histoire; Peter Stark est né en 1991 à New-York, fils d’un avocat et d’une secrétaire, il n’a pas était conçu en juste noce, ni en noce tout court d’ailleurs, en effet, sa mère dû l’élever seul, cela lui posa quelque problème financier qu’elle résolut rapidement en s’investissant beaucoup dans son travail, pour finir aujourd’hui clerc de Notaire. Ce faisant, Peter devint un jeune homme indépendant qui n’aime pas qu’on lui fixe de modèle, n’ayant pas vraiment de repère sur l’autorité, il a tendance à être un peu limite avec les gens qu’il côtois, bien qu’il sache toujours retomber sur ses pattes. Il possède assez peu d’amis, mais ne fait pas pour autant partie de cette caste qu’on appelle « asociaux », c’est juste qu’il ait du mal avec les gens et qu’il faut un sacré caractère pour le supporter toute la journée. Ainsi étant très indépendant est assez discret, Pete est un jeune élève moyen qui n’a jamais réellement eu de difficulté en classe, pas très brillant en mathématique, qui fut souvent un souffre douleur pour les gens de son âge, cependant cela s’est arrêter depuis qu’il est rentré au lycée gardant un contact avec les gens de sa bande, il ignore royalement les autres, ou les fâcheux.
Peter est aussi un grand fan de technologie, il souhaite toujours avoir LE dernier truc qui sort, quitte a travaillé plus ou moins légalement pour ce le payer. Ainsi, un beau jour peu après ses seize ans, il marchait tranquillement dans la rue, casque sur les oreilles quand soudain ! Son casque ne marcha plus ! Cela surprit le jeune homme, il avait pris du haut de gamme, le truc très cher censé résister à la fin du monde quoi ! Mais non, la tout de suite son casque ne marchait plus… Il attrapa son Ipod dans sa poche et se rendit compte que l’appareil grésillait, littéralement… L’appareil émettait des étincelles, voyant cela, il le débrancha et le posa au sol, pour ne pas s’électrocuter, ensuite, il ôta machinalement le casque et le mit sur ses épaules et c’est la qu’il se rendit compte, de 1) des alarmes qui lui vrillait les tympans, et de 2) Qu’il n’était plus a Manhattan.
La salle ou il se trouvait était une pièce vide, d’environ 10mètre de long sur 10 de haut. Il n’y avait aucun mobilier, si ce n’est les alarmes lumineuse qui sonnait pour on ne sait trop quoi.
Pete n’avait aucune idée d’où il venait d’atterrir, il se dirigea machinalement vers l’immense baie vitrer qui occuper un des quatre murs de la pièce…
Mais ou était-il ? Une ville extraordinaire ce tenait devant ses yeux… Tout de blanc, de rouge et d’acier… Les plus belles structures qu’il ait jamais vues… La chose était sans nom…
Soudain, surgissant derrière lui, une équipe digne d’un commando. Dans des tenues qu’il n’avait jamais vu ni même imaginez se trouvait 8 individu dans des tenus sombre avec des armes qu’il ne connaissait pas, n’avez jamais vu, mais qui lui semblait bel et bien dangereuse. Il fit alors tout ce qu’un ado normalement constitué aurait fait. C’est à dire poser une question bête :
-Mais… Vous êtes qui ?!
Puis il se rendit compte que sa démarche était puéril et que répondre ne faisant sans doute pas partit des idées des gens devant lui, il se donna un coup de pied au fesse mentalement et couru. Il n’avait pas vu de porte mais il lui semblait qu’essayait de l’atteindre en courant était plus logique… Mais ce qu’il n’avait pas percuter c’est qu’un changement venait de s’opérer en lui. Changement qu’il ne comprendrait que bien plus tard, la course avait vite dégénérer quand ses chaussures avaient volé en morceau et que les armes des simili-ninjas, c’était mis à cracher des éclairs dans sa direction. Aussi, il s’engouffra dans un couloir et courut le plus vite qu’il put. Il se rendit alors compte d’un problème, il allait vite, beaucoup trop vite pour que la simple adrénaline n’en soit la cause. Cependant sa course fut assez vite stopper… Un individu en tenue noire venait d’apparaitre au loin dans son champ de vision, cependant, le temps que son cerveau analyse l’info, il lui passait déjà devant… Et la, l’homme exécuta un mouvement vieux comme le monde mais qui marcha à merveille. Peter eut donc à subir une croche pattes… Une bête croche pattes… A près de 500km… ça fait mal… Même quand on atterrit sur un sol lisse qui vous permet de glisser sans dommages…
Peter se réveilla quelque heure plus tard, attacher à un lit médical semblait-il. Il était relié à une série d’électrode de modèle qu’il n’avait jamais vu… Une équipe médicale avec des équipements futuriste ce trouvait devant lui, il remarqua alors un cardiogramme ; ou une sorte de cardiogramme. L’appareil comprenait des signes qu’il n’avait jamais vu, une langue qu’il ne connaissait pas…
Il essaya alors de se détacher, s’nervant sur les câbles d’une façon très acharné, l’espèce de cardiogramme fit alors un bruit de dingue, s’affolant complément jusqu'à… planter semblait-il… Le rythme cardiaque du jeune homme semblait avoir dépassé ce que la machine était capable de calculer… Voyant cela, il se calma instinctivement… Pour se cabré de plus belle. C’est alors qu’il remarqua que les gens semblait se déplacer très lentement quand il s’nervait… Mais un esprit un temps soit peu logique comme celui de Pete conclut bien vite que c’était lui qui bougeait plus vite… Il ne comprenait absolument rien à la situation… Aussi il se laissa faire. L’équipe approcha une aiguille énorme de son crâne, tandis qu’un homme soutenait sa tête, il lui plantera l’aiguille dans la nuque, une douleur atroce s’ensuivit. Après s’être remit, l’équipe le déplaça à un autre poste. Une équipe lui enleva les loques de ses vêtements qui n’avaient pas résisté au frottement de sa chute. Il se retrouva donc dans une tenue pour le moins étrange. Il venait de lui enfilait une tenue sans manche au col rigide qui montait sur son coup. La tenue était noire et le pantalon en toile blanc était couper pour suivre les mouvements. Quand a ses pieds, il reçut une superbe paire de chaussure noire, qui reprenait l’allure de ses défuntes chaussures… Mais ou était-il donc tomber… Et pourquoi toute cette attention sur lui…
Maintenant qu’il était plus docile, on le déplaça vers un fauteuil qui semblait ce trouvait devant un écran. Semblait en effet car Peter n’avait jamais vu d’écran comme celui la… Une vidéo démarra… Un étrange animal de couleur jaune se tenait dans un carré rouge, tandis que des gamelles de ce qui semblait être de la nourriture ce trouvait hors du carré rouge. Quand l’animal sorti du carré rouge, il explosa… S’afficha ensuite une image de lui prise très récemment, suivi d’un petit signe égale, lui même suivi de l’image du défunt animal. Un fondu montra alors un plan, il se doutait que se plan représentait la ville qu’il avait vu plus tôt… Elle semblait immense… Une ligne rouge apparue sur les enceintes de la ville, ça avait au moins le mérite d’être clair… Il sort il explose, simple efficace… Toujours est-il qu’il ne comprenait toujours pas ce qu’il faisait ici…
Cela fait presque un an que Pete est sur Ataraxia… Son « clan » comme ils l’appellent par ici est le clan des Némésis, ils ont réussi, après 5mois de cours intensif de la langue, a lui apprendre qu’il était un voyageur. Depuis il ne tente plus de fuir, s’adaptant a sa nouvelle vie, il sait que comme tout voyageur il a un pouvoir… Son pouvoir c’est ça vitesse. Ses maitres se servent de lui comme de messager ou comme d’espions, il n’a pour le moment aucun maître attitré… Mais il sait que ce n’est plus qu’une question de temps.
▌Le joueur, derrière l’écran ; Pseudo: … Mon prénom Alexis…
Âge: 17
Comment avez-vous connu le forum ? Je connais Isma
Que pensez-vous du forum ? (en général et ce qu’il faudrait faire pour l’améliorer)